Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Amis
>
Sujet
Bonnanniv'
Page 1 sur 2
Aller à la page:
1
2
Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure. Maintenant, c'est bon ! Bon anniversaire à toi, Grand-Mère Feuillage !
Aïe!!! le poids des ans! 70 !!!! pffff
Euhhh Jillon, j'étais pas pressée! c'est bien aujourd'hui! Merciii vous deux ;o))) Violette
Damned...!, Bon Annif Vio...!
Comme tu dis JF !!!
Bises aux 3! Vio
Ohhhhh merciiii Bobille et Deaisse!
Quelles jolies compositions! Très touchée de votre fidélité et amitié à tous les 5 ;o))) Bizzz Violette
Bah... si... si... j'estions pressé.... car point de connection pour le week-end (même si la date eût t'étée pluz' adéqu'ouate) !! j'voulions poing hêtre en reste....
(pis cômme ça j'ai pu tester le gât'eau en avant-première, miam ! mais ça, 'faut pas le dire !)
kikou Jillon !!!
Perso, c'est surtout le champagne que j'apprécie!!! euhhhh c'est pas le gâteau que t'as dû goûter, mais le goulot!
(pppfffffff !!! j'â dis que s't'un secret, 'y faut pas dire... comme ça, je brouille les pistes !!!)
(pis quand on boit il faut manger pour être heureux.... au moins pour éponger un peu ^^)
Bon, je uppe, Et ajoute quelques Violettes à ce post pour l'égayer !
Bonz'anniv' !!
Ahhhhhh le retour du fantôme!!!
bin merciiii les violettes sont sous l'orage! bizzz
Ah j'avais pas vu..., Bon Annif Vio, ah-ah...!!
r'ciiiii JF !
Vi ! encore un de passé !!! Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |