j'me lance dans l'bizness !!
 
Captainzorg
vendredi 29 juin 2012 19:03:22
Ca a le mérite d'etre clair et direct !
Philippefau
vendredi 29 juin 2012 19:05:46
Citation
Captainzorg
Ca a le mérite d'etre clair et direct !
ca c est top et ca a le merite d etre vraiment clair et meme plus ....directthumbs upsmileys with beer
gredindalpes
vendredi 29 juin 2012 20:08:11
Citation
Philippefau
Citation
Captainzorg
Ca a le mérite d'etre clair et direct !
ca c est top et ca a le merite d etre vraiment clair et meme plus ....directthumbs upsmileys with beer

et ça c'est Arbitre de foot punaise après ça on s’étonne que les joueurs sont comme ils sont
Philippefau
samedi 30 juin 2012 09:43:22
gredin faut pas confondre arbitre de foot .et un jeu virtuel ,c est pas comparable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/12 10:02 par Philippefau.
Marbiyoul
samedi 30 juin 2012 10:00:35
et faire des fautes n'empêche pas de savoir taper dans un ballon !! smiling smiley
gredindalpes
samedi 30 juin 2012 11:15:49
Je ne parle pas des fautes, mais je ne pense pas non plus que sous pretexte que ce n'est que virtuel on puisse tout se permettre. Je supposes au contraire qu'on fait ressortir sa vraie personnalité dans ce genre d'endroit et dans certaines situations et trouver que c'est top d'expliquer à quelqu'un quelque chose à grand coup de tatane ben pour moi ça ne représente pas une grande ouverture d'esprit, de la générosité ....
Philippefau
samedi 30 juin 2012 11:21:59
c est claire ca fait peux t etre ressortir la vrai perssonalitee de certaines perssonne..pour mon cas si au foot le gus n as pas le respect...donc si il veux jouer les durs .je l avertis avant verbalement et apres je sanctiones grinning smileysmiling bouncing smiley
Marbiyoul
samedi 30 juin 2012 11:35:16
Ok, Gredin, pour cette vision des choses. Pour toi, Philippefau passe pour un gros dur, ba pas pour moi, tu vois !!!

Vas donc expliquer à Masouris28, ce que c'est qu'un jeu virtuel, lui, prend çà pour une réalité, et vient de me menacer récemment d'avoir été sur son compte allumer sa lumière, et de l'espionner en permanence !!!!!

Je te laisse juger !

Pour un jeu virtuel ..... thumbs up
Marbiyoul
samedi 30 juin 2012 11:37:27
Citation
Philippefau
je l avertis avant verbalement et apres je sanctiones grinning smileysmiling bouncing smiley

Ba comme ici en fait, c'est carton jaune, puis rouge grinning smiley
maluluamoua
samedi 30 juin 2012 11:42:38
mon zouli post qui vire au grand n'importe quoi !! confused smiley

zaza, camembert , hein !!

si marbi veut s'rincer l'zyeu , qu'elle passe dans ma bal, y'a des trucs 'achement torrides et chuis consentante ! grinning smiley

j'vais encore éplucher les réponses (intéressantes uniquement ) et voir ce que je peux envisager ...
merci philippefoot pour tes conseils ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/12 11:44 par maluluamoua.
Tartiflette6
samedi 30 juin 2012 17:00:14
Super malulu, reviens au post.....
A mon avis, les ateliers c'est pas un bon plan. Trouves autre chose pour t'occuper l'index!
Marbiyoul
samedi 30 juin 2012 17:08:12
le mien affiche un bénéfice de 4 millions spinning smiley sticking its tongue out
Spawn67
lundi 23 juillet 2012 21:55:47
les ateliers c'est le meilleur moyen de se faire pleins de kekos à condition de bien gerer son atelier
Philippefau
jeudi 13 septembre 2012 13:12:31
Citation
Spawn67
les ateliers c'est le meilleur moyen de se faire pleins de kekos à condition de bien gerer son atelier
ca y est je pensses avoir piges le truc ca m as pris un peut de temps mais bon les kekos kommences a pleuvoir
tu vois malulu moi aussi j me lance dans lbiznesse...cool ....thumbs upsmileys with beer
Philippefau
jeudi 13 septembre 2012 13:13:25
Citation
Marbiyoul
le mien affiche un bénéfice de 4 millions spinning smiley sticking its tongue out
c est les eolienes marbi ?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.