je teste une fabrication
 
Philippefau
lundi 9 janvier 2012 18:21:02
je teste une fabrication de boites de medoc que je vais vendres ou pas et je vais voir ce qui ce pase sur un de mes autres kompte .donc si un modo passe par la c est juste pour si c est possible mercismiling bouncing smiley
Lolec
lundi 9 janvier 2012 18:45:03
resultat du test konkluant .j ais meme achetes un ps de bles avec un 3eme kompte (je jetes le sac bien sur ).donc bug ou pas ? a ne pas metre entre toutes les main je precises aussi que je ne vends pas la fabrication de mes 30 boite de medocs.voila c etait juste pour savoir car j ais eu un doute bizard quand j ais vus ca grinning smiley
Hnjuik
lundi 9 janvier 2012 18:46:58
coucou.komment ca vas ?grinning smiley
Philippefau
lundi 9 janvier 2012 18:55:54
donc voila ,j ais jetes mon ps de bles et je n est pas vendus les 30 boites de medocs .ca craind un peu si ,
1) je peux lances une fabrique
2) achetes un ps de bles avec un autre kompte
3) alles voire ce qui ce passe sur le 3eme
4) je precises que je n est pas l intention d en profiter car je veux que l on dises apres que je triches et voir mon compte detruis. voila a plus .....tongue sticking out smiley
Marbiyoul
lundi 9 janvier 2012 18:57:18
de quoi tu me parles !!!

Tu vas sur trois comptes en même temps, c'est possible, oui, si tu as trois navigateurs différents
Philippefau
lundi 9 janvier 2012 18:58:59
regardes bien ce que je viends de marques marbi,je croyais que quand on lancais une fabrique de ce que tu veux on ne pouvais pas alles voirs ce qui ce passe ailleur
Philippefau
lundi 9 janvier 2012 19:01:08
Citation
Marbiyoul
de quoi tu me parles !!!

Tu vas sur trois comptes en même temps, c'est possible, oui, si tu as trois navigateurs différents
je n est qu un srul navigateur marbi c est ie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 19:01 par Philippefau.
Marbiyoul
lundi 9 janvier 2012 19:01:18
Citation
Philippefau
donc voila ,j ais jetes mon ps de bles et je n est pas vendus les 30 boites de medocs .ca craind un peu si ,
1) je peux lances une fabrique
2) achetes un ps de bles avec un autre kompte
3) alles voire ce qui ce passe sur le 3eme
4) je precises que je n est pas l intention d en profiter car je veux que l on dises apres que je triches et voir mon compte detruis. voila a plus .....tongue sticking out smiley

Avec un seul navigateur comme tu as, c'est pas possible, tu déconnectes automatiquement le jeu précédent
Philippefau
lundi 9 janvier 2012 19:03:04
en bal....
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.