Suggestion, Succès et récompenses
 
euphoriserbc
mercredi 7 septembre 2016 15:14:30
Citation
Gianny06
Hello... Je me lance dans les défis succès et je rencontre un ptit problème... Impssible de dépasser 32 champs d'éoliennes ! J'ai même vendu puis racheté les 8 autres champs, j'ai 8 éoliennes dans la grange/grenier mais impossible de les installer.
À mon avis, c'est parce qu'on n'a droit qu'à 16 batteries et à raison de 2 possibilités de champs par batterie... Ça nous donne 32 champs.

D'où une ptite question dindesque... Mais COMMENT a fait Eupho pour remplir 40 champs ??? (Je soupçonne le Colonel Zetoun, dans la ruelle avec une bombe stress !)

Signé : La Dinde dans la peau de Gianni

Hello.
Alors si je ne me trompe pas la règle veut que nous ne puissions pas avoir + de 8 éoliennes (idem pour panneaux solaires)
or en testant, je me suis rendu compte que ça ne s'appliquait pas vraiment. En fait si tu places tes 40 éoliennes EN UNE SEULE FOIS, ça passe !
En revanche ça ne fonctionne pas pour les panneaux solaires où le jeu nous bloque bien à 8 (ou du moins je n'ai pas trouvé d'astuces pour en placer + )

C'est en tout cas comme ça que j'ai fait. Du coup je pense que tu dois retirer tes 32 éoliennes, bien vérifier que tu en as 40 en stock et tout poser d'un coup.

Je me demande même si il ne faut pas 48 éoliennes car 8 d'entres elles se "rangent" sur la page batteries il me semble. Et du coup il faudrait en avoir 40 dans la grange pour pouvoir les placer d'un coup. Mais c'est juste une théorie.

On est quand même face à un bug donc je me demande si nous ne devrions pas laisser le "succès" à 8 éoliennes. Même si 40 c'est beaucoup plus cool et que je trouve sympa le fait d'avoir des astuces spécifiques pour compléter un succès. Ça permet de poser des question sur le forum cool smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/16 15:20 par euphoriserbc.
Gianni06
mercredi 7 septembre 2016 21:13:09
Ah, merci Eupho ! Je teste le truc demain et j'te dis.
Comme toi, j'aime bien l'idée de tester les limites du programme KL (qd à JF alias Lagwenoliere, il les a fait exploser depuis un bail grinning smiley)

Par contre, comment fais tu pour poster les photos de tes champs ? Je précise que depuis un peu plus de 3 ans, je ne joue plus que sur smartphone ou tablette (faisant partie des testeurs)
Sagmale
mercredi 7 septembre 2016 21:56:04
(quant à moi...j'me sens complètement dépassée... plus à l'aise avec le chinois!)
euphoriserbc
mercredi 7 septembre 2016 22:50:04
.

Tu veux une réexplication Sigmale ? N'hésite pas et pose des questions si tu le souhaites smiling smiley

Pour Gianni06 :
Sur mon PC j'utilise le logiciel Puush pour prendre des captures d'images. Mais comme tu es sur mobile, tu peux peut-être tester " imgur "
Avec cette appli tu vas pouvoir uploader des photos depuis ton telephone (ou tablette) qui seront accessible via un lien. Donc si tu prends une capture d'écran de tes champs tu pourras la partager sur le forum via ce lien.

Voici un test avec cette application : [imgur.com]
(visiblement, à la difference des liens que j'ai pu proposer dans mes précedents messages, il faut cette fois l'ouvrir dans un nouvel onglet pour que l'image s'affiche correctement. C'est peut-etre un peu moins pratique, mais ça fonctionne en attendant de trouver mieux)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/16 22:56 par euphoriserbc.
Dindzocalmar
jeudi 8 septembre 2016 02:02:30
Merci Eupho, dès que j'ai installé les 40 éoliennes chez Gianni, je teste cette appli !


Ben ma Violette (Sagmale pour Eupho), c'est quoi ce ptit coup d'mou ? Haut les coeurs ! Fais comme moi, fais juste semblant de comprendre ce que baragouine JF grinning smiley
Quant au jeu d'Eupho, il a un but secret : nous débarrasser, au plus vite, de tous nos kékos inutiles ! Tiens, un nouveau défi : avoir le plus gros déficit en un jour ! cool smiley
euphoriserbc
jeudi 8 septembre 2016 02:40:36
Désolé j'écorche tous les pseudo.
confused smiley
euphoriserbc
jeudi 8 septembre 2016 06:06:20
Bonjour smiling smiley

Petite mise à jour du GoogleDoc, pas de Succès supplémentaire mais j'ai essayé de le rendre plus présentable ^^

[goo.gl]
(je rappelle que vous pouvez le télécharger une fois que vous avez cliqué dessus)
(les points sont encore en reflexion et changeront surement)

Pour Dindzocalmar :
Ton idée de plus grand déficit en un jour est sympa mais le problème c'est qu'avec les ordres d'achats illimités en panier gourmand, le déficit est potentiellement infini. On pourrait plutôt ajouter "Dépenser 500.000 kékos en un jour" ce qui est déjà pas mal ^^ Ou bien peut-etre sur une période de 15 jours pour qu'on puisse voir le chiffre sur la page de suivis.
Je l'ajouterai un peu plus tard avec des équivalant plus ou moins haut selon les niveaux winking smiley



Liste des succès et avancée en cliquant ici : [goo.gl]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/09/16 06:20 par euphoriserbc.
Gianni06
jeudi 8 septembre 2016 22:03:57
Tadaaaam ! Éoliennes dans 40 champs ✅


Éoliennes 1

Éoliennes 2

Éoliennes 3

Éoliennes 4

J'ai uploadé le GoogleDoc, affaire à suivre ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 22:07 par Gianni06.
euphoriserbc
vendredi 9 septembre 2016 05:22:54
.


Bonjour smiling smiley

héhé bien joué, c'est pas très utile mais je trouve ça très joli ^^
(Par contre... Pas de vent... Pas de production...
Pas de production... Pas de palais...)



Eupho
Liste des succès et avancée en cliquant ici : [goo.gl]


.
Gianni06
vendredi 9 septembre 2016 12:46:47
Absolument inutile et particulièrement onéreux.... On peut même dire que ça brasse de l'air grinning smiley
Bref, c'est de l'Art avec un grand É !
Marbiyoul
vendredi 9 septembre 2016 15:09:14
Bonjour la petite communauté

C'est vivant ce petit topic, on s'amuse

Mais qui c'est qui dépasse du cadre !!!! Lol
euphoriserbc
vendredi 9 septembre 2016 17:08:31
Salut Marbiyoul smiling smiley
hésite pas à participer si le cœur t'en dit ^^ Ou a donner des idées

En tout cas rien à voir, mais mon kochon quand il mange de la chicoré, il ne fait pas semblant !
Je ne sais pas quel engrais vous mettez dedans mais c'est efficace !
La preuve : [puu.sh]

Eupho
Liste des succès et avancée en cliquant ici : [goo.gl]
zetoun
mardi 13 septembre 2016 10:03:40
Bonjour

le pb c'est que vu la variété des succès il faudrait modifier toutes les pages du jeu et aussi créer une nouvelle page listant les succes.
il faut aussi eviter la triche par ex pour "Entrez dans une Coopérative" le joueur quitte puis reentre plusieurs fois

pour les recompenses il faut des nouveaux graphismes et donc un graphiste.

le mieux c'est de commencer les défis entre vous pour voir comment cela évolue afin de ne garder que les meilleurs .ensuite on verra si on peut les ajouter sans y passer trop de temps
Dindzocalmar
mardi 13 septembre 2016 10:47:00
Bonjour, Zetoun,
Oui, c'est ce que nous avons commencé à faire mais c'est sympa d'avoir ton aval.
L'idéal, à présent, serait d'attirer d'autres joueurs car, pour l'instant, nous ne sommes que 3...
Lagwenoliere
mardi 13 septembre 2016 17:06:26
Citation
zetoun
Bonjour

le pb c'est que vu la variété des succès il faudrait modifier toutes les pages du jeu et aussi créer une nouvelle page listant les succes.
il faut aussi eviter la triche par ex pour "Entrez dans une Coopérative" le joueur quitte puis reentre plusieurs fois

pour les recompenses il faut des nouveaux graphismes et donc un graphiste.

le mieux c'est de commencer les défis entre vous pour voir comment cela évolue afin de ne garder que les meilleurs .ensuite on verra si on peut les ajouter sans y passer trop de temps

Oh...! sympa de voir Zetoun sur le Forum et surtout sur ce "Type" de Topic qui n'est meme pas Bug/EnhReq!

Alors oui, concernant Implementation programmatique, comme j'avais dit precedemment:
Citation
JFC
Alors oui, esperer de Zetoun qu'il implemente le "Systeme" est je pense un shouyah utopique car chaque 'Succes' a implementer demanderait chaque fois un certain tps de Programmation que Zetoun n'aura pas ou ne voudra pas investir, mais tu proposes une Idee interessante, a savoir que l'on n'a pas besoin de lui ni d'un Changement qcq a KL si l'on maintient nous-meme la Liste des Succes a realiser et la Progression de chacun ds un Topic du Forum par exemple, avec en effet des Printscreens par exemple pour "prouver".

Et peut-etre ensuite selon le "Succes" remporte par ton Idee que ca motivera Zetoun a l'implementer (partiellement) programmatiquement, notamment pour certains 'Succes' difficiles a prouver comme par ex "Faire mourir 10 fois son Kochon" ou "Posseder 100/200/300/500/1000/etc Verrats" ou meme la Comptabilisation des Aides a Reparations recues/envoyees.

Integre/Quitter une Coop plusieurs fois n'est pas vraiment Triche pour moi, si ca fait partie des Succes et je crois que ya deja une Limite sur 15j avant de pouvoir switcher, surtout si couplee a Succes de contribuer d'un certain Nb de Cereales a la Coop...

Si implemente du cote de KL, il faudrait en effet une nouvelle Page, mais ya pas vraiment besoin de Graphismes, ou sinon les images des Taureaux de Compet pour Insemination des Vaches sur VL feraient deja tres bien l'affaire, je pense... J'arrive pas a rechecker direct, ma Vache est en Repos actuellement..., et j'ai la flemme de rechercher l'URL directe...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.