Histoires pour rire un peu
 
framboisede
jeudi 14 avril 2016 01:32:58
Une nymphomane est une femme qui dit oui à tout le monde . Un Président qui dit oui à tout , c'est Hollande sad smiley
libelullezib
vendredi 29 avril 2016 08:33:32
Bonjour , bonjour .---------- Que fait une vache qui réfléchit ? Du lait concentré !
Marbiyoul
vendredi 29 avril 2016 11:25:54
Bonjour tout le monde
sympa le topic

LES FOUS :
C'est le directeur d'un asile psychiatrique qui fait visiter son établissement Alors , dit-il , au rez-de chaussée , nous avons mis les fous inoffensifs , au premier , les cas plus graves , au deuxième , il y a les fous furieux , et au 3 ème c'est mon bureau ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux fous sont à la piscine. l'un tombe à l'eau, l'autre le sauve. Le lendemain, le directeur convoque le héros :
- Bravo pour votre geste. malheureusement, ce matin, nous avons retrouvé votre ami pendu.
- Ben oui, je l'ai accroché pour qu'il sèche.
Deaisse
vendredi 29 avril 2016 12:59:45
bonjour bonjour
Un taureau et un hibou discutent : – J’ai de la chance ! Ma femme est chouette, dit le hibou. – Oh, je vous envie, dit le taureau car avec ma femme, je n’en peux plus ! – Pourquoi ? ajouta le hibou. – Car ma femme, elle est VACHE !!!
libelullezib
samedi 30 avril 2016 00:59:12
Un explorateur , dans la jungle , tombe nez-à-nez sur un magnifique vieux lion . Sans rien pour se défendre & rejoindre son camp , il a peur , alors il pose un genou dans les hautes herbes , fait le signe de croix, croise ses doigts - " Mon Dieu Faites que ce lion soit Chrétien ! " Sur ce , le vieux lion , au sol , s'agenouille tout en joignant ses autres grosses pat's - " Mon Dieu , merci pour ce bon repas ! " grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 01:00 par libelullezib.
Deaisse
samedi 30 avril 2016 12:33:53
bonjour bonjour

Dans les beaux quartiers de la capitale, un clochard s’approche d’une femme distinguée qui est en train de faire du lèche-vitrines.
Le pauvre homme lui dit d’un air implorant:
– Madame, je n’ai pas mangé depuis une semaine !

La femme le regarde et lui dit :
– Mon Dieu ! Je vous félicite… Si seulement j’avais votre volonté.
framboisede
samedi 30 avril 2016 14:54:15
( A raconter avec l'accent Suisse ) .... Ce sont 2 douaniers qui sont à la frontière du Tunnel du Mont-Blanc & qui discutent , Un bruit dans les airs se fait entendre , le Caporal lève le nez , " Oh ! Chef une hélicoptère ! " _ " Meuh non ! un hélicoptère " - " Oh Chef ! Vous avez une bonne vue " grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/04/16 14:57 par framboisede.
Deaisse
samedi 30 avril 2016 19:51:02
Deux Suisses font de la varappe lorsque l'un des deux tombe dans une crevasse.
- Tu t’es fait mal ?
- Je sais pas, j’ai pas fini de tomber.
framboisede
dimanche 1 mai 2016 02:20:38
( Toujours à raconter avec l'accent Genevois. ) ---- Deux douaniers , se trouvent sur les bords du Lac-Léman & ils parlent de chasse , se plaignant de ne plus trouver autant de chevreuils & de bouquetins que dans l'temps .... " Oh la dernière fois vers Annecy , j'ai vu un grant'oiseau , il avait des ailes de toutes les couleurs , du jaune , du vert , du bleu , du rouge . ...." - " Ah ouais , un delta-plane ! " - " Oh , j'sais pas ce q'c'étais cet'oiseau , en tout cas il n'est pas très courageux , au premier coup de feu , y laisse tomber sa proie ! " grinning smiley
Deaisse
lundi 2 mai 2016 21:24:18
Un homme se fait construire une taverne juste en face du cimetière.
Pour faire sa publicité, il place une enseigne disant :
« Quoi que l’on dise, quoi que l’on fasse, on est mieux ici qu’en face ».

Voyant cela, le curé place lui aussi une enseigne à l’entrée du cimetière. On pouvait y lire :
« Quoi que l’on dise, quoi que l’on fasse, tous ceux qui sont ici viennent d’en face ! ».
framboisede
samedi 21 mai 2016 16:03:37
winking smiley" Oh , tu as vu un car de flics ! " - " Pourquoi dites vous un quart de flic , dites un flic entier ! "-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/16 16:04 par framboisede.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.