Trop galère en panier gratuit
 
Bobille1
mercredi 11 janvier 2017 11:46:59
Trop galère en panier gratuit Bonjour à tous

Un petit coucou aux anciens joueurs, j'ai pris un panier garni pour un mois, trop galère pour jouer en panier clodo.
J'ai dû vendre ma truie et je vois tous les jours mes portées se décimer faute de nourriture...
framboisede
mercredi 11 janvier 2017 16:03:03
Veux tu que j't'envoies des réparations , ce n'est pas Byzance mais mieux que rien ?!?
Bobille1
mercredi 11 janvier 2017 18:33:10
Merci Framboise, avec mon panier garni j'arrive à nourrir mes portées.

Y a pas foule ici, je vais pas regretter d'être partie 3 mois à l'agent co.


ps même mes anciens filleuls de mon panier gourmand ne sont pas passé me saluer
framboisede
mercredi 11 janvier 2017 21:46:21
Bonsoir Bobille ,


Bôh tu sais ici y'a + grand monde , y faut pas leur en vouloir ...

Si tu t'embêtes viens rejoindre les derniers irréductibles = jeux de mots lançés par Marbi & Rose , y'a une ambiance bon enfant .
Certes , ce n'est + comme avant du temps de ma mére , mais on se prends pas la tête on se creuse juste les méninges ...
Lagwenoliere
jeudi 12 janvier 2017 11:47:33
Vi, Niv3 et Niv4, c'est en effet les 2 Niveaux les plus galere a gerer si t'es en Panier Klodo, avec seulement 10 Achats par jour, il faut faire attention de ne passer qu'une seule fois par jour sur les Portees (sinon impossible de gerer avec les Boites de Savons et de Seringues), et tous les jours utiliser tes 10 Achats pour acheter des GS de Ble d'avance (je crois bien que c'est les seuls GS qu'on peut acheter), idem pour Bidons d'Essence.

Et si t'as Abattoir c'est encore plus dur, il faut choisir si tu "sacrifies" un Champ ou pas sur les 3 pour Eolienne ou PS ou si tu preferes payer l'EDK...

... Et bien re-remplir les Citernes avant de repasser en Panier Glouglou...

Ce qui aide un shouyah, c'est de faire partie d'une Coop qui te prete un Set de Machines, ca permet deja de doubler tes Recoltes..., a condition de pouvoir garder tes Recoltes sans avoir a les envoyer a la Coop, ah-ah...! Je pourrai t'envoyer une Invit Coop si tu veux qd tu repasseras en Panier Klodo, pour te preter un Set de Machines, et tu peux garder tes Recoltes...

Et sinon qq jours avant de repasser en Panier Klodo, lance un Appel sur le Forum, ya tjs moyen de trouver un Joueur sympa pour te sponsoriser avec son Panier Garni ou Glouglou...
Marbiyoul
jeudi 12 janvier 2017 18:14:47
Mp Bobille
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.