VOTRE mission charcutier traiteur.
 
Armand23
mercredi 20 février 2013 22:47:27
noadjou ta place est sur le forum car tu dit la vérité dans le métier honorable qui est tientthumbs up
Minimuche
jeudi 21 février 2013 05:53:16
Ben moi je propose une potée - on a déjà des choux et des patates, on peut fabriquer des saucisses et du lard - et en plus j'aime ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 05:55 par Minimuche.
Edouard64
jeudi 21 février 2013 21:30:16
Y'a pleins de plats qui se font sans sel (C'est surtout pour les vieilles mémés) et j'avoue que c'est dégueulasse ! Pour ma grand-mère, fallait faire des plats sans sel et au moment du repas, je rajoutais du sel et 3 tonnes de poivre, tellement c'était infecte.
Philippefau
samedi 23 février 2013 20:39:26
bon alors on en n est ou avec la mission ?.ca prends forme ou ca tombe a l eau ?confused smiley
Philippefau
samedi 23 février 2013 20:50:59
Citation
Minimuche
Ben moi je propose une potée - on a déjà des choux et des patates, on peut fabriquer des saucisses et du lard - et en plus j'aime ça grinning smiley
ca le fait pas il manque des poireaux et des navets .y aussi des clou de giroffles mais bon ca eventuelement on peux s en passes mais pas le reste sinon c est plus une potee thumbs up
maluluamoua
samedi 23 février 2013 20:52:27
ni poireaux, ni navets dans ma potée, tout comme muche ...
Philippefau
samedi 23 février 2013 21:20:34
et bin ma lulu ....c est pas une potee ton machin ... a part les saucisses .le jaret . enfin bref ce qui est fume c est tout ....faut metre quand meme des ingredients si tu veux que ca ressemble a quelque chose ta poteegrinning smiley
maluluamoua
samedi 23 février 2013 21:24:05
je te laisse à ton pot au feu ... spinning smiley sticking its tongue out
Philippefau
samedi 23 février 2013 21:26:47
un pot au feu c est avec du boeuf malulugrinning smiley
maluluamoua
samedi 23 février 2013 21:31:26
bien vu !!! et là tu peux y coller tes poireaux et tes navets !
Philippefau
dimanche 24 février 2013 08:48:37
alors j ai menes mon enquete et apres il en resulte que l on peux metre des poireaux et des navets ,aussi bien dans une potee que dans un pot au feu . j ai meme vus une potee avec du mais .....une potee avec du boeuf .....bref....confused smiley
Primu
dimanche 24 février 2013 11:38:05
bref ....à chaque région et à chacun sa potée !! smiling bouncing smiley

Philippefau
dimanche 24 février 2013 11:51:27
oui mais bon que tu face un pot au feu ou une potee les legumes reste senssiblement les memes ca je veux bien l admetre ......mais pour la viande pot au feu ,pour moi c est boeuf et potee c est viande fumee .apres parce que tu decides de metre tel ou tel morceau dans une potee ou un pot au feu .du moment que ca reste du boeuf pour l un et du fumee pour l autre spinning smiley sticking its tongue out
eloise3231
dimanche 24 février 2013 18:37:11
salut, et la mission charcutier traiteur ou Boucher-Charcutier c'est a quel niveau déjà?
Philippefau
dimanche 24 février 2013 19:30:07
pour l instant y a rien de faitv et c est meme pas sur que ca voie le jour cette mission car vu le monde que ca interesse ....ca fait mal a la couenne et surtout le mondes que ca interesse pour s offrir cette mission ....meme les modos n en parlent pas c est pour te dires ....persso je vois bien un truc a faire mais bon ....peux etre que la mairie y a penssee avant moi ....on verras bien dans un certain temps si la mission voie le jour .mais tout cecin engage que moi et je sais ce que je ferais pour la mission et pour le jeu entier hot smileyhot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.