Gare au Loup...!!
 
Lagwenoliere
mercredi 26 août 2015 15:10:24
Gare au Loup...!! Eh beh, le Loup l'a echappee belle, depuis 11 ans que je joue sur KL, c'etait la premiere fois que j'arrivais a le chopper ds ma Grange (merci le Mail automatique que j'ai vu IRT, meme si en general il arrive entre 2h et 5h du mat...!):



Citation
Ze big Wolf
26-08-2015
DOMMAGE
TU AS RATE LE LOUP !

AIE AIE AIE, Quel dommage, le loup t'a échappé. il est parti se cacher dans une autre grange.
Tu ne touches pas la prime de 5000 Kékos. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois.
Lagwenoliere
mercredi 26 août 2015 16:56:11
Citation
Marbiyoul
Les vacances sont finies
Bonjour tout le monde

Ah...!, c'est pour ca que j'ai rate le Loup...!?

Bon retour Marbi, j'espere que tu as passe de bonnes Vacances...!
(Topic original ferme, on peut plus repondre dedans...)
Marbiyoul
mercredi 26 août 2015 17:12:44
Vacances formidables avec tous mes loupiots, des plus grands aux plus petits
Dindzocalmar
mercredi 26 août 2015 22:00:12
Moi, j'ai jamais vu le loup :'(

ah ah, ça faisait un bail que j'avais pas pu la placer, celle là !!!

Coucou, vous 2 !
Lagwenoliere
jeudi 27 août 2015 00:26:03
"loupiot", j'avais oublie ce mot, ca doit faire plus de 30 ans que je ne l'ai plus entendu...!

@ La Dinde, mieux vaut peut-etre pour ton Croupion que t'aies jamais vu le Loup...! hot smiley
Lagwenoliere
jeudi 27 août 2015 01:02:29
Bon, Mossieux le Maire a eu pitie et m'a offert un Sanglier, mais j'hesite a sortir les couverts en argent...!:



Citation
La Mairie
Message de : La Mairie posté le : 27-08-2015 à 00h42

Titre : Capture du sanglier Davastator
Message :

Enfin ! Le garde champêtre a réussi à attraper le sanglier de Ze big Wolf dans ses filets.
Il a eu la bonne idée de vous le rapporter. Pour le remercier, vous l'invitez à déjeuner
Jco77
jeudi 27 août 2015 23:11:14
Sous le vocable couvert en argent il faut lire "cou vert" ou col vert ou canard mais pas le vilain petit canard que l'on trouve dans la baignoire de la dinde au calbar en argent oups!!
Sagmale
samedi 13 février 2016 14:13:04
A mon tour de découvrir le loup pour la 1ère fois!
"Igor le loup a encore frappé !
Il s'est approché à pas de loup et a kidnappé Bandit la truie de Sagmale.
Il reste 61h 49m 34s avant que le loup ne dévore la truie"

Marbiyoul
samedi 13 février 2016 16:38:40
Bonjour KL
c'est la mienne qu'il a embarquée la dernière fois
Jillon
lundi 15 février 2016 22:09:13
Pauvre Bandit !!
(La retrouvera-t-on ou sera-t-elle dévorée :'( :'( ? )

Bravo au Zhollandais

Bon retour Marbi !
Sagmale
mardi 16 février 2016 17:41:41
Je ne comprends pas trop....
A 17h31 j'ai ce message :
"Il reste 0-13h 0-31m 0-29s avant que le loup ne dévore la truie"
A 15h11 celui-ci:
"Il reste 0-11h 0-11m 0-37s ....."
et à 16h19 celui-là:
"Il reste 0-12h 0-19m 0-11s..."
De plus, le Loup doit dévorer le kochon au bout de 72 h et mon Bandit a été kidnappé le 16 février au petit matin (il me semble; par contre je n'ai pas noté l'heure exacte)

????
Lagwenoliere
mercredi 17 février 2016 01:38:05
Ah oui en effet, le Msg de la Page du Loup sur la Gazette est un shouyah bizarre avec tous ses "0"...

Ce qui est rigolo, c'est que je pourrais faire un Script qui saurait (Mani va adorer...!) checker la Page du Loup disons toutes les 30 sec et envoyer automatiquement le meme genre de Msg qu'on recoit par Mail mais directement ds la BAL du Joueur chez qui le Loup se trouve ds la Grange...

Et j'avais pense ya qq annees implementer un Web-Service permettant a qui le veut de faire tourner un Script pour reparer les Machines en Panne soit-meme "manuellement", cad sans passer par les Mecanos Ripoux a volonte (mais j'ai juste joue avec l'idee, ya des Contraintes Techniques assez complexes...) et j'aurais pu etendre avec un Service pour aller tenter d'attraper le Loup en direct qd il se balade, mais la, y'aurait en plus la Contrainte de la Connection au Compte..., hum, a moins que les Joueurs restent connectes au Service...

Bonne chance Vio pour ton Loupiot...!!
Sagmale
mercredi 17 février 2016 10:17:43
"Le loup ne rôde plus pour l'instant, Ouf !"
Évidemment, il digère mon vieux Bandit!
Mais bonne nouvelle, quand même, on peut le ressusciter sans perte d'âge ni de poids (mon Bandit va retrouver sa place sur le podium! lol)
Que d'émotions!
Lagwenoliere
mercredi 17 février 2016 15:21:45
Ah oui, si on peut ressusciter la Bestiole, ca limite les pots casses en effet, heureusement...

Ds ton Suivi, je vois:
Aujourd'hui à 12h54 Vous réparez le Tracteur luxe de Lagwenoliere, 
vous gagnez 5 points et 15,00 kékos
Aujourd'hui à 12h54 Vous réparez le Tracteur luxe de Llila, 
vous gagnez 5 points et 45,00 kékos
Aujourd'hui à 10h14 Vous avez ressuscité Bandit !
Aujourd'hui à 10h09 BONUS : vous gagnez les services de dépannage de Toni.

Ya juste mentionne que tu l'as ressuscite, tu peux regarder ds ton Suivi si ya plus d'Infos de marquees, si encore visibles du moins, au moment de la Capture, mais je ne vois rien de marque autour du 13, juste des Reparations ou a la fin des 72h...?
Ca m'interesserait de savoir... J'ai jamais eu le cas je crois bien d'avoir un Kochon capture par le Loup...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 15:22 par Lagwenoliere.
Sagmale
mercredi 17 février 2016 18:07:26
kikou JF!

J'ai eu ce message:

"17-02-2016 à 04h00 Votre kochon Bandit est mort peur ! Vous perdez 50 points"

et en page kochon, deux choix, soit ressusciter Bandit, soit l'enterrer et en acheter un nouveau
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.