BONNE FETE MARCEL !
 
Gianni06
samedi 16 janvier 2016 17:50:55


Moi, j'aime pas les Marcel ! J'préfère les T-shirts !
tiensunnouv
dimanche 17 janvier 2016 20:49:01
Merci à toutes et toutes et tous MAIS AUX C...
Sagmale
dimanche 17 janvier 2016 21:52:43
Lagwenoliere
vendredi 22 janvier 2016 05:17:14
Ah c'est encore la Fete au Stroumpf Raleur...!?
Hum, dernier Msg date de ya deja 5 jours, je ne checke apparemment pas le Forum tous les jours..., oops...!
Ah beh tiens KL ouver ds 5 min (04h55), je vais lui envoyer un petit Sanglier pour lui feter la Bonne Annee... (PREMIERE FOIS a tout jamais qu'un Sanglier a moi ira se balader volontairement et proactivement ds ses Champs, j'ai depuis lgtp perdu le compte, mais les 60-80-100-120 fois precedentes ont tjs ete de la Retalliation...) Si je trouve un Kontomarcel attaquable, bien sur...!

Par contre, Merci Vio, tu m'as fait retrouver mon Post des 99 Edits, petit Jeu rigolo entre CedricPC et moi, je le recherchais vaguement depuis un moment...

Tiens au fait..., c'est mon Copain CedricPC qui m'heberge mon Compte 'Lagwenoliere' depuis hyper lgtps avec lequel je peux communiquer, il arrete bientot (24/01/2016) son Abo (il ne vient pratiquement plus sur le Jeu que pour checker si ya gros Bug et poster sur le Forum Solution Technique pour aider les autres Joueurs), donc on va bientot gicler ts les 2 en Panier Klodo, donc si qq'un avait une Place en Panier Glouglou ou Semi-Glouglou, ca l'interesserait (a partir du 24) pour pouvoir communiquer sur le Forum, et moi aussi eventuellement, mais bon, j'ai 3-4 autres Comptes heberges par d'autres Fil_en_trop's, donc je sais demander facilement a un/e de mes Hebergeurs(ses) de switcher Abo sur un autre Compte...
Mais bon, je pense que j'ouvrirai un Nouveau Topic apres le 24/01, je saurai tjs communiquer sur le Forum par l'un de mes Multiples Accounts en Panier Glouglou... Mais bon, si qq'un avait une Place en Panier (Semi-)Glouglou qui sert a rien, il (CedricPC) serait preneur...

Oops, j'ai mes Lasagnes en train de se rechauffer ds le Four, voila qui va etre orgasmique...! Oh, et j'ai tjs mon Sanglier a envoyer se degourdir les "Lassagnes" (avec 2 "ss" donc) ds un Champs au Marcel...

MARCEL, TU DORS...!!?? (Just checking...)
Lagwenoliere
vendredi 22 janvier 2016 07:10:04
Ah... trop tard, je peux plus editer..., la faute aux Lasagnes orgasmiques...!

Bon ds la derniere partie de mon Msg, concernant Abo de CedricPC, je disais jusqu'a 24/01, mais bon, "Cet abonnement vous est offert par Cedricpc // Abonnement valable jusqu'au : 24-01-2016 à 23h15", donc c'est plutot la Date du 25/01 qui compte..., 23h15, on est plutot des Zwazos Nocturnes tous les 2..., re-oops...!

Oh, et j'ai envoye un Sanglier se balader chez le Loustic, pff, chais meme plus sur lequel de ses Comptes, il en a presque autant que moi..., un avec 4 Champs de Petits Pois bien avances...

Hum, Idee interessante, faire un Script pour checker toutes les 2h le Niveau d'Attaquablite du Marcel sur tous ses Comptes et garder en memoire la Date et Heure de qd les Champs d'un Compte ont ete attaques... (pas par moi, mais il doit attaquer tellement d'autres Joueurs que presque chaque fois que je checke, la plupart de ses Comptes ont deja ete attaques depuis moins de 7 jours..., soit en auto-Attaque Protective, soit par des Joueurs attaques par lui qui ripostent..., comme moi j'ai fait chaque fois...
Gianni06
vendredi 22 janvier 2016 09:45:45
Citation
Lagwenoliere
je sais demander facilement a un/e de mes Hebergeurs(ses) de switcher Abo sur un autre Compte... je saurai tjs communiquer sur le Forum par l'un de mes Multiples Accounts en Panier Glouglou...

Didon , mon Zhollandais ? T'es devenu Belge ?
Signé : la Dinde Inside Gianni smiling bouncing smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/16 09:47 par Gianni06.
Marbiyoul
vendredi 22 janvier 2016 10:59:45
Citation
idiot3


la locomotive de vos expressions malveillantes roule sur les rails de mon indifférence!!!

Bonjour et bonne fête Marcel
Dis l'Idiot, elle n'est pas de toi cette locution ?
Lagwenoliere
vendredi 22 janvier 2016 23:02:34
Citation
Marbiyoul
Citation
idiot3


la locomotive de vos expressions malveillantes roule sur les rails de mon indifférence!!!

Bonjour et bonne fête Marcel
Dis l'Idiot, elle n'est pas de toi cette locution ?

Tiens, rigolo, 2eme Reference a "La Classe Americaine" et Georges Abitbol en 2 jours sur 2 Forums differents..., Film que j'ai screene un coup ya qq annees deja a Amsterdam...
(Je fais la Programmation d'un petit Cinema Underground de tps en tps a Amsterdam avec chaque fois des petits joyaux franco-francais ou issus du Cinema francais et inconnus en Hollande..., comme tous les Films de Jan Koenen (= Jan Kounen) par exemple dont je suis un gros Fan, il est Hollandais mais totalement inconnu en NL... J'ai meme essaye de le faire venir en NL lors d'un Screening, mais c'etait complique...)

Tiens et pour "La Classe Americaine", j'ai du le passer en franco-francais, j'ai jamais reussi a trouver de Soutitres, si qq'un a, je suis preneur..., bon, meme si j'ai pas recherche depuis 4 ou 5 ans...

La Citation originale est "Le Train de tes Injures..."
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.