nombre de joueurs actifs
 
td2ca
mercredi 2 novembre 2016 20:20:54
nombre de joueurs actifs bonjour le site annonce + 1 millions de joueurs mais a priori on est largement moins juste a voir des gs a 80 kekos qui ne partent pas je pense que l ont est a peine 10 000 joueurs
Lagwenoliere
jeudi 3 novembre 2016 17:30:09
Citation
td2ca
bonjour le site annonce + 1 millions de joueurs mais a priori on est largement moins juste a voir des gs a 80 kekos qui ne partent pas je pense que l ont est a peine 10 000 joueurs

Salut le Mathematicien/Statisticien, mais bon t'es un rigolo si tu bases tes Calculs sur les GS en Vente au ME, ah-ah...! smoking smiley

T'as deja 66.256 Joueurs inscrits sur KL dont le Pseudo commence par la Lettre "A", dont environ 8-10% qui sont actifs avec un(e) Kochon/Truie/Sanglier en vie => bien 10% d'Actifs.
=> Deja bien 6.000 Joueurs actifs avec Pseudo en "A"..., et il reste 25 Lettres...!

=> Disons 60.000 Joueurs en moyenne x26 (Lettres) = 1.560.000 Joueurs inscrits, disons 1,5 Million de Joueurs avec donc 10% => 150.000 Joueurs actifs...!, ou disons 100.000 pour sur...
td2ca
jeudi 3 novembre 2016 20:07:37
il faut pas poser de question ici ! vu la réponse on se fait insulter !! désolé de vous avoir dérangé a jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/16 20:10 par td2ca.
Lagwenoliere
vendredi 4 novembre 2016 17:54:15
Citation
td2ca
il faut pas poser de question ici ! vu la réponse on se fait insulter !! désolé de vous avoir dérangé a jamais

Olla...!, vi, desole, t'as raison, t'es pas un "Rigolo", plutot un "Ronchonchon melodramaticosusceptique", ah-ah...! "Va te defouler sur les Citrouilles...!", comme dirait Marbi...!
(Oups, pataper-pataper...!)

Mais c'est bien de poser des Questions, sinon a quoi ca sert les Citrouilles...!?

"C'est de l'Humour, on est sur KL...!!!" (comme dit Jean-Marc...) hot smiley

Tiens, sur le meme Sujet vu que ca a l'air de t'interesser, pour occuper tes tristes soirees mornes et te redonner un shouyah de Sourire, t'as les 1-2-3 premieres Pages du Topic sur Gratt'Paille a lire, le Sujet original du Topic lance par Doudou etait lie au Nb de Joueurs actifs...
Augesale
vendredi 11 novembre 2016 15:08:32
rooooh ! mais comme tu l'as démonté JF ! grinning smiley
Lagwenoliere
vendredi 11 novembre 2016 19:16:13
Citation
Augesale
rooooh ! mais comme tu l'as démonté JF ! grinning smiley

Vi, chuis un Scientimalefique, moi...! the finger smiley
td2ca
vendredi 18 novembre 2016 14:56:46
je reviens apres 3-4 ans d'absence le marché est amorphe , j ai meme recuperé mon compte original avec 35 millions !!!!!! a l epoque il a 10 ans les GS a 60 ne restait pas 9 minutes sur le marché donc je pense qu il y a pas autant de joueurs actifs vu que mes 2 comptes sont resté actif pendant 4 ans sans aucune activité !!!! de plus je vois que la mairie est toujours aussi bavarde et cela malgré le prix de l abo et que le forum est le domaine de qq personnes
Marbiyoul
lundi 21 novembre 2016 10:11:30
Citation
td2ca
je reviens apres 3-4 ans d'absence le marché est amorphe , j ai meme recuperé mon compte original avec 35 millions !!!!!! a l epoque il a 10 ans les GS a 60 ne restait pas 9 minutes sur le marché donc je pense qu il y a pas autant de joueurs actifs vu que mes 2 comptes sont resté actif pendant 4 ans sans aucune activité !!!! de plus je vois que la mairie est toujours aussi bavarde et cela malgré le prix de l abo et que le forum est le domaine de qq personnes

Bien le bonjour

Il faut dire qu'à la Mairie, il y a beaucoup moins de personnel cool smiley
Le prix de l'abo, 4€ pour la possibilité de quatre jeux dessus, je suis quasi sure que c'est un des jeux le moins cher sur internet

Beaucoup d'autres demandent de l'Or ou des diamants, c'est un gouffre pour la CB. Là, c'est plus que correct, pour un €/mois, tu joues très à l'aise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 10:11 par Marbiyoul.
Lagwenoliere
mercredi 23 novembre 2016 17:54:10
Hum..., Update sur le Topic et la Qt initiale de @td2ca, car je realise que j'ai base mon Calcul sur une Assomption..., qui euh..., se revelle autant fausse que le Nb de GS sur le Marche ah-ah...!!

Bon, ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est que pour les Niv1 et Niv2 (avec selon la Gazette, 820.000 et 150.000 Joueurs a ces 2 Niveaux), les 2 Top100 de ces 2 Niveaux listent seulement une 60aine de Joueurs et dont les derniers apparaissent deja ds le Top100 avec 1-2-3 Points...!?
=> Oups, doit y avoir un binz avec mon Calcul, je me dis...!

Et beh oui...!! Car j'ai base mes Stats sur le Pourcentage de Joueurs listes ds la Prairie avec un(e) Kochon/Truie/Sanglier pensant que seuls les Joueurs avec une Bestiole en vie etaient listes, mais il s'avere que meme les Bestioles decedees sont aussi affichees, ah-ah...!, grosse Erreur...!
=> Le Nb de Joueurs Actifs sera alors bien moindre que les Chiffres que j'ai avances...

Pour arriver a un Nombre plus realiste, il faudrait alors que je reparte du Pourcentage de Joueurs avec Bestiole affichee et sur un Echantillon "representatif", disons de 1000, que je verifie un par un si la Bestiole est en vie ou pas pour obtenir des Stats plus realistes...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.