Les dépannages?
 
Thierrysolo
dimanche 22 septembre 2013 17:19:07
Les dépannages? Bonjour,

J'ai vu apparaite, il y a longtemps maintenant, comme vous tous, les dépannages mais je ne vois pas quel est l'intéret d'utiliser ces services?

Je ne trouve pas la règle ou explication à ce sujet...

Qui peut m'informer ??

Merci par avance.

Thierry qui est pourtant dans les 10 premiers au classement....
maladidamour
lundi 23 septembre 2013 20:09:31
tout simplement si tu as plusieurs machines à réparer, tu n'as pas besoin de réparer machine par machine, mais ou toutes ensembles ou que quelques unes en une seule fois et sous quelques petites minutes seulement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 20:10 par maladidamour.
Deaisse
lundi 23 septembre 2013 20:16:40
sauf qu'on perd des points avec ce système
Thierrysolo
mardi 24 septembre 2013 01:29:44
merci pour ta réponse.
Ca je l'ai bien compris mais parfois cela coute plus cher et je ne comprends pas ce qu'on y gagne. Réparer ses machines une par une, c'est immmédiat et parfois moins cher.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi nos créateurs ont rajouté ces possibilités. Peuvent-ils nous donner leurs explications?
Lagwenoliere
mardi 24 septembre 2013 07:56:21
Eh beh, tu peux avoir 1000 Machines, et qd tu as 1000 Machines et que disons 300 tombent en Panne, va t'amuser a les reparer 1 par 1..., tu comprendras ta douleur... et tu apprecieras l'aide des Mecanos vereux..., meme si ca a un prix...
Thierrysolo
mardi 24 septembre 2013 10:03:52
Ah ok mais c'est vrai que je n'est pas 1000 machines et heureusement !!! C'est ton cas ?
Lagwenoliere
mardi 24 septembre 2013 15:44:32
Citation
Thierrysolo
Ah ok mais c'est vrai que je n'ai pas 1000 machines et heureusement !!! C'est ton cas ?

Non-non, non plus, je me cantonne a une 30aine de Machines par sorte de Machine (TDL, Msn, Rmq) et ca me suffit pour mes Recoltes et BDP et Reparations a envoyer aux Amis...
(Et je joue ptutot les Points que les Kekos..., meme si je sais reparer aussi toutes mes Machines "manuellement" sans passer par les Mecanos vereux... Mais j'aime bien Eddy qui repare les Epaves, c'est le seul que j'utilise...)
Thierrysolo
mercredi 25 septembre 2013 01:29:30
Citation
Lagwenoliere
Citation
Thierrysolo
Ah ok mais c'est vrai que je n'ai pas 1000 machines et heureusement !!! C'est ton cas ?

Non-non, non plus, je me cantonne a une 30aine de Machines par sorte de Machine (TDL, Msn, Rmq) et ca me suffit pour mes Recoltes et BDP et Reparations a envoyer aux Amis...
(Et je joue ptutot les Points que les Kekos..., meme si je sais reparer aussi toutes mes Machines "manuellement" sans passer par les Mecanos vereux... Mais j'aime bien Eddy qui repare les Epaves, c'est le seul que j'utilise...)

Ah ok moi je n'ai au plus que 4 machines de chaque mais tu dois avoir beaucoup de champs. Moi aussi j'utilise Eddy pour les epaves.
Lagwenoliere
jeudi 26 septembre 2013 00:45:23
... Ben bcp de Champs..., juste les 40 max autorises en Panier Glouglou... (dont 1-2-3 avec Eolienne ou Panneaux Solaires selon le Niveau et le nb de Portees ou de Verrats...)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.