Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?
 
Minizuppe
jeudi 15 décembre 2011 15:47:33
Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? Je voudrais commencer par rendre hommage à Caldares .
Ses recettes étaient de vraies recettes, Caldares était un cuisinier professionnel, il vous expliquait avec le souci du détail comment réaliser une recette de pro !
(Demandez à Nafout, fine cuisinière elle aussi, elle en a noté quelques unes des recettes à Caldares ...)

Je ne suis pas une cuisinière professionnelle ...
Je suis à la limite une agitatrice professionnelle, je sais monter des blancs d'oeufs en neige ...grinning smiley

Mais je peux vous proposer quelques recettes simples, qu'une blonde même pas surdouée pourra réaliser sans difficulté, et épater son mari, par définition vautré sur le canapé.

Donc aujourd'hui je vais vous proposer ...
Des toasts au boudin !

(Pour accompagner l'apéro de monsieur vautré sur le canapé)
Minizuppe
jeudi 15 décembre 2011 15:58:19
Toasts au boudin

Il faut pour celà ... aimer le boudin voire les boudins (j'exclue bien sûr le boudin blanc qui n'est pas du boudin mais un amalgame blanchâtre et prédigéré soi disant succulent pendant les fêtes ...)
(J'entends déja Marine "beuark j'aime pas le boudin" si vous êtes dans son cas allez lire la gazette)

INGREDIENTS
Des boudins, des vrais, des boudins paysans qui contiennent des morceaux de museau oreille et autres !
Du paprika doux, du piment d'espelette, un peu de sel, du persil haché fin, un peu de cumin si on aime, de l'aïl semoule, une baguette ou un pain de maïs tranché.
Minizuppe
jeudi 15 décembre 2011 16:06:48
Commencer par préchauffer votre four à 180-200 °
Sortir sur le plan de travail la grille de cuisson la recouvrir d'un papier alu
Sur ce papier alu disposer les fines tranches de pain de maïs nues (côté face)
Pendant que le four préchauffe peler les boudins et les débiter en tranches