le bizness des ateliers
 
Philippefau
samedi 13 octobre 2012 09:23:32
le bizness des ateliers 1) achetez un atelier
2)achetez a rouasse de la mp au prix le plus bas
2a)..........
3) fabriquez donc aussi a rouasse
4) vendez au prix max .quitte a payer des impots pour les deux quinzaines .ca vas pas cherches loin ....
5)atendez un mois et 1 jour pour revendre votre atelier
6)juste avant de vendre faites remontes les cours en rachetant le max de camelotes je vous donnes un exemple
vous vendez 10 000 eprouvetes ,mais ily en a 2 000 juste avant les votres ..et bin facile rachetes tout le stock qu il y a avant le votre,vous jetes et apres vous vendez votre atelier . la vente de celui ci ce fait sur la base du prix le plus bas donc 10 et c est la que vous faite le bizness a rouasse pas grand chose sur la ventes de vos produits mais une kulbute fenomenal sur la vente de votre atelier . je viends de le faire avec un atelier d eoliene
7)donc ca sert a rien de vouloir a tout prix meme en dessou du prix total de reviend .vous perdez plus que des kekos ....vous y laissez votre chemise thumbs up.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/12 09:29 par Philippefau.
Philippefau
samedi 13 octobre 2012 09:28:38
dans le sens inversse on peux aussi casser le marche et ceux qui on kompris le truc komme spawn67 l expliqait tres bien le savent .... j ais donc homis volontairement de vous dire aussi 2a)
Marbiyoul
samedi 13 octobre 2012 09:56:59
Citation
Philippefau
la vente de celui ci ce fait sur la base du prix le plus bas donc 10

le prix le plus bas affiché sur le marché, c'est pas forçément 10 kékos (qui est le prix le plus bas de mise en vente)
Philippefau
samedi 13 octobre 2012 10:17:50
pas de soucis marbi ...je n ai dones 10 kekos qu a titre d exemple .c est en effet le prix le plus bas affiche du marche ...kome 10 kekos ou 11.26 ,ou 15.34 ,ou meme 18 thumbs upsmileys with beer
komment vas tu ?smiling bouncing smiley
Marbiyoul
samedi 13 octobre 2012 10:22:04
ca va , merci
Philippefau
samedi 13 octobre 2012 10:27:26
c est bien je suis kontent poue toi smileys with beer
Philippefau
samedi 13 octobre 2012 19:19:42
et bin je croyais que mon post allait debouche sur quelque chose ...que ca allait debouche sur des questions ou autre ,apparament tout ce que j ai dit tout le monde le sait deja ...et bin tant mieu thumbs up
masourisrit
lundi 10 décembre 2012 18:36:33
allez , juste 1 petit message !!!
ou pas !! du verbe savoir
Marbiyoul
lundi 10 décembre 2012 18:39:52
Citation
masourisrit

du verbe savoir

??? confused smiley
Marbiyoul
lundi 10 décembre 2012 18:46:10
Citation
Marbiyoul
ca va , merci

Masourisrit, tu parles de CE message

Ca va, c'est le verbe aller, pas savoir !!
Philippefau
lundi 10 décembre 2012 21:01:13
laisses tombee marbi ....chez moi y a un dicton qui dit la bave du crapaud n atteind pas la blanche colpmbe ....the finger smiley
framboisede
vendredi 21 décembre 2012 11:59:19
Chat-Lut à tous(tes),j'envisage d'acheter un atelier,mais j'ai pas tout pigé dans les explications de Philippefau...Ce dernier prenait l'exemple,,des éprouvettes : comment faut il s'y prendre pour virer,les produits devant les siens,pour vendre sa production... ? Sinon,quel est l'atelier le plus rentable ? Merci de vos bons conseils !!! Françou.
Marbiyoul
vendredi 21 décembre 2012 12:57:04
bonjour Framboise
Il te faut un niveau de marché compatible avec les produits en vente, c'est mieux (ex: un N2 n'a pas le marché des éprouvettes)

Ils sont tous rentables, si personne ne casse les prix, après certains produits se vendent mieux que d'autres en fonction des besoins
gregoire8351
vendredi 21 décembre 2012 13:44:16
B'jour Marbiyoul,pourkoi un N2,ne peut accéder au marché des éprouvettes confused smiley Et moi par exemple,je peut acheter un atelier drinking smiley Et quels sont les plus rentable actuelemment ?
Marbiyoul
vendredi 21 décembre 2012 15:25:13
un N2 n'a pas de verrats, c'est au N5
Les paniers gourmands (tous niveaux) peuvent acheter un atelier
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.