faut arretes les frais
 
Bijou75
mercredi 25 mai 2011 18:46:57
faut arretes les frais j ais voulu fabriques des tracteur de luxe
achat dela mp .90
prix de reviend par tracteur ...95
prix de vente sur le marche 96
avec les 1.5 d impot plus les 16 prct sur les benefs ....et bin cest vous qui devez des sous the finger smiley qund la mairie vas t elle instaure une tresorerie a par pour les ateliers .vous allez mz dires que le deficit est comble avec les tres grands benefs du aux champs .mais la faut quand meme pas exageres hot smiley
Lion23
vendredi 27 mai 2011 14:27:17
tout a fait d'accord vu le prix des ateliers moi j en est 3 est bin j'aurais du réfléchir a deux fois je trouve que c'est le truc décevant de kochonland ! c'est bien dommage car je trouvais le concept intéressant....
Zazameuh2
vendredi 27 mai 2011 18:32:30
c'était une trés bonne idée les ateliers au début de leurs création depuis la baisse des prix c'est : beaucoup beaucoup plus décevant .
Bientôt une refonte dans les ateliers pour relancer ces dernier , si jamais Mr le Maire nous lit ,quel amélioration la mairie a prévu
lol cool mdr
Bijou75
dimanche 12 juin 2011 23:29:37
et oui il faudrait une refonte des ateliers .mais bon ......c est pas gagnes moody smiley
asenath467
mardi 21 juin 2011 18:11:01
oui je vois que le problème de la baisse des prix se retrouve partout comment relancer la machine kekos encore une bonne question. Et je pense que monsieur le maire nous lit surement enfin je l'espèreconfused smiley
Philippefau
mardi 21 juin 2011 21:58:36
Citation
asenath467
oui je vois que le problème de la baisse des prix se retrouve partout comment relancer la machine kekos encore une
bonne question. Et je pense que monsieur le maire nous lit surement enfin je l'espèreconfused smiley
c est tres simple
1) revaluer le prix des ateliers .y a plus de raison de ne pas le faire maintenant
2) instaures une tresorerie a part .de ce fait si tu est trop dans le rouge tu peux pas fabriquer
3) interdiction de vendre a perte
4) suprimes les cartes de reparaions pour epaves ..et oui vous ne rachetes pas d autre machines .
5) ne pas metre en vente les machines deja achetees .ca casse aussi le marche
etc.....etc...confused smiley
Marbiyoul
mercredi 22 juin 2011 09:54:28
2) instaures une tresorerie a part .de ce fait si tu est trop dans le rouge tu peux pas fabriquer

Et tu la prends où ta trésorerie de base pour acheter ton atelier ???
Si tu ne peux plus fabriquer, tu seras toujours dans le rouge et ne pourras jamais remonter

çà n'a pas de sens tout çà confused smiley
Marbiyoul
mercredi 22 juin 2011 11:50:36
Tu ne parles que des ateliers machines !! (ton propre intérêt, surement confused smiley )
Qu'as-tu comme propositions pour les autres ateliers ??
Philippefau
mercredi 22 juin 2011 16:43:00
pour info marbi je possedes tout les ateliers .je ne parle pas dans mon propres interet ca n aurais pas de sens.faut simplement voir la realitee .....en face les eleveurs sont pret a vendres a perte ....plutot que de ne pas fabriques .tu peux achetes un atelier a 90 000 ,mais ca tecouteras par exemple 10 000 de plus donc 100 000 en tout et de ce fait tu as une tresorie de 10 000 pour kommences .pour un atelier brosse bien etre cest pareil comment veut tu etre en benefice avec des prix de ventes a 3 ...tu peux pas .les cailleboties cest pareil ...y en a plus de 25 000...d avance .alors je t explique pas la joie de clui qui vendra les siens a 25.01rien que sur ces exemple dits moi ou est la renta d un atelier ?

je te le redits je les possedes tous sans exeption ,tu peux le verifier si tu veux .et ca avec tout mes comptes .seulement je fabriques pas avec tous non plus car non rentables.a part peut etre 2 ou 3 dans le meilleur des cas .mais je travailles a des idees komme celle que j ais enumerees si dessus
Marbiyoul
mercredi 22 juin 2011 16:56:40
donc tu prends sur tes kékos pour l'achat, donc ce n'est pas une caisse à part

La seule chose intéressante que j'ai retenue, c'est de ne pas vendre à perte , là-dessus, la Mairie doit pouvoir faire quelque-chose, parce que , pour le reste, désolée de te le dire, mais ce ne sera pas retenu.

Les cartes Eddie sont plus qu’intéressantes, et remettre en vente ses machines, tu ne peux pas l'interdire, les petits éleveurs (pas riches) préfèrent revendre que mettre à la casse.
Philippefau
mercredi 22 juin 2011 17:50:49
quand j ais achetes mes ateliers la oui j ais pris sur mes kekos la dessus cest normal .mais si le prix des ateliers etait revus a la hausse pourquoi ne pas integres komme je le dits une certaine somme pour commences a fabriques.de ce fait tu as une tresorerie..l ide d avoir une tresorerie a part serait quand meme bien car si tu est trop en deficit tu ne pourrais pas fabriquee (pourexemple on purrais alles jusqu a - 10 000 .ce qui te ferais quand meme 20 000 ).
alors que mes idee ne sois pas retenues c est pas grave .et le moindre de mes soucis .mais il faut reelement faire quelque chose.car je pensse que beaucoup d eleveurs ne fabrique pas parce que les prix sont trop bas a la ventes .au prix de reviends pour etre precis et donc quand tu rajoutes les 1.5 d impot sur les ateliers plus les 16 pourcent sur les benefs et il te reste plus rien c est meme toi qui doits des kekos ..je pensses que d ici ce soir je te redonnerais d autres idee tongue sticking out smiley
Philippefau
mercredi 22 juin 2011 20:07:50
chose promise chose dus

il y a une usure sur les eolienes et les paneaux solaires et tout ca journaliere,pourquoi y en aurais pas sur les machines ....voila une autre solution marbi .....the finger smiley
Marbiyoul
jeudi 23 juin 2011 09:06:09
Tu as déjà une usure à chaque utilisation
Philippefau
jeudi 23 juin 2011 17:59:19
ce n est qu une sugestion marbi .une idee parmi teant d autres ...mais faut avoues aussi ca aurais l utilitee de changes de machines plus souvent ......et la mairie ...elle propose quoi ?parce qu a chaque fois tu nous dits que l idee ne sera pas retenue ,et pas de justificatif non plus ...hot smiley
Marbiyoul
jeudi 23 juin 2011 18:36:55
J'ai relancé hier, nous allons voir ce qui peut être fait
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.