Bizarre
 
Deaisse
mardi 8 novembre 2016 18:07:56
Bizarre bonsoir
C'est bizarre. Ce matin, j' avais mon costume d' araignée. Et ce soir, je suis
travesti en rat. Et pourtant, halloween est terminé.
Si marbi passe dans le coin..
Lagwenoliere
mercredi 9 novembre 2016 00:48:35
Tiens, en entendant, pour te faire patienter, regarde-toi ds la glace...:



Et pour te faire rever/raler, je t'offre une petite visite de mon Musee des Araignees, ah-ah...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 01:00 par Lagwenoliere.
Deaisse
mercredi 9 novembre 2016 11:12:20
merci JFC pour ta sollicitude. Mais tes araignées ne sont pas belles, je préfère mon araignée à moi.
J'espère quand même que marbi me redonne mon ancienne apparence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 11:13 par Deaisse.
Lagwenoliere
mercredi 9 novembre 2016 14:04:08
T'aimes pas mes Araignees...!?, je les trouve justement tres mignones, mais bon, chacun ses Gouts..., ah-ah...!
J'ai aussi des Scorpions, des Cameleons, des Krokodiles et des Singes, ah-ah...! Oh..., et des Dragons et des Licornes...! Malheureusement, ya pas de Kochons sur ce Site...

C'est vrai que pour les Avatars ca serait pratique si comme pour les Avatars de Coops, on pouvait uploader sa propre Image "perso", comme ca une fois un "Event" termine, Halloween ou Nowel, on n'aurait pas besoin d'embeter Marbi x20 pour qu'elle nous redonne le joli Avatar de Dracula ou Rat ou Araignee ou Sorciere que chacun aime bien...

Et tiens pour Info, toutes les Images des Avatars des 2 Jeux de KL sont libres de droits, le Dessinateur les a placees ds le "Domaine Internet Public" ya qq annees deja, elles sont donc reutilisables librement (en dehors de KL donc), meme si c'est tjs un shouyah correct de mentionner l'origine, a savoir KL ou directement le Dessinateur...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 14:07 par Lagwenoliere.
Deaisse
mercredi 9 novembre 2016 15:51:47
non merci, tu es d'une extrême attention pour moi. Mais je souhaite vivement que marbi
me redonne mon apparence d'araignée.
Pourquoi ne le fait-elle pas?
Et je n'ai toujours pas compris pourquoi 3 jours après que le jeu ne se termine, j'ai encore
pu être "halloweené"?
Deaisse
mercredi 9 novembre 2016 15:56:05

je ressemblait à ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 15:57 par Deaisse.
Lagwenoliere
mercredi 9 novembre 2016 19:18:36
Citation
Deaisse
non merci, tu es d'une extrême attention pour moi. Mais je souhaite vivement que marbi
me redonne mon apparence d'araignée.
Pourquoi ne le fait-elle pas?
Et je n'ai toujours pas compris pourquoi 3 jours après que le jeu ne se termine, j'ai encore
pu être "halloweené"?

Ah zut, maintenant c'est moi qui suis tout nu, arrrggghhh...!!

Marbi, a l'aide, j'ai froid...!!
Deaisse
mercredi 9 novembre 2016 19:34:56

tiens je te donne aussi un coup de main pour te rhabiller
Dindzocalmar
mercredi 9 novembre 2016 19:46:45
Citation
Lagwenoliere
Et tiens pour Info, toutes les Images des Avatars des 2 Jeux de KL sont libres de droits, le Dessinateur les a placees ds le "Domaine Internet Public" ya qq annees deja, elles sont donc reutilisables librement (en dehors de KL donc), meme si c'est tjs un shouyah correct de mentionner l'origine, a savoir KL ou directement le dessinateur

Lorenzo Powaaa ! <3



J'adore aussi les araignées, chez moi et depuis toujours, il est interdit de les tuer !
Deaisse
mercredi 9 novembre 2016 19:59:05
merci ma dinde
Marbiyoul
jeudi 10 novembre 2016 09:59:39
Bonjour
Bizarre, vous avez dit "Bizarre"
Désolée Deaisse, tu apparaissais tout nu, je t'ai rhabillé, mais perte de mémoire, c'était Doudou le rat, lol
C'est fait aussi pour toi JF
Marbiyoul
jeudi 10 novembre 2016 10:04:27
Citation
Deaisse

Et je n'ai toujours pas compris pourquoi 3 jours après que le jeu ne se termine, j'ai encore
pu être "halloweené"?

Lol, c'est moi, j'ai toujours la "citrouillette ou citrouilleuse", comme tu veux spinning smiley sticking its tongue out
Deaisse
jeudi 10 novembre 2016 12:45:40


mais tu n'as pas besoin de me tirer la langue
Lagwenoliere
jeudi 10 novembre 2016 16:01:07
Ah...!, merci Marbi...!! hot smiley
framboisede
dimanche 1 janvier 2017 18:20:35
Bonsoir Marbi ,


J'arrive bien tard sur le post , j'ai toujours une bataille de retard ....

Si tu as toujours ta baguette magique pourrais tu me rendre mon habit de chauve-souris s'il te plaît ?
Je n'arrive pas à me faire à celui ci !

Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/01/17 18:23 par framboisede.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.