Meilleur atelier en temps de crise
 
ekrath
vendredi 2 septembre 2011 21:39:01
Meilleur atelier en temps de crise Bon j'avais rien a faire j'ai donc lu une bonne partie du fofo et j'en est deduis qu'achetter un atelier c'est bien mais encore faut-il achetter un atelier que des personnes peu scrupuleuse n'on pas pourrit le produit :/


Je me demande donc lequel et pour repondre a cette question je fait appel a vous !!
Doudoumur
vendredi 2 septembre 2011 22:07:54
L'atelier de fabrication de chapeaux pour KL marche pas mal.
Philippefau
samedi 3 septembre 2011 19:57:51
suffit juste de fabriques et de metre en vente a un prix raisonable,et dont tu est sur que ca partira .ou d etre patient .....voila j esperes t avoir mis sur la bonne piste thumbs up
Marbiyoul
samedi 3 septembre 2011 20:01:30
à condition qu'un petit malin ne baisse pas toujours les prix !! confused smiley, un atelier peut très bien etre rentable
Doudoumur
samedi 3 septembre 2011 21:06:06


avec ça Ekrath peut être pourras tu t'acheter un atelier en plastique ? grinning smiley
Philippefau
samedi 3 septembre 2011 21:52:27
Citation
Marbiyoul
à condition qu'un petit malin ne baisse pas toujours les prix !! confused smiley, un atelier peut très bien etre rentable
et surtout kome tu dits marbi qu il ne vendes pas a perte .mais bon a mon avis il sais ce qu il fait .heuresement pour lui thumbs up
ekrath
jeudi 8 septembre 2011 19:50:35
doudou regarde de nouveau ma page j'attendais mes champs héhé j'en ai 40 mtn !!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.