recherche amis et coopérative
 
darkmaul3
vendredi 21 avril 2017 18:32:16
recherche amis et coopérative bonjour à tous,
qui voudrait devenir amis avec moi je suis de niveau 3
Jujudelir
vendredi 21 avril 2017 23:34:19
Bonsoir Darkmaul3,

Nous sommes tous amis sur Kochonland smiling smiley
Si tu as besoin d'aide sur le jeu n'hésites pas à demander sur le forum, je peux également t'aider à réparer tes machines smiling smiley
En tout cas n'hésites pas si tu as des questions ou besoin d'informations.
Lagwenoliere
samedi 22 avril 2017 02:25:57
Citation
darkmaul3
bonjour à tous,
qui voudrait devenir amis avec moi je suis de niveau 3
Olla...!, mignon ton Msg, mais un shouyah cucul, oups...!

Poste ton Msg un shouyah perso en mentionnant tes Interets, tranche d'age, etc..., ou demarre un Topic sur un Sujet qui t'interesse sympathiquement et t'auras automatiquement d'autres Joueurs qui reagiront avec qui tu accrocheras sympa...

Bon, sinon, si au bout d'une semaine, t'as tjs pas trouve d'Ami/e/s..., beh si tu parles au moins 4 Langues, maitrises au moins 10 Languages de Prog, est interesse(e) par Web-Automation et Intelligence Artificielle, aimes tout ce qui est un peu Artistique, et la Musique, de preference Ska/Rockabilly/Balkan/Tekno/ElectroSwing/ElectroPunk, si tu cours 50km par semaine, nages 50m en apnee, sautes 10 fois en parachute par an, beh vi..., je veux bien devenr ton AMI...!

Pour Coop, je peux t'inviter ds une de mes (2) Coops, mais bon, Niv3, uniquement interessant pour toi pour te preter un Set de Machines si tu galeres un shouyah au niveau Kekos, sinon c'est tjs l'arnaque de rejoindre une Coop un peu ancienne, il vaut mieux pour toi d'integrer une Coop creee recemment...
Deaisse
samedi 22 avril 2017 09:34:42
bravo l'artiste

Lagwenoliere
samedi 29 avril 2017 13:53:59
Bon, beh..., 8 jours plus tard, on n'a plus entendu parler de @darmaul3, ah-ah...! confused smiley

C'est bien gentil de lancer un Topic pour chercher des Contacts et des Zamis et une Coop, mais apres si tu fais pas de Suivi, ca motive pas des masses de vouloir t'aider ou devenir ton "Ami"...!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.