Panier gourmand
 
Nafout
vendredi 20 janvier 2017 11:17:44
Panier gourmand Qui pourrait offrir un panier gourmand à Catoucatou pour lui permettre de communiquer avec les membres de sa coop? Merci de le contacter en bal
Lagwenoliere
vendredi 20 janvier 2017 11:51:44
Citation
Nafout
Qui pourrait offrir un panier gourmand à Catoucatou pour lui permettre de communiquer avec les membres de sa coop? Merci de le contacter en bal

Euh..., si je ne dis pas de betises, meme qd le Gerant de Coop (re)passe en Panier Klodo, la BAL de la Coop continue a marcher "normalement" je crois bien...
(Je n'ai pas de Coop pour laquelle le Gerant soit en Panier Klodo en ce moment, je (re)ferai le Test le Mois prochain...)

Sinon autre "Workaround" pour arriver a communiquer, et c'est valable pour tt le monde..., si les Membres de la Coop sont en Panier (Semi-)Glouglou, ils peuvent tjs envoyer un Msg par BAL au Gerant et/ou a la Coop qui pourra alors y repondre, il suffit de reiterer la Manip une fois tous les 13 jours Max pour pouvoir continuer a communiquer..., c'est pas "optimal" mais ca marche...

Mais bon, de toutes manieres, Membre ou Gerant de Coop en Panier Klodo, c'est pas top-top en effet, car ca ne fait pas avancer la Coop des masses si c'est une Coop qui joue le Classement, avec seulement 2 ou 3 Champs, ah-ah...!
Lagwenoliere
mardi 21 février 2017 17:56:07
Tiens au fait, 'Catoucatou', il/elle a trouve un Sponsor en Panier Glouglou ou Semi-Glouglou pour son Compte...?
=> Oui apparemment, Panier Glouglou donc...

Sinon, j'ai fait un mini-passage en Panier Klodo avec 'Lagwenoliere' hier et j'en ai profite pour tester Communication BAL avec les Membres, et comme je l'avais mentionne/suppose, la BAL sur la Coop marche meme en Panier Klodo..., donc un Gerant de Coop peut tjs contnuer a communiquer avec ses Membres...
Marbiyoul
mardi 14 mars 2017 20:29:50
Citation
Nafout
Qui pourrait offrir un panier gourmand à Catoucatou pour lui permettre de communiquer avec les membres de sa coop? Merci de le contacter en bal
Bonsoir

Moi, j'ai bien aimé le "Merci de le contacter en bal" drinking smiley
Lagwenoliere
mardi 14 mars 2017 22:34:21
Citation
Marbiyoul
Citation
Nafout
Qui pourrait offrir un panier gourmand à Catoucatou pour lui permettre de communiquer avec les membres de sa coop? Merci de le contacter en bal
Bonsoir

Moi, j'ai bien aimé le "Merci de le contacter en bal" drinking smiley

Beh oui..., pourquoi pas...?

Un Joueur en Panier Klodo ne peut pas envoyer de Msg's par lui/elle-meme, mais peut repondre a un Msg recu, (la Raison pour Zetoun etait vraisemblablement pour permettre de repondre par exemple a un Msg envoye par Modo), donc le "Truc" pour 2 Joueurs ou un des deux ou les deux sont en Panier Klodo est de continuer a s'envoyer un petit Msg avant la Limite des 14j ou un Msg disparait de la BAL, Processus a initier evidemment tant que l'un des 2 Joueurs est (encore) en Panier (Semi-)Glouglou...

Meme si ds ce Cas precis, ya pas vraiment-vraiment besoin de Communication, le Joueur en Panier Glouglou qui veut faire partager son Abo a @Catoucatou initie le Parrainage et @Catoucatou recoit automatiquement un Msg par BAL que Joueur_xxx a partage son Abo avec lui et peut tjs repondre..., pour un petit Merci par exemple, ah-ah...!
Bon, sauf si le Parrain veut d'abord avoir qq Infos, genre... "Tu m'enverras des Reparations de tps en tps...?", ou "Tiens, je cherche une Coop, tu me fais rentrer ds ta Coop...?", ou "Je veux bien te faire partager mon Abo pdt 1 mois / 3 mois / whatever, tu serais OK pour payer le prochain Abo en alternance, pour partager les Frais d'Abo a deux...?"...!

Le seul Binz c'est si @Catoucatou etait trolle, ds ce Cas-la, un Compte trolle n'a pas acces a la BAL du tout, on voit juste le petit "1" qui indique "Nouveau Msg"... (Mais Parrainage marche tjs correctement..., et pas de Differences avec Panier Klodo, la BAL de la Coop n'est pas impactee...)
Ah...!, mais c'est pas con ca...!, j'ai justement le "Pb" sur un Compte a moi qui est trolle (@JFCNL) avec un petit "1" qui m'indique que j'ai recu un nouveau Msg (sans pouvoir checker de qui vient le Msg), c'etait peut-etre le Msg automatique du Re-Abo de mon Sponsor sur ce Compte, ah-ah...!

>>>

Par contre c'est vrai que @Nafout ou surtout @Catoucatou aurait pu re-poster un petit Msg d'Update/Remerciement ds le Topic pour indiquer une fois que @Catoucatou aura trouve un gentil Sponsor..., ou s'il/elle cherche tjs... (Bon, j'avais checke ya 1 ou 2 sem et @Catoucatou avait alors 40 Champs actifs, Signe qu'il/elle avait trouve un Sponsor en Panier Glouglou...)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.