Lutte contre les ateliers qui vendent a perte
 
Minizuppe
dimanche 11 septembre 2011 17:26:09
Le LIEN que tu indiques Ekrath donne accès à la grange du joueur qui clique dessus et pas à ta grange donc pas grand intérêt ... smiling smiley
ekrath
dimanche 11 septembre 2011 17:58:18
huhu a d'accord efface le lien alors marby



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 17:58 par ekrath.
Minizuppe
dimanche 11 septembre 2011 18:10:22
en même temps c'est pas très grave! smiling smiley
ekrath
dimanche 11 septembre 2011 18:23:34
C'est vrai mais je viensd'avoir une idée ( pas tres brillante et a laquelle on a du certainement deja pensé) je m'explique :

Pourquoi on ne peut pas vendre nos produits directement a l'association kocholandaises ( un peut comme les champs) ou choisir la meme methode que mtn quand on vois que le marché est vide.Cela permettrai une vrai utilité de suivre les cours ( forcement il faudrait que le prix des matieres premieres augmente car il est assez bas et je vois qu'on fait 5-6 fois le prix des MP avec la hausse des cours au moment les plus fort) exemple :

Je produit 500caillebotis prix des MP 20kk je suit les cours pendant un bon moment ( oui un bon cours ne serait present qu'une fois toutes le 10-20 minutes ou n'aurait que peu de chance de se présenté) et hop j'arrive a revendre mes caillebotis a un bon pris 40kk/u a l'asso KL->si j'ai pas le temps je choisit un prix en fonction de ceux du marché et je vend comme mtn cela lié a une augmentation sensible du prix dse ateliers permettrai ( je pense) que le marché soit moins floodé par des marchandises au rabaits et que les ateliers sit rentable


Si je me trompe faite le moi savoir !! merci d'avance et bravo si vou avez lut ce pavé mal expliqué ^^
Minizuppe
dimanche 11 septembre 2011 18:31:13
Je pense qu'on te répondra que la vocation des ateliers est de produire et vendre sur le marché éleveurs ...
C'est dommage que des éleveurs vendent à perte, on est d'accord, mais de là à vendre ses produits à l'association kochonlandaise ... c'est pas dans l'esprit et ça ne serait pas amusant de mon point de vue.
L'intérêt des ateliers c'est quand même de voir tes produits arriver sur le marché éleveur ...
ekrath
dimanche 11 septembre 2011 18:34:29
Je voit ce que tu veut dire
Thebest73
jeudi 12 janvier 2012 11:48:57
pour les medoc 43kekos c'est le prix d'achat mais quand tu la fabriquer moi il me revient a46kekos
jc7316
jeudi 19 janvier 2012 08:33:04
bonjour
comment peut ton laisser les gens fabriquer des produits pour les vendre a perte ,ce matin je voit que les boittes de seringue pour les portees sont a 20kk en plus je pensse que cet un eleveur qui a les moyen pour metre le nombre de btt quil a mi en vente ,moi quand je fabrique elle me revienne a 46kk expliquer moi comment on peut luter contre ces gens la???
je vous remerci bonne journee a tous
Marbiyoul
jeudi 19 janvier 2012 09:24:08
Je pense que si les joueurs arrêtaient de baisser leur prix (1 kékos par 1 kékos pour être au plus bas prix), cela n'arriverait pas. Je me souviens d'un joueur qui avait mis toutes ses batteries à 3 kékos, et je peux t'assurer qu'il faisait du bénéfice.
Perso, j'ai fait remonter le prix des médocs à plus de 100 kékos, c'est inutile, les joueurs baissent toujours.
Kamousse
lundi 23 janvier 2012 21:59:33
c'est pas de la triche cela!!
Allez le compte remis a zéro ,pas de chance c'est logique , ont et tous a la meme enseigne en plus c'est avoué sur le forum et la triche et punie !!!! . Maintenant je vais fabriqué des batteries et les vendrent 3 kékos et faire du bénéfices avec !!!! non non c'est un mensonge la mp coute plus de 3 kékos donc c'est un gros mensonge !!!!hihihi ,un peut d'humour !!!
Marbiyoul
mardi 24 janvier 2012 09:35:00
Citation
Kamousse
Maintenant je vais fabriqué des batteries et les vendrent 3 kékos et faire du bénéfices avec !!!! non non c'est un mensonge la mp coute plus de 3 kékos donc c'est un gros mensonge

c'est pas par centaines qu'il les vendait, c'était par centaines de mille, et son atelier n'avait pas un mois, non plus.

Citation
Kamousse
c'est pas de la triche cela!!
Allez le compte remis a zéro ,pas de chance c'est logique , ont et tous a la meme enseigne en plus c'est avoué sur le forum et la triche et punie !!!!

Quoi donc qui est de la triche Kamousse, faire remonter les cours du marché ? Dans ce cas, il faudrait que je punisse la coop qui vide le marché, en ce moment pour faire remonter les cours et se faire des points par la même occasion
Doudoumur
mardi 24 janvier 2012 09:51:41
Citation
jc7316
bonjour
ce matin je voit que les boittes de seringue pour les portees sont a 20kk ,moi quand je fabrique elle me revienne a 46kk expliquer moi comment on peut luter contre ces gens la???
je vous remerci bonne journee a tous

La seule manière de lutter contre ces gens là est d'augmenter le prix mini sur le marché voilà ce que je pense.
Mais c'est du boulot de reconsidérer tous les prix mini.

On ne pourra jamais empêcher un éleveur qui songe à clôturer son compte ou qui a envie de s'amuser, car par ailleurs il est farci de millions, de brader des centaines voire des milliers de bonus au prix mini à un moment donné.
C'est permis par les règles.
Comme il est permis par les règles d'acheter ces bonus (achats illimités) pour les joueurs qui surveillent le marché et tombent dessus.
Marbiyoul
mardi 24 janvier 2012 10:32:01
Dis-moi Doudoumur, si tu faisais une braderie de tes meubles, vaisselle, etc ...., tu irais acheter ceux de tes voisins à un prix fou pour les revendre des clopinettes !!!!!!
Philippefau
dimanche 29 janvier 2012 21:35:07
et bin ca y est ca commence a baisses d un peux partout on voix certains gs,qui se vendent a 80...mais la j observes depuis huit jours une baisse sur les fabriquarion des ateliers ,tant qu il y auras des blaireaux qui vendent en enormes quantitees pour a l arrivee faire une marge de 10 ou 20 ou meme 1 kekos ce qui est ridicule .il vaut mieux fabriques en petites quantittees .....mais bon perssonnes ne le komprend .vivement la rehausse des prix des ateliers ;parce que ca kommence a devenir redicule the finger smileyhot smiley
Edouard64
dimanche 29 janvier 2012 21:37:56
philippefau,
ça fait un moment qu'ils y sont ces GS à 80 kk.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.