Je ne sais plus y jouer , rien ne s'affiche ?
 
gregoire8351
mardi 5 avril 2016 18:18:49
Je ne sais plus y jouer , rien ne s'affiche ? Bonjour vous , de retour j'aurais besoin de votre aide si vous le voulez bien ; suis passé en Window's.10 , & plus rien ne s'affiche sur aucun des 3 comptes, ni champs ni quoi que ce soit ? Comment puis y remédier sachant que je ne suis pas un Dieu pour les manipulations web !? Dois-je réinstaller quelque chose , je n'y comprends que " quick ! " ? Merci de votre aide
Dindzocalmar
mercredi 6 avril 2016 09:46:29
´Lut, GregFrambLil ! J'peux pas t'aider, désolée. Toi tu n'y comprends Quick et moi j'n'y comprends McDo !
Mais on s'en fiche, on a la frite, pas vrai ? hot smiley
Marbiyoul
mercredi 6 avril 2016 10:53:32
Bonjour
Je n'ai pas installé Windows 10, peut-être que cedric ou JF pourront t'aider
Lagwenoliere
mercredi 6 avril 2016 19:08:41
Moi j'ai Win10, et tout marche tres bien a part sur un Browser (= Navigateur) sur lequel Flash ne marche pas, mais c'est pas un Browser Standard (et j'ai pas eu le tps de regarder de plus pres, et mes Scripts continuent de marcher et n'ont pas besoin de la Navigation du Bandeau, et j'ai FireFox installe en reserve qui marche parfait...), la je suis sur FF44 et tout marche bien...

1- T'es sur quel Browser...? => FF / IE / Edge / Chrome / ou autre...?

2- Sur Win10, tu as 'Edge' installe d'office, je viens de checker (pour la premiere fois), et ca marche correct pour moi... Tente dessus et tente sur un autre Browser...

3- Flash s'est bien installe sinon...?

4 Les Champs ne sont pas en Flash, tu arrives a aller sur la Page 'Champs'...?

5- T'arrives a voir le Bandeau de Navig avec 'Batiment' / 'Kochon' / 'Grange' / 'Champs' / etc...?

6- T'arrives a voir les Images, du Kochon, des Champs, des Bonus ds la Grange et sur le Marche, etc...?

7- Pb est specifique a KL, tout marche correct sur d'autres Sites...?

8- T'as peut-etre installe un Bloqueur de Pubs (AdBlock Plus / AdBlock Edge (rien a voir avec le Browser 'Edge' / uBlock) qui est peut-etre mal configure, tente de le desactiver pour voir si ca vient de la...

9- T'as peut-etre un autre Add-on (comme le Bloqueur de Pubs), qui bloque Flash, ou JavaScript ou chais pas quoi d'autre, tente de desactiver un Max de trucs... (Mais bon, t'auras besoin du Flash Plugin...)
Sur FF, y'en a un connu notamment qui s'appelle 'NoScript', qui bloque JavaScript et rend la plupart des Sites "modernes" pratiquement inutilisables...

"Rien ne s'affiche...", c'est un peu vague... Poste un Printscreen... et donne plus de Details...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/04/16 19:25 par Lagwenoliere.
gregoire8351
mercredi 6 avril 2016 20:53:01
Un grand merci à vous tous pour vos ptiots mots . J'ai trouvé ce qui clochait , vous allez rire , c'était le bandeau du cochon qui était bloqué , par une frite (?) , ...Quand je vous dit que je ne suis pas douée ...the finger smiley Au fait il me reste une place de libre en panier gourmand !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/16 20:57 par gregoire8351.
Lagwenoliere
jeudi 7 avril 2016 19:07:55
Citation
gregoire8351
Un grand merci à vous tous pour vos ptiots mots . J'ai trouvé ce qui clochait , vous allez rire , c'était le bandeau du cochon qui était bloqué , par une frite (?) , ...Quand je vous dit que je ne suis pas douée ...the finger smiley Au fait il me reste une place de libre en panier gourmand !!!!

Ah beh bonne nouvelle qd meme..., voui, qd tu installes/reinstalles un Browser ou si tu vires tes Cookies, la premiere fois que tu te (re)connectes, le Bandeau est minimalise...! Mais bon, la prochaine fois, essaye qd meme de donner un shouyah plus d'Infos qd t'as un Pb, ta Description etait plutot vague..., grrr...!! Enfin, ca remarche, c'est l'essentiel...

Pour Place en Panier Glouglou, moi ca m'interesse tjs, vu que je gere une dizaine de Comptes a tous les Niveaux, donc j'en ai tjs un qui aurait de la Paille a revendre ou des Citernes a reremplir, mais bon, c'est du Luxe pour moi, j'ai deja mes 2 Comptes principaux en Panier Glouglou, donc laisse qq jours pour voir si un "vrai" Panier Klodo arrive a se manifester...
Surveille les Reparations qui te seraient envoyees de Joueurs que tu ne connais pas, c'est leur seul moyen de communiquer...
Sinon, pour ceux que ca interesserait, j'ai une Adresse Mail dediee a KL et je transmettrai: JFCNL1 (sur gmail point com)... (Avec un Titre de Mail explicite genre "KL: Panier Glouglou Gregoire...!"winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 19:21 par Lagwenoliere.
gregoire8351
vendredi 8 avril 2016 00:40:18
Okay , pour le moment cela ne se boucule pas au portillon donc , si tu désires cette place pas de " blem ... ( valable jusqu'au 5 mai 2016 = 5h49 pm ) certes pas longue mais mieux que rien , aussi " dis moi quoi " ,comme l'on dit dans Le Nord !? En ce qui concerne les réparations je n'en ai jamais refusés ,bien au contraire . Voili , voilou .. En ce qui concerne le pb , navré de ne pas avoir donné + d'explications , mais je savais pas trop ................................................(.En parlant de réparations , en auto , tu t'y connaitrais pas des fois , pb's électroniques ou " faucons ", ( le Concessionnaire ne trouve pas & cela a le don de grrrr !!) ) Merci . Greg
Lagwenoliere
vendredi 8 avril 2016 19:46:44
Vi, je viens de checker l'Adresse Mail, rien recu non plus..., mais bon, laissons passer le WE, ya surement des Joueurs qui ont plus de tps durant le WE de jeter un coup d'oeil au Forum que durant la semaine... Et de faire "vivre" le Topic lui donne de la visibilite... Et hum, je vais le mentionner aussi ds le Topic que j'avais ouvert ya 1 mois ou 2 et qui avait un Titre qui parlait de Places en Panier Glouglou, ca risque d'etre encore plus efficace...

Pour bagnoles, j'y connais rien, surtout qd c'est electronique, en general les garagistes doivent connecter un Laptop qui fait des Tests et doit identifier le Composant qui merdouille et qui est alors a changer...
gregoire8351
samedi 9 avril 2016 02:00:37
Mzrci por tes judicieux conseils , alors attendons , mais j'n'm'fais guére d'illusions , cela ne se bouscule pas au portillon !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.