Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Amis
>
Sujet
BON ANNIV' JFCQN !!
BON ANNIV' JFCQN !!
pour tes 5 ans, une table de mix' de ouf !
ça va swinguer dans la chaumière du p'tit JF ... bon anniv' mon grand ! pi des bisous plein partout
Comment ça??? la roue tourne pour toi aussi!!!
Bin, Bon Anniv' mon p'tit QuiNQuiN !!! (euhhh , non, toi, pas dormir! ) Bizzz Vio Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 19:50 par Sagmale.
QN... Comme QueNottes ? (Vu son grand âge, doit plus en avoir)
J'venais ouvrir un post tardif mais ma Douce est passée avant et des bisous, des bisous, des bisous Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 20:06 par Dindzocalmar.
Ah-ah...!, merci Lulu, Vio et Mani, et + Nafout par BAL, ouf-ouf-ouf, je commence a emerger de 24h bien rigolotes, ah-ah...!
ça fait bizarre de voir les garçons passer la date de péremption ... ça prouve qu'on s'connait depuis un bon moment ... (mode réflexion intense sur le pourquoi de l'existence, du big bang, la composition de la soupe au pistou de ma douce et une pointe de nostalgie )
Snif, comme disait Ririne... :-'(
Euh...!, Lulu, ya pas marque sur mon Front ni nulle part ailleurs "a consommer de preference avant le...", ah-ah...! Et les Mecs, on est comme le Pinard, on se bonnifie en prenant de l'age, ah-ah...! Mais sinon, oui, puree!, ca fait 12 ans que je joue sur KL, donc ca doit deja bien faire 10 ans qu'on se connait, ouaf-ouaf...! Tiens c'est vrai Mani, elle est passee ou notre Ririne...!? Ca fait un moment qu'elle est partie sur sa PlayStation ou xBox ou chais plus trop quoi, elle a du se lasser depuis..., KL c'est plus perenne je trouve... (Et grrr...!, comment ca se fait que je la connais pas, ta Soupe au Pistou...!?)
Marine... Je sais pas.
Pour la soupe au pistou, faut venir me voir au cœur de l'été ! Pour la peine, je te ferai un crespeou aussi !
vous z'inquiétez pas! Ririne va! égale à elle-même!
(et je découvre le crespeou!) Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 23:05 par Sagmale.
Bon, 3 pour le prix d'une
lol Marbi!
(lui ai souhaité en bal mais je reviens ici finalement, grâce à toi!) Bon anniv' JF! dans la même veine... Bizzzz Vio
Een beetje te laat maar beter laat dan nooit !!!
Gelukkig verjaardag Kussen
Ah beh, je passe au bon moment, ah-ah...!, je venais justement repondre a ton Msg par BAL, @Vio, ah-ah...!, beh... un gd Merci a tou(te)s les 4, woaw...!, @Marbi t'as mis le paquet, ah-ah...!
Et Nafout, woaw!, ton hollandais est admirable, ya pas une faute...!, meme si en NL, on garde plutot le "Kussen" pour parler des Coussins et Oreillers, ah-ah...!, et on utilise plutot "Zoen" / "Dikke Zoen" pour un Bisou affectueux, mais bon, "Kussen" sonne mignonement belge, ah-ah...! Hum..., et rigolo de relire les Gratouilles de l'annee derniere, oups...!
'tin ça passe tellement vite ... Vite, vite... sinon, c'est pas 1 mais 2 jours de retard que je vais avoir!
mais tu t'en doutes bien, JF, le cœur y est !!! en retard, donc! bizzzz Vio Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |