Lutte contre les ateliers qui vendent a perte
 
Cochonvelus
samedi 6 août 2011 12:56:42
Lutte contre les ateliers qui vendent a perte j'ai une solution pour lutter contre les ateliers qui vendent a perte ! tout simplement ne pas acheté leur marchandise !!! exemple ce matin au marché éprouvette a 3kk on sais que le minimum d'achat des éprouvette est de 3kk (hors frais électricité et main d'œuvre ) donc vente à perte !
eh ben on achète pas leur marchandise ! les kochonlandais ayant besoin d'éprouvette sont au niveau 5 et on au minimum 500 000kk donc c'est pas 1kk de plus par éprouvette qui devrais les dérangé ...

qu'en pensez vous ?
Bouleneige1
samedi 6 août 2011 13:36:41
je te suis thumbs up
Cochonvelus
samedi 6 août 2011 13:44:06
:-) merci bouleneige
Philippefau
samedi 6 août 2011 16:07:32
je me bas pour ca ,j ais meme fais des propositions sur les ateliers sans aucunes reponsses ....ou alors ne sera pas retenues etc....etc...vous n avez qu a regardes mon post a ce sujetthe finger smiley
Philippefau
samedi 6 août 2011 16:14:39
la mairie ne fait aucun efort en vers les joueurs sur les ateliers .si elle en a fait un quand certain on rales que les ateliers etaient trop chers on vois le travaille maintenant ....alors vas t elle le refaire dans l autre sens .reevalues les prix etc...etc......avant j en avais deux ou trois mais que les plus rentables j economisais pour en achetes un maintenant une recolte et tu peux en achetes dix ....trouvez l erreurthumbs downangry smiley
Philippefau
samedi 6 août 2011 16:19:56
apres verification avec une recolte ,et bin tu achetes tout les atelierset cerise sur le gateau...........il te reste entre 100 000 et 300 000 de benefs......cherchez l erreur mr le maire thumbs downthe finger smiley
Cochonvelus
samedi 6 août 2011 21:56:28
ouais mais c'est a nous de faire comprendre a tout les fabricants qu'on n'achetera pas leur marchandise a perte car c'est pas normal que ca puisse arrivé ! donc N'ACHETONS PLUS A PERTE !!!! et c'est bizarre car tout le monde se plaint de cette situation mais pas grand monde suit le mouvement qui est en marche :-)

phillippefau, je suis d'accord avec toi il n'aurais pas fallut baissé le prix des ateliers car maintenant c'est à porté de tous et c'est pas ce qui rapporte le plus ... et pour l'histoire des champs tu a tout à fait raison ! j'ai fais 90 000kk de benef juste sur une récolte .... trouver l'erreur en effet
Philippefau
samedi 6 août 2011 22:40:37
moi je te parles de 1 300 000 net si j achetes tout les ateliers il me reste encor 200 000 ...meme pas en deficit ... mais bon revenons au sujet principal persso quand c est en dessou du prix ...et bin je fabriques pas
Cochonvelus
dimanche 7 août 2011 01:16:11
ouais c ce que je fais aussi mais bon on achète pas des ateliers pour les laissé dormir non plus faut que tout le monde soit raisonnable un peu j'ai acheté 3000 matiere première a 3kk j'attends de lancé la fabrication mais vu qu'une ou plusieurs personne vends a 3kk ben ma MP elle dort dans mon atelier et c'est CH....
Philippefau
dimanche 7 août 2011 07:26:00
tu peux toujours lances ta fabrication .mais au moment de vendre tu mets ca a 15 ou 20 en attendant des jours meilleurs
Deaisse
dimanche 7 août 2011 08:10:57
bonjour
je n'ai pas d'atelier, mais je vous suis dans votre
raisonnement. Par contre, il serait bien de connaitre
les ventes à perte, tout matériel confondu. En effet, je suis
personnellement incapable de reconnaitre les produits à
prix bradés. Alors si vous voulez que des gens comme moi (j'ai 2 autres comptes)
vous soutiennent, faites l'effort (je ne sais comment) de nous indiquer des
prix mini à ne pas aller en dessous.
Je vous souhaite une meilleur météo que dans le 68
Cochonvelus
dimanche 7 août 2011 12:06:19
alors moi je peux dire que les éprouvettes le minimum est à 3kk apres le reste je sais pas ... j'espère que les possesseurs des ateliers d'atelier vont se manifester et donné les prix minimum :-)

Dans le 84 ont a un vrai temps de M..... :-)
jeanluc73
dimanche 14 août 2011 23:20:47
je ne comprend pas le system jai un atelier de brosse pour les massages et je narive pas a vendre ma product jete remerci par avance
Marbiyoul
lundi 15 août 2011 09:21:08
Acheter les produits plus chers ne vous donnera pas grand-chose, car ce sont les prix bas que vous aurez avec un remboursement partiel. Il faut vider les stock et jeter
Des tubes à 3 kékos, nous allons en voir encore pas mal, et c'est bien dommage
Loulol
lundi 15 août 2011 14:52:42
Eprouvettes : 3 kékos
Silos : 25 kékos
Batteries : 45 kékos
Médicaments portées : 43 kékos
Savons portées : 16 kékos
Tracteurs : 90 kékos
Moissonneuses : 150 kékos

Maintenant , Philippefau qui a tous les ateliers doit pouvoir donner les chiffres manquants smiling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.