comment interpréter.....
 
Sblockx
lundi 25 janvier 2010 15:48:02
comment interpréter..... -Si vous le voulez, votre jeu continuera d'exister sous sa forme gratuite, si non il nous faudra envisager de le rendre payant avec regrets croyez-le, voir de l'arrêter si le nombre de joueurs n'est pas suffisant.-
Sblockx
lundi 25 janvier 2010 15:53:06
si les 6 000 ? ne sont pas atteints et si le nbre de joueurs n'est pas suffisant ?
Violette13ex
lundi 25 janvier 2010 16:13:23
m'en vais demander au Croccus pour qu'elle regarde dans sa boule de cristal! mais faudrait qu'elle passe un p'tit coup de chiffon dessus avant!)
Jillon
mardi 26 janvier 2010 14:57:26
M'sieur le Maire ? un petit renseignement ?
Iazou
mardi 26 janvier 2010 15:34:26
bonjour
je pense qu il faut se poser les bonnes questions:
3nko aprés son bilan fin2009 s est rendu compte qu il y avait des difficultés
pour faire face dans un premier temps elle lance une aide qu elle ne pourra pas demander chaque mois car ce sont toujours les memes qui donneront et ils se lasseront.
une remise en cause des responsables des jeux semble réelle car ils sont intelligents!
conclusion qui s impose, le jeu doit devenir payant sinon pas d évolution, régression et disparition.
Jeveetrepapa
mardi 26 janvier 2010 16:35:13
Bonjour, j'espère qu'il auront la politesse de nous informer de la non gratuité pour prendre nos dispositions
Legolant
mardi 26 janvier 2010 18:21:50
d'accord avec lazou , le jeu payant semble être la meilleure solution , reste a fixer le montant . même avec une somme modique de 2 euros , il suffirait de 3000 joueurs pour atteindre les 6000 euros souhaités !! par contre voir comment faire pour les joueurs possédant plusieurs comptes .
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.