Producteur de vitamine!
 
Marti195
mardi 16 février 2010 13:21:55
Producteur de vitamine! Bonjour à tous les producteurs de vitamines!

Le constat est simple: le coût de production d'une boite de vitamine tourne autour de 14,80kk. Il est impossible de survivre avec un coût de vente à 12,1 kk! Le but n'est bien sur pas de faire des gains énormes... mais pas des eprtes non plus.

Ce que je propose c'est de fixer un prix de vente des boites de vitamines à 15kk, en suivant l'augmentation du prix des MP.

Qui est avec moi?

Merci à tous
Calcatoggio
mardi 16 février 2010 15:37:51
Oui, mais si tu avait suivi le forum ces dernier temps, tu saurais que depuis un mois les ateliers sont brader, il y a surproduction et la marchandise est invendable, sauf a prix cassé. Et l'entente sur les prix, si c'est comme dans la vrai vie c'est illicite. de toute façon yen a toujours qui préfèreront vendre à perte plutôt que rien vendre.
Marti195
mardi 16 février 2010 16:43:55
Le but évidement est que tout le monde s'y retrouve! Je sais bien que le prix des ateliers a été bradé, ce n'est pas une raison!

Je suis d'accord que "dans la vrai vie" il est interdit de faire une entente sur les prix mais il est également interdit de vendre à perte, sauf en période de solde. Les soldes n'existant pas sur KL, vendre à perte devrait également être interdit.

Je suppose que les créateurs du site vont régler ce problème mais il s'agit ici d'un post visant à réduire les problèmes de prix,..... en attendant!

Marti
Philippefau
mardi 16 février 2010 18:12:04
faut assumer ,vaut mieux rien vendre ,que de vendres a perte ,vous preferes le kontraire et la perssonnes n y peux grand chose,meme pas la mairie .vous avez voullus le beurre et l argent du beurre ,alors assumes maintenant ......
Croutton
vendredi 19 février 2010 20:53:46
Le mieux c'est de ne pas avoir d'atelier. ça fait des mois que cette arnaque existe et y a encore des joueurs pour acheter des ateliers. C'est un club de masos qu'il faut ouvrir !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.