Suggestion, Succès et récompenses
 
euphoriserbc
jeudi 15 septembre 2016 03:37:57
Bonjour,
Je suis très content que le sujet soit remonté jusqu'à Monsieur le Maire et j'espere qu'il pourra plaire à d'autres.
C'est vrai que pour le moment on est un peu seul, mais je suis certain que si un jour les Succès arrivaient officiellement sur KL, les joueurs suivraient. A savoir que d'après moi les succès seraient réalisable une seule fois, donc impossible de tricher comme dit Zetoun en quittant et entrant dans une coop plusieurs fois. Mais il y aurait encore de nombreux points à régler si vous mettiez les succès en place.

Mais puisque Zetoun passe par ici, j'aimerais en profiter pour poser une question. Car en ce qui me concerne je me connecte peu et je fais souvent des pauses prolongée sur le jeu. Dans l'espoir de voir des nouveautés arriver quelques mois plus tard.
Mais finalement, quelle est la volonté de la communauté et de Zetoun ? Vous souhaitez VRAIMENT que KL regagne sa gloire passé ? Ou bien simplement qu'il perdure ainsi avec une ou deux améliorations par an ? N'y voyez rien de péjoratif dans ma demande, je voudrais juste comprendre vos attentes et volonté aujourd'hui à propos de KL.

Personnellement, j'ai connu Kochonland en 2005 ou 2006 je crois. J'ai beaucoup accroché, notamment à la communauté. Je trainais TOUT LE TEMPS sur le forum (sous un autre pseudo). Un forum plein de vie et de nouveaux joueurs. Ca me rend souvent triste de voir ce desert qu'il est devenu. Voudriez vous revoir du monde ici ? Est ce que c'est ce que vous voulez ? Ou pas spécialement du moment que le jeu est là et que vous êtes ensemble ?

Je cherche juste à avoir le point du vue des joueurs de longues dates et du Maire si il accepte de répondre.

Eupho
Liste des succès et avancée en cliquant ici : [goo.gl]
Dindzocalmar
jeudi 15 septembre 2016 14:01:23
Dites bonjour à...

Robert !

(Arrivée en mai 2005 et... Tout pareil que toi ! On se connait ?)
Lagwenoliere
jeudi 15 septembre 2016 21:52:25
@Eupho, pour ta Qt au Maire concernant Evolution de KL, ya deja eu 36.000 Discussions la-dessus, si Zetoun repond ou d'autres Joueurs reagissent, ca va degenerer et completement polluer ce Topic present, t'aurais mieux fait de bumper le Topic epingle "VOTRE mission charcutier traiteur." par exemple...

>

Concernant le fait qu'on soit que 3 pour le moment a "jouer le Jeu (des Succes)", t'aurais peut-etre aussi du donner un Titre un shouyah plus descriptif du Contenu que "Suggestion, attention pavé de texte ^^", d'un cote le Titre est un shouyah "Marketing Bullshit/Melodramatic" pour attirer l'Attention et d'un autre cote un shouyah repoussant et pas tres seducteur...

=> Peut-etre que Zetoun voudrait bien renommer le Topic en "Jeu des Succes sur KL" par exemple, ca attirerait surement d'autres Joueurs qui ne remarqueront sinon meme pas le Topic...

>

@Ma_Dinde_Preferee_Adoree_que_J'aime_Tant_et_qui_va_devenir_Toutrouze, euh, tes Images sur Imgur, je vois rien, pas d'Image, juste le Post suivant...

>

Tiens sinon, j'ai valide le Succes des 40 Champs avec 40 Eoliennes, j'ai installe direct 40 EO et ca a marche direct, je vise maintenant le Succes "40 Champs avec 40 EO a 100% d'Usure", ah-ah...!!

J'ai pas encore tente pour PS, je verrai si j'arrive a contourner la Limite des 32 PS que vous avez mentionnee...

euphoriserbc
jeudi 15 septembre 2016 22:40:23
Je te l'accorde, ma démarche n'est pas ce qu'il y a de plus clair, sans doute devrais-je recréer un topic pour résumer le principe avec un titre plus compréhensible ^^

Pour ce qui est de l'image de Dindzocalmar, je la vois correctement personnellement, mais dans un nouvel onglet smiling smiley

Citation
Dindzocalmar


(Arrivée en mai 2005 et... Tout pareil que toi ! On se connait ?)

On se connait peut-etre mais j'aime garder ce petit mystère ^^ La réponse se trouve dans mon pseudo winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 22:43 par euphoriserbc.
Lagwenoliere
mercredi 21 septembre 2016 14:55:33
Oh...!, excellent, Zetoun a modifie le Titre du Topic...!!

Bon, on va voir si ca inspire donc de nouveaux Joueurs de nous rejoindre, ah-ah...!
Dindzocalmar
vendredi 23 septembre 2016 09:34:39
Kirrikou N5 Agri, mission blé :
- cultiver en dehors de la mission ✅
- produire toutes les cultures (sauf blé) en même temps ✅

Cultures 1
Cultures 2
Cultures 3
Lagwenoliere
mercredi 23 novembre 2016 00:18:05
- Gagner 2 jours de suite a Grat'Paille, ah-ah...! (sur 'JFCNL'):


Maintenant je vise aussi:
- Grat'Paille: Gagner 2 jours de suite et etre liste directement en suivant...!
(En l'espace de 5 min, en jouant 2 fois de suite, juste avant et juste apres Minuit...!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 00:20 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
mercredi 23 novembre 2016 00:33:51
Citation
Lagwenoliere
Tiens sinon, j'ai valide le Succes des 40 Champs avec 40 Eoliennes, j'ai installe direct 40 EO et ca a marche direct, je vise maintenant le Succes "40 Champs avec 40 EO a 100% d'Usure", ah-ah...!!

J'ai pas encore tente pour PS, je verrai si j'arrive a contourner la Limite des 32 PS que vous avez mentionnee...


Et ds la Serie:
- 40 Champs avec 40 Eoliennes a 100% d'Usure:



Hum, que vais-je planter ensuite ds mes Champs...!
Tenter les 40 PS...? Ou peut-etre d'abord une Mosaique avec 20 EO et 20 PS, ah-ah...!!?
framboisede
jeudi 24 novembre 2016 02:23:17
Bonsoir ,

Je vous suis depuis le début de votre aventure & cela m'amuse . Personnellement ne suis arrivée qu'à peu 2 choses ;
1/ Faire déborder ma fosse à lisier qui "dégueule" depuis plusieurs jours faute de fouin ,
2/ Jouer à gratte-paille & gagner 2 jours de suite ( sur la même liste ),
3/ Gagner le + de Kks à la fosse de lisier ou en perdre ....,
4/ Faire grossir mes portées au maximun puis les oublier & recommencer ,
5/ Suis arrivée à faire exploser tous mes silos pleins en même temps ,

On s'amuse comme on peut ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 02:27 par framboisede.
Deaisse
jeudi 24 novembre 2016 10:46:36
framboisede
jeudi 24 novembre 2016 13:58:28
Bonjour ,

Viens de me faire plumer à la fosse de lisier . Débit 200 Kks pour un bénéfice de 20 Kks ...




















.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/16 14:04 par framboisede.
Deaisse
jeudi 24 novembre 2016 16:14:18
Marbiyoul
jeudi 24 novembre 2016 17:05:04
bonsoir

Heu, on va aux fraises sur kl ??
Sagmale
jeudi 24 novembre 2016 17:58:52
Hum... hum ...

"il y a 18s
Sagmale
a gagné 1000 kekos
il y a 2min 11s
Sagmale
a gagné 15 kekos
il y a 3min 45s
Sagmale
a gagné 15 kekos
il y a 4min 50s
Sagmale
a gagné 1000 kekos"
Marbiyoul
dimanche 27 novembre 2016 17:31:56
Bonsoir

Je n'ai pas rêvé, elles viennent d'où ces fraises smiling smiley

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.