VOTRE mission charcutier traiteur.
 
Philippefau
samedi 9 février 2013 17:28:13
vus que je proposes ce modes la persso je suis pres a donnes la valeurs de trois mois d abonement .je precises quand meme qu il faut des reponsses serieieuse et non des reponsse qui n aboutirons pas . alors je pensses que plus on sera meilleur sera la mission .merci a vous thumbs up
Philippefau
samedi 9 février 2013 18:45:36
et bin on peux pas dires que ca se bouscule au portillon confused smiley
Deaisse
samedi 9 février 2013 19:10:25
Moi, je suis aussi. Il est important que cette mission voit le jour.
Rose243
samedi 9 février 2013 19:20:20
à l'heure actuelle ce n'est pas le mode de financement (ça il viendra plus tard, soyez rassurés winking smiley )mais pour le moment nous n'avons pas trouvé qui pourrait nous la faire ... donc nous n'avons pas encore les conditions ; mais tout espoir n'est pas perdu.

Je suis partante pour participer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/13 20:09 par Rose243.
Marbiyoul
samedi 9 février 2013 20:35:06
moi, je pense que les généreux donateurs peuvent se faire connaître, y a pas de souci, je vous donnerais les coordonnées si besoin
etpuis
samedi 9 février 2013 20:41:38
vous commencez sérieux à nous prendre la tête avec cette mission
arrêtez
KL ne peu pas assurer!
Point barre
Mais au début du jeu nous avions des Play-Mobils et après qui a fait le graphisme?

Il a été évincé?
Vos réponses???????????
Marbiyoul
samedi 9 février 2013 21:26:05
Loufirou, tu n'as pas connu Lorenzo, le graphiste de KL

Il n'est plus là depuis 3 ans, si mes souvenirs sont bons
Philippefau
dimanche 10 février 2013 00:42:47
alors pour l instant je suis le seul a propose 3 mois d abonnement si il le faut pour que la mission voie le jours .je le repetes donc il faut du konkret et non pas de l abstrait ,ce qui ce konfirme tout le mondes demandes cette mission de charcutier traiteur ....mais perssonnes n est pret a financer celle ci . ca craint un peu vous croyez pas ? spinning smiley sticking its tongue outmoody smiley
Marbiyoul
dimanche 10 février 2013 09:56:54
Citation
Philippefau
alors pour l instant je suis le seul a propose 3 mois d abonnement

Deux joueurs ont dit qu'ils suivaient le mouvement (faut lire Phil) smiling smiley
Philippefau
dimanche 10 février 2013 11:21:37
ok j avais pas vus le 3eme perssonage thumbs up apres suffit de savoir kombien ils peuvent mettent smileys with beer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 11:25 par Philippefau.
Philippefau
dimanche 10 février 2013 11:28:09
allez les filles faut vous decidees qui c est qui est pres a cotises pour que cette mission voie le jour ? thumbs up
Mamyny
dimanche 10 février 2013 17:28:44
Salut Phil,

Je ne suis pas pour la mision 6 payant ou pas. Perso, le N5 me convient. Je n'ai plus le temps de m'inverstir
davantage. Mes petites-filles sont ma priorité. winking smiley A plus!
Mikos2
dimanche 10 février 2013 18:46:39
je suis comme mamyny le niveau 5 me convient tres bien
ce n'est pas une question d'investissement, mais je n'ai assez de temps libre
avec la famille qui s'agrandit, et tout le reste. Bonne soirée
Philippefau
mercredi 13 février 2013 16:47:06
bon bin on en n est ou de cette mission ,on a le graphistesmileys with beerspinning smiley sticking its tongue out
Philippefau
jeudi 14 février 2013 18:26:28
Citation
Mamyny
Salut Phil,

Je ne suis pas pour la mision 6 payant ou pas. Perso, le N5 me convient. Je n'ai plus le temps de m'inverstir
davantage. Mes petites-filles sont ma priorité. winking smiley A plus!
c est pas une question de s investir c est une question d investir de l argent eventuelement si kl nous le demandes ...tout cecis afin de pouvoir faire cette mission de charcutier traiteur .....mais bon d apres ce que je vois et lis tout le mondes veux cette mission mais perssonne ne veux faire un don special kl pour la mission confused smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.