test accents
 
Dindzocalmar
vendredi 8 avril 2016 15:20:40
Qu'appelles-tu des "vieux dinosaures" ?
Pour info, je me suis inscrite en mai 2005 et je ne suis pourtant pas une Dino.

Les comptes que tu veux retrouver sont à toi ? Si oui et que tu peux donner l'adresse mail de création, Marbi peut peut-être t'aider (mais je n'en suis pas certaine)

Quant au û... Hûhûhû smiling bouncing smiley
Lagwenoliere
vendredi 8 avril 2016 20:07:45
Citation
gregoire8351
Vous qui avez l'air tellement à la page , peux t-on retrouver d'anciens joueurs , avec une vieille address pourriel dont le mot de passe est tombé dans les oubliettes ? Cela me plairais assez de remettre au gout du jour , ces vieux dinosaures ! ...........................................................Pour l'accent circonflexe de " gou^t " , pas que je n'ai pas envie de l'y mettre , , mais il tombe toujours à coté de la lettre , mais jamais dessus !.

Par "retrouver d'anciens joueurs", tu veux dire "se reconnecter avec un vieux Compte dont on a perdu le Login et/ou Password", si je comprends bien...?

Beh, je crois que si t'envoies un Msg par BAL a Marbi, la Modo, elle sait demander a Zetoun...
Il faut mentionner le Nom du Compte, le Login si possible et l'Adresse Mail qui etait associee avec, en mentionnant que tu n'as plus acces a cette Adresse Mail...
gregoire8351
samedi 9 avril 2016 02:21:10
Ce sont dans les vieilles marmites ( 1 t ou 2 thé , je ne sais + ? ) ; que l'on fait mijoter la meilleure soupe & les meilleures volailles the finger smiley Le compte en question avait été créer avant juillet 2004 , une époque révolue & oui il était à ma pom ! Okay je poserais la question à Marbi . Marchi à vous toutes & tous . Bon samedi . Greg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 02:27 par gregoire8351.
Dindzocalmar
samedi 9 avril 2016 09:25:47
Citation
gregoire8351
Le compte en question avait été créé avant juillet 2004

Ok, ok ! 2004, si ça n'est plus tout à fait l'ère des Dinos, ça fleure bon l'Australopithèque, tout de même ! Bravo !
hot smiley
gregoire8351
samedi 9 avril 2016 17:42:02
Tu me fais rire la Dinde , & dans ce monde de fadas cela est bien agréable ; merci d'avoir corrigé ma grosse faute de Français . J'essaie de ne pas trop en faire mais là , j'ai loupé le coche .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/16 17:43 par gregoire8351.
gregoire8351
dimanche 10 avril 2016 02:18:25
J'ai envoyé toute-allure un message dans la b.a.l. de Marbi en lui expliquant le topo !..On verra bien si cela est jouable...... !?....... En fait je ne sais plus si la création du compte " KL " remonte à 2003 & ou début 2004 , ( j''ai déménagé pendant l'été 2004 ) & , j'y jouais déja avant , lorsque les enfants étaient à l'Ecole ou roupillaient. /// .......................................................Par contre une chose est sure si , mes souvenirs sont exacts (?) ; l'on pouvait créer soi-meme son avatar de toutes pièces , les plus absurdes parfois les cochons tombaient souvent malades , les injections pour les soigner étaient difficile à trouver & les attaques bonnes enfants étaient légions .. smileys with beer Bon dimanche , reposez-vous bien , pour celles ceux qui ne travaillent pas . Greg .
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.