a quoi ca sert ....
 
Philippefau
vendredi 7 septembre 2012 17:35:30
a quoi ca sert .... je me decarcasse a rachetes des eolienes afin de faire remontes le cour de celle ci .......je fais donc pas dans la dentelle j en ais rachetes pres pres de 5500 ....sans kompte avec mes autres komptes .... je meme demandes a une eleveuse d arretees de les bradees ,je lui en suis gres .je la remecies ....mais bon tout seul je peux pas faire remontes les cours a ce point surtout si vous vous amusez a en rebalancer a bas prix au kontraire aidez moi a faire remontes les cours .merci a vous thumbs up
Philippefau
dimanche 9 septembre 2012 17:45:22
et j en remet une couche ,y a t il des ames charitables pour m aides a faire remonte les moissoneuses aussi .merci a vous .si vous etes daccorg balez moi .j ais fais deja plus de 6000 eolienes je croix et je m attaque au moissoneuses thumbs upsmileys with beer
Brieuc
dimanche 9 septembre 2012 19:21:13
moi je me bats avec les éprouvettes à chacun sa bataille et bon courage !!!
Philippefau
dimanche 9 septembre 2012 19:29:24
j en ais rachetes aussi au moment ou elles sont montees a 9 ou 10 kekos .bin oui j ais achetes et j ais benes .....on etait 3 ou 4 a le faire en tout c est ca ? smileys with beer
Philippefau
lundi 10 septembre 2012 09:53:30
toujours a la recherches de personel bien courageux ...pour remontes des cours eolienes .merci a vous smileys with beer
Philippefau
mardi 11 septembre 2012 17:37:12
bon bin ne trouvant perssonnes pour remontes les cours de l eolienes ,disons doubles les prix actuel je vais peut etre faire un laches de celle ci ....peut etre un big de chez big confused smileyhot smiley
masouris28
mercredi 12 septembre 2012 22:37:43
alors la , je reprends les thermes que tu ma dit.... mon petit philippefau : ca c est boubousser aussi ,ca veux dires rouspetes pour rien ,,pour pas grand chose !!!!!
Bonne soirée sans rancunes !!
Philippefau
mercredi 12 septembre 2012 22:39:05
oui c est ca boubousser
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.