Eh!, les copains, c'est un peu l'arnaque...!
 
Lagwenoliere
jeudi 26 novembre 2015 20:04:37
Eh!, les copains, c'est un peu l'arnaque...! Bon, les Fioles a Branlette pour les Verrats (Niv5) a 26-28-30KK depuis plusieurs heures de tout l'aprem, c'est un peu l'arnaque, je trouve... thumbs down

Chuis gros Consommateur (4000 Fioles tous les 2 jours, je crois bien), mais c'est un peu exagere comme Prix de Vente en ce moment...

Je vais lancer mon propre Atelier si vous baissez pas les Prix, disons vers les 10KK..., ca vous fera encore plus de Concurrence...! the finger smiley
maluluamoua
vendredi 27 novembre 2015 01:16:23
j'viens d'acheter un atelier de fioles à semences ..; si tu veux, on peut faire des affaires ^^
Lagwenoliere
vendredi 27 novembre 2015 15:05:02
Citation
maluluamoua
j'viens d'acheter un atelier de fioles à semences ..; si tu veux, on peut faire des affaires ^^

Voui, j'me mefie des (fausses) Blondes...! J'les veux vides, les Fioles, tu me les remplis pas avec du Jus de Pomme Bio ou pire avec du Parfum...!?

Mais bon, le Prix est effectivement redescendu hier plus tard vers les 10KK...
Dindzocalmar
vendredi 27 novembre 2015 18:26:29
Citation
Lagwenoliere
Bon, les Fioles a Branlette... Chuis gros Consommateur (4000 Fioles tous les 2 jours, je crois bien)

OMG !!!

Non, non, non, j'veux PAS savoir !
Lagwenoliere
samedi 28 novembre 2015 20:43:22
Bon, j'ai change d'avis, j'aime bien les Blondes...!

Vaz-y, envoie ta came, la Lulu, ya plus que des Tubes a 28+KK en ce moment, c'est un peu l'arnaque..., et il m'en faut 2028...!!
Lagwenoliere
dimanche 29 novembre 2015 14:39:48
Bon, mes gentils Verrats sont tranquilles jusqu'a la prochaine Seance, bon c'est du sport a gerer depuis que Zetoun a par "megarde" je suppose, resolu le Bug des Cookies du Marche depuis la grosse Panne du Server ya qq semaines...

Par contre, Question idiote, a laquelle Lulu m'a deja donne une indication en perso, mais j'aimerais avoir d'autres avis..., pour les Gerants d'un Atelier de Fioles a Branlette, j'aimerais savoir quel est le Prix un peu reel a partir duquel vous pouvez vendre vos Fioles et que ca soit un shouyah rentable pour vous...?

Je vois en general le Prix osciller entre les 8KK-11KK, desfois ya Bagarre des Prix et du Bradage je suppose a 3KK, mais ca monte rarement au dessus de 12KK, raison pour laquelle j'ai mentionne un Prix de 10KK que je pense raisonnable, mais peut-etre que je me trompe...?

(Je pourrais poster en KatZateliers, mais bon, c'est pas la peine d'ouvrir un nouveau Topic, je pense, et la KatZamis a plus de "visibilite" je pense que la KatZat que moi perso je ne checke pas tres souvent...)
maluluamoua
dimanche 29 novembre 2015 20:13:04
Citation
Lagwenoliere

Par contre, Question idiote, a laquelle Lulu m'a deja donne une indication en perso, mais j'aimerais avoir d'autres avis..., pour les Gerants d'un Atelier de Fioles a Branlette, j'aimerais savoir quel est le Prix un peu reel a partir duquel vous pouvez vendre vos Fioles et que ca soit un shouyah rentable pour vous...?
...

la parole d'une blonde ne serait donc pas fiable ? tongue sticking out smiley
Lagwenoliere
dimanche 29 novembre 2015 22:41:51
Citation
maluluamoua
Citation
Lagwenoliere

Par contre, Question idiote, a laquelle Lulu m'a deja donne une indication en perso, mais j'aimerais avoir d'autres avis..., pour les Gerants d'un Atelier de Fioles a Branlette, j'aimerais savoir quel est le Prix un peu reel a partir duquel vous pouvez vendre vos Fioles et que ca soit un shouyah rentable pour vous...?
...

la parole d'une blonde ne serait donc pas fiable ? tongue sticking out smiley

Si-si, mais j'aimerais t'aggregationner anonymement pour pouvoir t'elever au noble Statut d'Objet Statistique... the finger smiley
maluluamoua
lundi 30 novembre 2015 01:08:16
Citation
Lagwenoliere


Si-si, mais j'aimerais t'aggregationner anonymement pour pouvoir t'elever au noble Statut d'Objet Statistique... the finger smiley

mais c'est une gratification de goujat ça mon p'tit père !
de toute façon, j'ai fait ma cop'21 toute seule et j'ai décidé que les fioles sortant de mon atelier seraient à présent tricotées par mes bons soins afin de limiter émanations toxiques, transports et autres pollutions.
je peux donc réduire les coûts et te proposer des prix défiants toute concurrence ! merci qui ? grinning smiley
Lagwenoliere
lundi 7 décembre 2015 08:48:32
Citation
maluluamoua
Citation
Lagwenoliere
Si-si, mais j'aimerais t'aggregationner anonymement pour pouvoir t'elever au noble Statut d'Objet Statistique... the finger smiley

mais c'est une gratification de goujat ça mon p'tit père !
de toute façon, j'ai fait ma cop'21 toute seule et j'ai décidé que les fioles sortant de mon atelier seraient à présent tricotées par mes bons soins afin de limiter émanations toxiques, transports et autres pollutions.
je peux donc réduire les coûts et te proposer des prix défiants toute concurrence ! merci qui ? grinning smiley
Bon, chuis reactif moi...!, 7j apres, meme si j'avais deja vu le dernier Msg ya qq jours, mais apparemment pas eu le tps de reagir directement... Mais bon, semaine passee un peu folle pour moi, je crois que les 7 derniers jours ont ete divises en 4 ou 5 jours, ca devrait se calmer un shouyah a partir de Mardi...

Oui, la Lulu, connaisseuse des Poissons, (dsl, j'peux pas t'anonymiser, perssone n'a apparemment repondu a ma Demande...), trop bonnes tes FaB's tricotees a la main, les Prix ont bien rebaisse, j'ai cru remarquer, un gros Merci...

Par contre, Question idiote, c'est quoi cette histoire de Cop'21, j'ai d'abord cur que c'etait le Nom de ta Coop, mais ca fait plusieurs fois que je vois le Terme sur plusieurs Sites...? Donc je suppose que c'est lie a un truc en France...
Bon, je suppose que j'aurais ma Reponse sur Google si je checkais..., j'ai pas ose...
Bon, je suppose que j'aurai ma Reponse sur Google qd je checkerai..., j'ai pas ose encore...
maluluamoua
lundi 7 décembre 2015 20:30:23
alors, comment dire .... la cop21 ... excellente question (tu m'fais rigoler toi des fois ! ) c'est l'actu qui concerne le monde entier et toi, p'tit pépère exilé, t'en a simplement entendu parlé !
j'adore les extraterrestres ... grinning smiley
j't'ai mis un lien éducatif sur fessedebook (en MP) pour que tu comprennes tout : le réchauffement climatique,, ses effets, la cop21 .. toussa toussa ...
bonne lecture captainspank ! winking smiley
Lagwenoliere
lundi 14 décembre 2015 13:25:59
Oui, bon, j'ai vaguement lu le machin sur Cop21, en fait je connaissais un shouyah, mais ca change chaque annee de Numero, donc j'avais pas fait le rapport, et vous en avez fait un gros binz en France, parce que ca se passait cette a annee a Paris, sinon, je parie que personne en France ou presque n'avait suivi les annees precedentes...

Bon, sinon, vu que c'est tjs la Pologne et l'arnaque pour les Fioles a Branlette, ya juste qq centaines autour de 10KK chaque jour, sinon elles sont en general entre 28-30KK, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme, donc j'ai cree mon propre Atelier de FaB's... qui par ailleurs s'appellent "Eprouvettes" pour les Ateliers, contre "Tubes" pour le Marche et la Page 'Verrats' et "Tubes a essai" pour la FAQ..., et je crois bien que le Terme de "Fioles" est aussi employe qqpart... C'est pas tres consistant...

Alors, je suis le 650eme Detenteur d'un Atelier de FaB's, contre environ 150 Occurences pour tous les autres Ateliers...

Bon, par contre, il faut etre motive, car ya du Click...! Boudiou...!! eye rolling smiley

Pour produire 1000 Tubes, il faut acheter 1000 fois la Matiere Premiere (MP) a l'Unite, et c'est un Click par Achat...! Pourrait peut-etre rajouter le Zetoun, de pouvoir acheter par 10 ou par 100..., ca serait plus cool...

J'ai pas encore trouve a automatiser, c'est du Flash et mes Scripts ont du mal avec le Flash.
La honte...!, j'ai deja du clicker 4000 fois...!! Bon, je vais y arriver je pense, mais pfff..., il faut que je replonge ds le Code de Zetoun pour voir d'attraper ses Fonctions en dehors de l'Objet Flash, c'est faisable, j'avais deja experimente un coup ya 2 ou 3 ans, mais bon, je maitrise pas des masses... Enfin, ca me donnera sinon l'occaze de faire signe a mon copain CedricPC pour un petit Challenge, ah-ah...!

Alors, sinon, la Question sur la Rentabilite que j'avais posee plus haut et a laquelle personne n'a repondu a part Lulu en Perso et qui m'avait mentionne 20-21KK de Cout a l'Unite, j'ai fait plusieurs Seances de Production et le Coup de Prod a l'Unite tourne entre 4-6KK selon la Quantite produise..., donc de vendre a 10KK, ya deja du Benef, et pour le boulot qu'il y a a faire, je considere un Prix entre 10-15KK correct... (J'achete jusqu'a 15KK, au dessus c'est l'arnaque je trouve...)

Il faut environ 70 min pour produire 1000 Tubes, et env 5 min pour les 1000 Clicks... On fait 100 Clicks toutes les 20 sec au debut, donc 200 sec (= 3 min 20 sec) pour 1000 Clicks on penserait, mais on ralentit vite, donc il faut bien 4-5 min... Ya moyen de demarrer l'Atelier des qu'on a qq MP's, mais ca ralentit la Vitesse des Clicks...

Bon par contre, depuis le gros Bug du Server ya qq sem, Zetoun a change des trucs sur Cookies et Connection et on se fait deconnecter intempestivement hyper souvent maintenant, et idem pour les Ateliers... Tant qu'on est la Page, l'Atelier fonctionne, au bout des 70 min on pense avoir termine et on envoie la Prod au Marche, on veut aller checker sur la Page des Ventes en Cours, et boum, Deco et absolument tout est a recommencer du debut, les 1000 Clicks avec...! J'ai pas encore trop pu checker si les Kekos etaient bien rembourses ou n'etaient deduits du Solde qu'a la Sauvegarde, j'espere que c'est bien le cas, sinon ya gros Bug...!
Petit truc a utiliser pour minimiser les Deco est de lancer un 2nd Tab avec la Page du Marche qui se refresh toute seule toutes les 15 ou 30 sec, et ca garde la Co un peu plus vivante...

Et parmi les petits Bonhommes Verts, y'en a un qui sait pas ou il va, et celui qui conduit la Bagnole Bleue, c'est un fou furieux au volant, surtout qd il fait ses marches arrieres..., on dirait Lulu ds sa Coccinelle...!!!

Bonne Lecture a ceux et celles que ca interessera et que ca motivera de prendre un Atelier...!! hot smiley

Ah...!, et bien sur, pour les Eleveurs de Verrats qui voudraient prendre un Atelier de FaB's, on ne peut pas acheter ses propres Tubes au Marche, tout comme pour les Coops... Le Msg d'Erreur est pas tres explicite, mais bon, comme je m'y attendais, je me doute que c'est l'Explication...

Ya qq mini-Bugs evidemment, ou des trucs un peu mal concus, notamment sur le Calcul du Cout a l'Unite, et le Suivi pourrait etre un shouyah plus detaille, notamment concernant la derniere Prod/Vente ou celle(s) en cours car tout est cumule direct ce qui fait qu'on ne sait pas trop ou on est en..., mais en general, c'est plutot bien chiade... Compliment Zetoun...!
Dindzocalmar
lundi 14 décembre 2015 17:12:17
Bouh... Trop long ! Cette fois, même ta Dinde-Fan préférée laisse béton !
Lagwenoliere
mardi 15 décembre 2015 20:20:19
Citation
Dindzocalmar
Bouh... Trop long ! Cette fois, même ta Dinde-Fan préférée laisse béton !

Boah, dommage..., pourtant ya du Contenu interessant, et ca se lit comme un Roman, le plus dur c'est de demarrer, apres tu te laisses emporter par ma "Verve" prolixo-verbosique et tu seras toute desolee d'etre arrivee a la fin...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.