Petite(s) Place(s) libre(s) en Panier (Semi-)Glouglou...?
 
Augesale
lundi 25 janvier 2016 17:02:34
Petite(s) Place(s) libre(s) en Panier (Semi-)Glouglou...? Msg de 'JFCNL' / 'Lagwenoliere':

On est le 25/01...!
Comme j'avais mentionne ya qq jours ds le Topic de la Fete a Marcel, 'CedricPC' qui m'hebergeait philantropiquement mon Compte 'Lagwenoliere' vient d'arreter son Abo en Panier Glouglou car il ne s'en servait pratiquement plus que pour venir jeter un coup d'oeil au Forum et repondre en cas de Bugs ou Pb's Techniques et il serait donc interesse de surfer sur un Abo en Panier Glouglou (=Gourmand) ou Semi-Glouglou (=Garni) si qq'un avait par hasard une Place dispo qui ne sert a rien... (Et je suppose qu'il pourra remercier en envoyant des Reparations de tps en tps...)

Tiens, je vais mettre la suite ds un 2eme Post, sinon Mani va encore trouver que mon Msg etait trop long...!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/01/16 17:10 par Augesale.
Augesale
lundi 25 janvier 2016 17:09:16
Suite donc...:

Pour 'Lagwenoliere', ca m'interesserait aussi, meme si ya moins Panique pour moi car j'ai 2 autres Comptes deja heberges (dont le Compte present par lequel je poste...) et je peux faire basculer un des 2 Zabo's sur 'Lagwenoliere' dont je me sers normalement pour communiquer (BAL et Forum), donc si y'avait une 2eme Place qui sert a rien, ca m'interesserait aussi eventuellement...
Par contre pour moi, il me faut plutot Panier Glouglou car j'ai 100 Verrats et en Panier Semi-Glouglou, on peut seulement en avoir 4 (et seulement 2 en Panier Klodo). Oh...!, et les Ateliers sont aussi que pour Paniers Glouglou..., meme si c'est moins grave... Et 10 Champs, c'est un peu limité...

Services que je peux offrir en guise (en plus) de Gratitude...!:
- Reparations bien sur...!
- Pigsitting (Compte(s) Eleveur + Coop. (Je gere deja 11 Comptes + 1-2-3-4 regulierement en Pigsitting + 2 Coops perso + 1 en Pigsitting semi-continu (notamment pour recuperer les Ordres perimes).))
- Reparation "Semi-Manuelle" de Machines tombees en Panne pour eviter de passer par les Mecanos ripoux et perdre la moitie des Points...
- Oh, et de la Paille...! Meme si j'en ai besoin perso et je suis deja en manque, mais bon, je peux refiler qq Centaines de BDP's de tps en tps...
- Oh, et preter un Set (gratos) de Machines Coop, mais bon, c'est surtout utile pour les Niv2/Niv3 ou les Paniers Klodos...

Et beh, merci d'avance, si ca donne qqchose...hot smiley
(Mais bon, l'Appel est surtout pour 'CedricPC', moi ('Lagwenoliere'), je viens en second... Et je ferai basculer Abo sinon de toutes manieres demain, car j'ai peur que mes 98 Verrats en train de jeuner depuis hier soir supportent mal la Transition, ah-ah...! eye rolling smiley)

PS: Je checke la BAL de 'Lagwenoliere' plus souvent que celle de 'Augesale'... (En meme en Panier Klodo, on peut repondre a Msg recu...)
Dindzocalmar
lundi 25 janvier 2016 20:44:30
Citation
Augesale
Msg de 'JFCNL' / 'Lagwenoliere':
(...bla-bla-bla...)
Tiens, je vais mettre la suite ds un 2eme Post, sinon Mani va encore trouver que mon Msg etait trop long...!

Hééé ! J'ai rien dit, moi !

Et pis d'abord, sors du corps de ma Kopine Augesale ! Si tu réponds à la question de Gianni sur le post de Marcel, je te propose un switch entre Supphil et qui tu veux... Enfin, si ça t'intéresse.
Augesale
lundi 25 janvier 2016 21:59:19
Citation
Dindzocalmar
Citation
Augesale
Msg de 'JFCNL' / 'Lagwenoliere':
(...bla-bla-bla...)
Tiens, je vais mettre la suite ds un 2eme Post, sinon Mani va encore trouver que mon Msg etait trop long...!

Hééé ! J'ai rien dit, moi !

Et pis d'abord, sors du corps de ma Kopine Augesale ! Si tu réponds à la question de Gianni sur le post de Marcel, je te propose un switch entre Supphil et qui tu veux... Enfin, si ça t'intéresse.

Bon, apparemment j'ai bien calcule piske t'as lu... hot smiley

Bon, je te reponds alors au Post de Gianni alias la Dinde qui est rentree ds son Corps, pfff, c'est complique toutes ces Reincarnations...! Et je vais plutot repondre ici plutot que ds le Topikamarcel, histoire de pas trop reveiller le Loustic qui va encore tenter de nous impressionner avec ses Trains miniatures...! Tiens au fait, j'ai meme pas checke si mon Sanglier etait revenu, oups...!

Citation
Gianni06
Citation
Lagwenoliere
je sais demander facilement a un/e de mes Hebergeurs(ses) de switcher Abo sur un autre Compte... je saurai tjs communiquer sur le Forum par l'un de mes Multiples Accounts en Panier Glouglou...

Didon , mon Zhollandais ? T'es devenu Belge ?
Signé : la Dinde Inside Gianni smiling bouncing smiley

Pfff, non, pas Belge...! Mais je trouve qu'il y a une Nuance entre "savoir" et "pouvoir" ds cette Tournure..., et pis j'aime bien utiliser des Mots/Expressions/Tournures exotiques, quite a en inventer regulierement...

Tiens au fait, en francais de Dinde eduquee, on dit pas "Switch" mais "Transbasculage", na...!

Mais voui, je te gardais sous la Palme pour 'Supphil', mais j'essaie de le garder pour MS pour qd il veut venir feter un Annif sur le Forum a une Dinde deplumee ou toute autre Fausse Blonde en manque de Tendresse, donc j'attends encore qq heures de voir si qq'un reagit avant de demander Transbasculement (Variation...!) D(i)abo(lique) et je pensais plutot le faire avec 'Augesale', meme si "Techniquement", 'Supphil' serait plus interessant pour moi en effet, car 'Augesale' est le seul Compte qui me reste en Panier Glouglou pour Niv3 et 4, donc en cas de Bug Portees ou Abattoir, j'aurai plus de mal a tester s'il tombe en Panier Klodo..., mais bon, le Jeu a l'air bien stable depuis pas mal de tps...

22h, t'es pas couchee, je suppose, Dinde Insomniaque, on peut faire la Transbasculation (Variation Nb2) ds 2h sinon, vers les Minuit, comme ca j'aurai encore le tps de gerer mes Verrats affames avant la Fermeture du Site. quite a reswitcher ds 15 jours si j'entends parler d'une Place Libre qqpart...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/16 22:04 par Augesale.
Dindzocalmar
mardi 26 janvier 2016 02:22:03
Oups, trop tard pour ce soir eye rolling smiley
(je disais switch pour pas te perturber en causant français ^^)
Bon, dans la matinée, quand je peux, je remplace Supphil par Lagwenoliere ?
Augesale
mardi 26 janvier 2016 03:07:20
Citation

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.

Ah puree, c'est penible...!

Citation
Dindzocalmar
Oups, trop tard pour ce soir eye rolling smiley
(je disais switch pour pas te perturber en causant français ^^)
Bon, dans la matinée, quand je peux, je remplace Supphil par Lagwenoliere ?

Bon, j'ai du chercher pour retrouver les L&P de 'Augesale', bon, beh, vaz-y Mani, ma Dinde preferee et adoree que j'aime tant, "on" effectue la Manip transbasculatoire qd tu veux...

C'est presque dommage, j'aurais bien aimer etre logge sur 'Supphil', ca m'interessait de savoir si le Switch etait immediat de Page a Page voire meme avec Deco forcee du Compte ou si on pouvait encore nagiguer pdt un moment et que la Transition a Panier Klodo n'intervenait qu'a la prochaine Reconnection..., hum prochaine Reco je crois bien avoir deja teste un coup ya qq annees deja... Mais bon, on peut pas tout savoir ds la Vie..., euh pardon, pouvoir..., beh non savoir..., chais plus, tu m'as embrouille avec tes Belgissismes pour Dindons a Casquette...!
Sagmale
mardi 26 janvier 2016 09:13:41
'lut les déjantés!

c'est quoi L&P?
si Mani fait la Manip, ça va...
Sinon je la fais avec Augesale?


Vio
Dindzocalmar
mardi 26 janvier 2016 09:58:30
Citation
Sagmale
c'est quoi L&P?

C'est une bonne question, ça !!! ´Lut douce Violette :-)

Citation
Augesale
Vaz-y Mani, ma Dinde preferee et adoree que j'aime tant, "on" effectue la Manip transbasculatoire qd tu veux...

M'enfin, mon fougueux Zhollandais, me dis pas des trucs pareils en public !!! :touterouze:
T'étais pas là... J'ai fait la bascule toute seule... Oups smiling bouncing smiley
Lagwenoliere
mardi 26 janvier 2016 17:01:05
Citation
Dindzocalmar
Citation
Sagmale
c'est quoi L&P?

C'est une bonne question, ça !!! ´Lut douce Violette :-)

Beh, L&P = Login&Password...

Citation
Augesale
Vaz-y Mani, ma Dinde preferee et adoree que j'aime tant, "on" effectue la Manip transbasculatoire qd tu veux...

M'enfin, mon fougueux Zhollandais, me dis pas des trucs pareils en public !!! :touterouze:
T'étais pas là... J'ai fait la bascule toute seule... Oups smiling bouncing smiley

Bon, le plaisir de pouvoir retrifouiller le Grat'Paille, meme si j'ai pas gagne...! (Mais j'ai gagne 150 BDP sur VL hier soir, donc ca compense, ca doit ete la 2eme ou 3eme fois que je gagne 150 BDP depuis que le GP existe...!)

Bon, beh merci Mani (et Vio aussi)... Et je verrai ds 15 jours de refaire un changement si j'entends parler d'une Place qui sert a rien chez qq'un...

CedricPC tjs en recherche de petite Place en Panier Gouglou ou Semi-Glouglou okazou, si qq'un a une Place qui ne sert a rien...
Cedricpc
vendredi 4 mars 2016 22:56:32
Bonsoir,

Petit message pour souligner qu'une âme charitable a fait le nécessaire pour que je ne sois pas privé de parole, et je l'en remercie encore une fois au passage. thumbs up Je ne passais plus depuis quelques temps me pensant « sans le sou », mais je vais tâcher de passer un peu plus régulièrement maintenant que j'ai retrouvé l'usage de la parole du clavier. grinning smiley
Lagwenoliere
samedi 5 mars 2016 23:20:56
Citation
Cedricpc
Bonsoir,

Petit message pour souligner qu'une âme charitable a fait le nécessaire pour que je ne sois pas privé de parole, et je l'en remercie encore une fois au passage. thumbs up Je ne passais plus depuis quelques temps me pensant « sans le sou », mais je vais tâcher de passer un peu plus régulièrement maintenant que j'ai retrouvé l'usage de la parole du clavier. grinning smiley

Rho...!, mon grand Kopain...!, tu m'as manque...!!

Content de savoir que mon petit Topic a qd meme marche, youpidou..!! hot smiley

Je vais donc pouvoir reparler Geek, y'aura au moins qq'un qui me comprendra, la Dinde va adorer...!! Vivement un p'tit Bug...!!
Lagwenoliere
vendredi 8 avril 2016 19:51:36
Tiens, pour Info, ds le Topic de Gregoire "Je sais plus jouer, rien qui s'affiche etc...", il a une Place en Panier Glouglou a offrir, valable jusqu'au 05/05/2016, si ca interesse un Panier Klodo...

Voir le Topic en question pour comment communiquer avec lui/moi... (j'ai mentionne un Adresse Mail)...
gregoire8351
dimanche 10 avril 2016 01:24:41
Merci pour ton aide .A ce jour , personne ne s'est manifesté dans ma b.a.l. ! sad smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.