nowel
 
Sagmale
mercredi 28 décembre 2016 21:56:08
bin c'était le 28 à 0h!
hot smiley
Lagwenoliere
mercredi 28 décembre 2016 23:11:55
Citation
Sagmale
bin c'était le 28 à 0h!
hot smiley

Vi..., "le Cachet (d'aspirine...!?) du Poste faisant foi", si j'ai bien compris...!
En general c'est du Minuit...

Et les Annees precedentes qd la Date plus ou moins par hasard correspondait, vu que la Page de Nowel (et Halloween) est chaque fois reprise de l'annee precedente sans la moindre Verif, j'ai encore tente pour HW sur VL d'avoir Confirmation vu que Date de Debut deja ne correspondait pas, je me suis fait envoyer jeter donc j'ai meme pas essaye sur aucun des 2 Sites...

Et encore vu que KL fonctionne en general de 05h a 02h, il m'a fallu au moins 3-4 ans avant de me souvenir que les Jeux de HW/NW s'arretaient a Minuit et non a 02h qd le Site ferme, hum, et VL c'est encore plus complexe car il ferme "officiellement" a 02h, mais a partir de 01h on ne peut plus se connecter, mais si on etait connecte avant 01h, beh, no pb, on peut rester dessus jusqu'a 02h, ah-ah...!
framboisede
jeudi 29 décembre 2016 00:00:06
Sagmale ,

Il me semble normalement que le jeu aurait du avoir lieu jusqu'au 28 à 23h59 & non pas stopper le 27 /12
Mais ce n'est pas grave le but du jeu étant de participer !
Ce qui est dommage en revanche , mais ça n'engage que moi , c'est de ne pas pouvoir garder plus longtemps si on le désires les dernières transformations de son exploitation , j'aimais bien la gueule de ma truie...

Si à 01h59 du mat , tu es connecté sur le forum & bin tu peux même y rester toute la nuit si le coeur t'en dit , mais vu qu'y'a + personne qu'y l'y fréquente autant aller se faire voir ailleurs ...

Vous souhaite à toutes & tous un bon bout d'an !



Modifié 7 fois. Dernière modification le 29/12/16 00:20 par framboisede.
Cedricpc
jeudi 29 décembre 2016 00:28:49
Bonjour,

T'abuses JF, tu m'envoies même plus de courriel quand j'oublie de revenir pour les jeux concours. J'ai déjà loupé de peu Halloween, maintenant Nowel... sad smiley Tsss... tongue sticking out smiley
Lagwenoliere
jeudi 29 décembre 2016 04:34:51
Citation
Cedricpc
Bonjour,

T'abuses JF, tu m'envoies même plus de courriel quand j'oublie de revenir pour les jeux concours. J'ai déjà loupé de peu Halloween, maintenant Nowel... sad smiley Tsss... tongue sticking out smiley

Rhhhoooo!!!, mon Kopain...!! Oh, beh, desole a donf, evidemment que j'ai pense a toi, mais bon, pas ose de deranger, je pensais que les Dates (approx) de HW et NW etaient faciles a checker pour tout le monde...

Pour HW, j'ai rien fait non plus, j'etais pas trop dispo car je suis DJ et j'avais pleins de Fetes de Halloween a passer de la Creepy Music, tiens j'ai meme un Morceau que je passe regulierement ou c'est des Kochons qui chantent, un Band de Ska polonais, ah-ah...!, chuis pas sur si je vais trouver sur Youtube, je cherche... Trouve...!:
[www.youtube.com]

Et pour Nowel, j'ai juste checke que mes vieux Scripts de ya 8 ou 10 ans marchaient tjs..., et ils marchaient tjs, a raison de 8000 Lutinages par jour selon mes Calculs extrapolataires, donc j'aurais fini 1er en meme pas 2 jours, ah-ah...!

Et Frambobo, tu peux te connecter au Forum 24/24h en passant par le Link de la Homepage comme je fais maintenant a 04h30 du mat, ce qui est pratique qd le Site est Down ou si on n'arrive pas a se connecter a KL, ya tjs une chance que le Forum marche tjs
et comme ca on peut checker si le Pb vient de nous ou si ya d'autres Joueurs avec le meme Pb...
framboisede
jeudi 29 décembre 2016 17:40:58
Lagwenoliere merci j'ignorais ce détail , comme quoi l'on en apprends tout les jours ! the finger smiley

Bin heureusement t'étais pas là sinon l'on aurait été toutes & tous dans les choux , lol !
Et comment t'y prends tu pour mettre en action tes scripts , suis pas très douée !?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/16 17:45 par framboisede.
Sagmale
lundi 2 janvier 2017 09:57:29
Waouhhhh Merci la Mairie!

"02-01-2017 à 09h42 Remboursement par la mairie de 200 bonus"
et hop! 200 paille en +, bien que mon grenier soit déjà plein; ça déborde!
Marbiyoul
lundi 2 janvier 2017 10:45:28
Bonjour tout le monde
Hé oui, les cadeaux sont arrivés

Merci la Mairie de satisfaire vos voeux
Lagwenoliere
mardi 3 janvier 2017 22:58:51
Citation
Marbiyoul
Bonjour tout le monde
Hé oui, les cadeaux sont arrivés

Merci la Mairie de satisfaire vos voeux

Ah beh oui, en effet, et beh c'est sympa, Merci Marbi et Merci la Mairie...!

Meme si, ah-ah...!, j'ai pas reflechi, mais pour les Paniers Klodos, ca n'avance a pas gd chose sauf s'ils sont en Niv5-Verrats, ou pour les autres Niveaux pour economiser qq Sacss d'Engrais, vu qu'ils ne peuvent pas revendre et que ca fait deborder le Grenier direct, ah-ah...!

Le "Pb" ne se posait pas sur VL ou ya pas le Systeme de Paniers Glouglou/Klodo, mais bon, le Geste est qd meme sympathique..., et j'espere que ca restera...
Avec tiens pour Paniers Klodos, peut-etre leur donner 24h ou 48h de Panier Glouglou pour qu'ils puissent revendre la Paille, par exemple... Mais bon, ca risque de compliquer, vu que Zetoun fait chaque fois la Manip en manuel, il le faisait pour 3 ou 5 Gagnants selon Halloween ou Nowel, maintenant il doit le faire pour 10 Joueurs, donc je pense qu'il n'aura pas envie de se casser la tete et donc c'est deja tres bien comme petit "Avancement"...
framboisede
mercredi 4 janvier 2017 13:24:33
Waaaa , j'avais pas vu , j'vais pouvoir aller vider ma fosse de lisier '( une partie ).

Un grand Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/17 13:26 par framboisede.
Lagwenoliere
mercredi 4 janvier 2017 21:38:15
Tiens, ds les Zidees Kreatives et Konstructives, voudrait pas nous concocter un petit Jeu pour Paques, et la Saint-Valentin eventuellement...?, les Kochons Roses, ca va bien avec la St-Valentin deja...!

Sur la plupart (hum..., cad tous...!) des autres Jeux auxquels je joue qui ressemblent un peu a KL avec des Bestioles a nourrir ou collectionner, en plus de Halloween et Nowel, zont aussi des petits Jeux speciaux et sympathiques pour la St-Valentin, Paques, et en Ete aussi...

Et pour Paques, ca pourrait etre des Zoeufs a attraper, un peu planques partout sur le Site comme les Lutins pour Nowel, et peut-etre pas tous les 3 Refresh, mais toutes les 5-10-15-20 min seulement pour changer un shouyah le Principe et rendre un peu plus complique..., le Classement pourrait se faire sur le Nb d'Oeufs attrapes par exemple..., et peut-etre transformer les Kochons en Lapinous, mais bon, lui faudra alors un Graphiste donc ca va compliquer... Et pdt la Periode, il faudrait nourrir nos Kochons/Lapinous avec des Carottes, ah-ah...!

Et meme pour Graphiste, c'est pas complique, il suffit de lancer un Topic avec un petit Concours 1 ou 2 sem a l'avance, et les 10 plus jolis Zoeufs/Lapinous gagnent 1 Mois de Panier Glouglou et ca va motiver les Foules...! (Ah par contre, faudra penser a un moyen pour les Paniers Klodos de pouvoir poster ds le Topic pdt le tps du Concours de Dessins...)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.