Llilaz ?
 
Faraway
mardi 19 avril 2016 22:30:49
Llilaz ? Bonjour le (ou la) joueur Llilaz a brusquement disparu du N1 et son "homologue" Llila également du N2. Les deux kochons sont morts de faim ce matin... Je m'inquiète un peu pour leur propriétaire: depuis le temps qu'il (ou elle) joue et se trouve en tête de classement, c'est probablement anormal. Quelqu'un aurait une info à ce sujet ? Merci !
framboisede
mercredi 20 avril 2016 21:50:09
Ta démarche est vraiment trés sympa, mais je ne puis t'aider winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 21:51 par framboisede.
Lagwenoliere
jeudi 21 avril 2016 22:37:42
Pas d'Infos non plus mais tu peux tenter d'envoyer un petit Msg par BAL a 2-3-4 Joueurs qui reviennent regulierement ds la Liste des Amis qui echangent des Reparations avec ces 2 Comptes, + 'Lillas' qui a l'air d'etre du meme Proprio..., car a part 'Nafout', ce ne sont pas des Joueurs qui checkent le Forum regulierement, je pense..., ou du moins qui y postent regulierement, a part 'Porcpapa' de tps en tps... Peut-etre que ds la Liste, qq'un saura le/la joindre en dehors de KL...
Nafout
vendredi 22 avril 2016 17:46:36
Désolée, je ne peux pas t'aider
Lagwenoliere
mardi 26 avril 2016 12:03:56
Pour ceux qui suivent un peu le Topic, j'ai recu un petit Msg par BAL de 'Faraway':

Citation
Faraway
... merci pour l'nfo. J'ai eu un contact avec un autre joueur, qui connait un peu mieux Llilaz mais n'a pas de nouvelles non plus. A suivre. ...

Et le/la Joueur/euse ('Llila*') ne s'est en effet tjs pas reconnecte sur aucun des 3 Comptes depuis le 15/04/2016...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.