faut arretes les frais
 
asenath467
mercredi 29 juin 2011 17:46:50
ouille les calculs ça me donne la migraine suis pas prete d'acheter un atelier avec tout ça.
Philippefau
mercredi 29 juin 2011 18:21:26
Citation
Marbiyoul
çà va que tu es riche, car sinon, tu perds bien de l'argent confused smiley
la dessus cest pas une question de richesse marbi mais vaux mieu perdre 170 kekos par quinzaine que de fabrique des silos ou la tu vas avoir un impots total de minimum 1650 (1.5 prct surl atelier )et apres tu rajoutes les 16 prct sur les benef .d ou l utilitee ....pour moi et c est mon avis c est d avoir une tresorerie a part ,une augmentation du prix des ateliers ,une interdiction de vendre a pertes.etpour les machines au dela d un certain pourcentage d usure et bin tu pourrais pas revendres non plus ......tient une autre idee
Marbiyoul
mercredi 29 juin 2011 18:24:58
que tu fabriques ou pas, tu as les impots dans tous les cas

Nous verrons bien ce que la Mairie va décider
Marbiyoul
mercredi 29 juin 2011 18:26:23
Citation
Philippefau

pour les machines au dela d un certain pourcentage d usure et bin tu pourrais pas revendres non plus ......tient une autre idee

C'est là que viendra le marché "Occasion"
Philippefau
mercredi 29 juin 2011 18:41:13
alors si cest pour casse le marche y a pas mieux .tu voies des tracteurs a 30 qui ce vendront avec du mal parce que la vas y en avoir a la pelle ou autre machines bien sur ....alors que les dits tracteurs se vendent peniblement au dela de 98 kekos .pourles autre machines c est pareil .les moissoneuses.les remorques .les bateries.c est simple a kalkule pour une fabrication tu achetes de la matiere premiere ,tu fabriques ,a la fin tu regardes le prix de reviends (mais surtout vous ne vendez pas .vous klikes sur une autre page vous ne serrez pas debites du cout total defabriquation retenes bien le prix et apres vous alles voir le prix que ca ce vends.la dessus vousrajoutes les 1.5 d impots sur le prix de votre atelier divises pas ce que vous avez fabriques ca vous donneras le prix mini de ventes sans benefs.apres vous rajoutes vorte marge en esperant que ca couvrira les 16 pourcent sur les benef
Marbiyoul
mercredi 29 juin 2011 18:49:39
il n'y aura que des occaz avec déjà un taux d'usure
asenath467
mercredi 29 juin 2011 18:51:57
Un marché occaz ben voila une nouvelle
Philippefau
jeudi 28 juillet 2011 11:29:50
Citation
Marbiyoul
J'ai relancé hier, nous allons voir ce qui peut être fait
salut marbi,comment vas tu ?.alors dans les propositions faites ci dessus a tu des nouvelleset eventuelement des propositions que la mairie t aurais transmis.bref y a t il de l evolution ....dans un avenir proche(pas dans six mois non plus ) et notre fameuse mission boucher,charcutier elle en est ou aussi ?grinning smiley
Marbiyoul
jeudi 28 juillet 2011 11:36:25
Citation
Philippefau

salut marbi,comment vas tu ?.alors dans les propositions faites ci dessus a tu des nouvelleset eventuelement des propositions que la mairie t aurais transmis.bref y a t il de l evolution ....dans un avenir proche(pas dans six mois non plus ) et notre fameuse mission boucher,charcutier elle en est ou aussi ?grinning smiley

Tu rentres de vacances Philippefau, c'est chacun son tour !!!!
Bonne journée
Philippefau
jeudi 28 juillet 2011 11:43:03
j en etait sur ...le fameux coup des vacances.....mais bon les eleveurs ne se plaignent pas depuis fain juin non plus ca date d asses loin je croixmais bon j attendrais un peux ,et debut sepembre j en remets une couche pour savoir...merci a toi hot smiley
Philippefau
jeudi 28 juillet 2011 11:45:14
au fait marbi ,la recap sur les sugestions faite par les joueurs tu n en fait plus...ou la mairie n en as pas a faire ?
Doudoumur
vendredi 29 juillet 2011 10:10:25
j'adore Philippefau !

C'est un grand rêveur grinning smiley

Mais la mairie et la poësie ... ce sont deux choses différentes ! Même à la rentrée après les vacances ! grinning smiley

(Je souhaite me tromper)
Philippefau
vendredi 29 juillet 2011 21:52:10
je suispas un reveur doudou.mais quand je vois que les prix des ateliers ont ete divises par dix .....je dirais meme mieu....par 100 parce que des eleveurs ce plaigaient qu il ne pouvaient pas en achetes ...tu vois le resultat maintenant . tous on au minimum 1 atelierca fabrique a tout vas ...pour quoi faire? juste pour vendre leur camelote meme si a l arrivesils vendent a perte .et bin je leur confiraient pas mon compte en banque j ais pas envis d etre dans le rouge .maintenant y a plus qu une chose a faire .c est que la mairie rachete toutles ateliers au prix indique de vente etde remetre les ancien prix the finger smiley
Cochonvelus
jeudi 4 août 2011 21:35:22
c'est clair et faut arreter la vente a perte !!!! j'ai un atelier éprouvette je les achete 3kk et je peux pas les vendres car des kochonlandais vendent a 3 donc a perte faut arreté ca !! ca met pas sur le meme pied d'égalité tout les kochonlandais qui ont des ateliers !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.