le retour
 
chiffonade
jeudi 26 septembre 2013 16:56:50
le retour coucou tous
chiffonade est de retour
êtes vous vous tjs là les amis qui savaient si bien me dépanner ????
Deaisse
jeudi 26 septembre 2013 17:58:36
bonjour la revenante
maladidamour
jeudi 26 septembre 2013 19:00:24
bon retour chiffonade thumbs up
Lagwenoliere
vendredi 27 septembre 2013 03:18:33
Beh, bon retour aussi Chiffo_xxx, meme si je ne pense pas t'avoir jamais depannee, moi je repare surtout les pb informatiques un shouyah techniques..., le Cours du Saindoux, bof-bof, ah par contre, je saurais automatiser, calcul automatique et publication automatique, tiens, jamais pense, mais ca pourrait etre interessant... (Meme pour moi, pour le cote technique...)

Selon depuis combien de temps tu avais gicle de KL, tu me connais peut-etre mieux avec JFCNL... (Trolle, sniff...!)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/13 03:20 par Lagwenoliere.
chiffonade
dimanche 20 octobre 2013 16:33:59
coucou tous
voila j'avais terminé mon niveau 4 ayant par le passé été au niveau 5 où je m'ennuiyai aussi j'ai repris le niveau 4 me voila donc encore parmis vous pour sans doute un an the finger smiley
Jac400
lundi 21 octobre 2013 19:30:06
oui tu as raison le niveau 5 c'est pas folichon et on n'a rien à partager sur le forum the finger smiley
je suis dans les patates jusqu'au cou depuis plusieurs mois pour avoir repris la même mission sad smiley

bonne continuation chiffonade sad smiley
chiffonade
lundi 21 octobre 2013 19:41:13
bonsoir Jac400
ahhhhhh mince alors moi à l'époque j'avais la mission élevage des kochons avec les insiminations mais bon comme je l'ai dit j'avais arrêté
mais toi tu ne peux pas revenir en arrière !!!winking smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.