VOTRE mission charcutier traiteur.
 
Edouard64
lundi 25 février 2013 10:39:02
eloise3231,
la mission charcut sera au N5.
Philippefau
samedi 2 mars 2013 17:47:35
on parle plus de la mission charcutier traiteur ......c est normal ou pas ? ca tombe a l eau ? on pourrait au moin nous tenir au courant hot smileythe finger smiley
Jule94
mardi 12 mars 2013 00:40:04
il est temps de faire quelque chose parce que je suis au niv 5 depuis 1 mois et je m'ennuie déjà, j'aurai du rester au niveau 4, de plus beaucoup de n 5 quittent le navire
Rose243
mercredi 13 mars 2013 09:23:42
Sur mes 3 comptes j'en ai 2 que je garde en niveau 4 et 1 en niveau 5 pour faire autre chose, comme ça je ne m'ennuie pas, mais ce que je dis n'engage que moi..
Bonne continuation et bonne journée Jule
Jule94
jeudi 14 mars 2013 12:21:20
l'ennui rose c'est que je n'ai pas d'autre compte alors je vais parfois sur celui de ma fille en n 4 ; mais pourquoi en N5 n'ont-ils pas gardé l'abattoir? plus de truie et juste a attendre que le champ pousse qu'elle tristesse
gregoire8351
vendredi 12 avril 2013 02:59:51
OK ! je me suis planter pour le fumage,mais ke celui ki ne s'est jamais trompé me jette la premiére pierre..( .jen'ai pas droit au sel ...!!!! ) .Si mes souvenirs sont exact,j'avais proposés de participé aux frais en investissant des kks dans l'aventure,mais l'idée n'a germer à personnes que pouvais auussi participer et vouloir monter plus haut dan le jeu ??? Tant-pis,jje vous laisse à vos batailles de clochers...Maluluamoua,t'as raison,je suis idiot,fadas,et fier de l'etre,s'est comme ça que les idées,conversations,divergences,peuvent faire avancer la mission...Vous inquietez pas je m'éclipse du forum vous embeterer plus..Bonne continuation thumbs down Grégoire
Candyup
vendredi 17 mai 2013 06:24:54
Pourquoi le charcutier ne ferait pas de la nourriture pour nourir les éleveurs. Seuls eux pourraient leur vendre cela. Ca lancerait de nouvelles options pour tout le monde, se nourir.
Lagwenoliere
mardi 4 février 2014 01:52:42
Citation
Marbiyoul
Bonsoir

Depuis quelques jours, nous nous concertons sur la mission. Elle est commencée, vous le savez, mais, nous aimerions savoir ce que vous en attendez réellement, dans la limite du réalisable, bien entendu.
Il nous faut impérativement un graphiste, pour qu'elle sorte plus rapidement, alors, si vous en avez dans vos connaissances, parlez-en.
Merci.

Nostalgie: Et oui, c'etait ya 1 an deja... (Citation date du 31/01/2013...)

Concertation = Consternation...?

(Ya pas eu bcp d'avancement depuis, je trouve...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/14 01:57 par Lagwenoliere.
Kyeti011
mardi 4 février 2014 12:14:06
très déçue du manque d'innovation …..
Devons nous encore espérer?
Lagwenoliere
jeudi 6 février 2014 13:22:21
Citation
Kyeti011
très déçue du manque d'innovation …..
Devons nous encore espérer?

Ya qd meme eu qq Innovations durant les 12 derniers mois:
- Aide Eleveurs pour les Niv5 - Eleveurs de Verrats...
- Retirer Bonus mis en Vente qui sont perimes/pourris d'un seul Click...
- Version Mobile. (Meme si pas clair pour moi si elle a depasse le stade du Beta-Testing et a ete implementee pour tout le monde...)
- 3 Champs au lieu de 2 pour la plupart des Paniers Klodos...
- Attaques Sanglier recemment modifiees...

Mais pour la Miss Charkut, voui, l'espoir on doit l'avoir si on est tjs la, vu que ca fait bien 6 ans qu'on attend, sinon ya longtemps qu'on aurait deserte le Jeu...
Lagwenoliere
jeudi 6 février 2014 18:25:17
Citation
Lagwenoliere
Citation
Kyeti011
très déçue du manque d'innovation …..
Devons nous encore espérer?

Ya qd meme eu qq Innovations durant les 12 derniers mois:
- Aide Eleveurs pour les Niv5 - Eleveurs de Verrats...
- Retirer Bonus mis en Vente qui sont perimes/pourris d'un seul Click...
- Version Mobile. (Meme si pas clair pour moi si elle a depasse le stade du Beta-Testing et a ete implementee pour tout le monde...)
- 3 Champs au lieu de 2 pour la plupart des Paniers Klodos...
- Attaques Sanglier recemment modifiees...

Mais pour la Miss Charkut, voui, l'espoir on doit l'avoir si on est tjs la, vu que ca fait bien 6 ans qu'on attend, sinon ya longtemps qu'on aurait deserte le Jeu...

Et j'ai oublie:
- Les Indicateurs de Machines, Essence et Engrais pour les Champs, tous Niveaux sauf Niv5 - Agris qui l'avait deja... (Bon, ca bugue un shouyah au niveau de l'Essence et il manque le Fumier, mais c'est deja tres pratique...)
- Resolution du Bug de Retour de l'AgentCo pour les Portees des Niv3 et Niv4...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/14 18:27 par Lagwenoliere.
Doudoumur
jeudi 20 février 2014 13:50:35
Je cite Marbiyoul le Jeudi 31 Janvier 2013 c'est à dire il y a plus d'un an à propos de la fameuse "mission charcutier traiteur " qu'on peut déjà qualifier de poudre aux yeux récurrente ...

"Depuis quelques jours, nous nous concertons sur la mission. Elle est commencée, vous le savez, mais, nous aimerions savoir ce que vous en attendez réellement, dans la limite du réalisable"

Non elle n'est pas commencée Marbiyoul et vous la mairie Zetoun le savez bien !
Je viens de me reconnecter à KL pour 6 mois, si dans 6 mois la mission charcutier traiteur n'a pas commencé j'arrête de payer à nouveau.
D'accord avec vous, mon cas est un cas isolé ...

Marbiyoul, ou bien tu as relayé de fausses informations sans le savoir, ou bien tu as menti délibérément dans ton message du 31 Janvier 2013 !

Et si un jour on se parlait franchement ?
maluluamoua
jeudi 20 février 2014 19:09:12
ah ben revoilou doudou et sa ralopatite aigüe !! smiling bouncing smiley

coucou l'cyclo !!
Edouard64
mercredi 5 mars 2014 14:36:23
La mission charcut en est où ?
Lagwenoliere
jeudi 6 mars 2014 01:05:46
Citation
Edouard64
La mission charcut en est où ?

Sans iota de changement...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.