Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Amis
>
Sujet
recherche au plus vite d'un abonnement gourment
Page 1 sur 2
Aller à la page:
1
2
recherche au plus vite d'un abonnement gourment
bonjour,
je recherche en urgence quelqu'un qui prête son abonnement (un abonnement au panier gourmand) car mamyny part du jeu, et elle ne seras plus l'as pour renouveler son abonnement qu'elle me prête très chaleureusement, et auquel je la remercie. merci d'urgence de me répondre avant le 30, sinon je devrais mettre plus de temps que prévue pour mon abattoir, et je serais de mettre à la casse mes machine, donc perdre des point et baisser dans le classement. idem pour les champs. merci d'avance
tu as quel age?
pourquoi?
Eloise, mets ton message en cat AMIS, ce n'est pas ici qu'il faut le mettre
Bonjour Question indiscrète Firoulou, cela ne te regarde pas, c'est un jeu de tous ages ici Merci Maladidamour Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/13 11:55 par Marbiyoul.
merci
pour Marbi
il n'y avait aucune indiscrétion dans ma question! je veux simplement savoir pourquoi elle viens demander un abonnement Car si elle est très jeune(les parents ne veulent peut être pas quelle joue) et dans ce cas je comprends, sinon il faut payer ,mais ne pas vivre aux crochets des autres Bien à vous tous les KL Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/13 00:57 par etpuis.
Bonjour Marcel,
Décidément, tu viens toujours foutre le B... J'avais pris Eloise sous mon aile ( tu as droit à faire plaisir à 3 amis) car à mes débuts dans le jeu j'ai été très bien secondée. D'ailleurs, je remercie de tout coeur ces âmes de bonne volonté. Bref ... j'ai pris la décision de quitter le jeu... et s'il le faut je reconduis mon abonnement pour un mois. Bien à toi.
bonjour
Je suis tout a fait d'accord pour prendre Éloise avec moi je suis en panier gourmand indiquer moi le procédé a suivre
Mamyny
je ne fous pas le B....l comme tu dis un conseil regarde dans ton élevage et ne réponds pas sans discernement et ne juge pas les autres trop vite et laisse moi .... Marcel qui dérange certains!!!!!!!!!!!
ET... c'est un peu vrai si plus personne ne paie le jeu n'existera plus cqfd
je vais m'attirer les foudres Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/13 21:23 par maladidamour.
maladidamour
merci de ta remarque c'est justifié Et oui mais ils préfères vivre aux crochets des autres c'est plus facile et ils viennent Miauler sur KL ou tu paye ou passe ton chemin et prends ta console vidéo!
Désolée Eloise je n'ai plus de place sinon je t'aurais accueillie. Si la mairie a prévu cette possibilité', il n'y a pas de honte à l'utiliser. Il n'y a déjà plus grand monde sur KL il ne faut pas décourager ceux qui ont encore envie de jouer !
merci pour votre aide pour ceux qui me soutienne,
pas comme certain qui sont des B..... merci à mikos2
eloise3231
Tu veux dire quoi avec PAS COMME CERTAINS QUI SONT DES B..... ?? et une faute sur certain(S) Exprime toi sans hypocrisie Bien à toi Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |