Coucou, suis de passage...winking smiley
 
libelullezib
dimanche 31 décembre 2017 16:25:26
Coucou, suis de passage...winking smiley Pris un abonnement.en Panier 3, j'ai rajouté un de mes comptes, mais impossible de rattacher le 3ième, ne sais + comment l'on fait, il ne s'affiche nulle-part ?

Si l'un d'entre-vous veut en bénéficier, j'ai un panier à offrir !?


Bon 31 décembre
Deaisse
dimanche 31 décembre 2017 17:05:09
bonjour libelullezib
content de t'entendre.
Sagmale
dimanche 31 décembre 2017 18:47:22
Coucou la passagère!

Bin tu vas sur ton compte (le kochon avec la clef à mollette) et en bas, tu entres les pseudos que tu veux

Bonne soirée !
Bibi
Violette
Lagwenoliere
mardi 2 janvier 2018 12:20:00
Citation
libelullezib
Pris un abonnement.en Panier 3, j'ai rajouté un de mes comptes, mais impossible de rattacher le 3ième, ne sais + comment l'on fait, il ne s'affiche nulle-part ?

Si l'un d'entre-vous veut en bénéficier, j'ai un panier à offrir !?

Bon 31 décembre

Et moi j'etais repasse en Panier Klodo pdt qq jours, mais c'est bon, mon Hebergeuse a repris son Abo, ouf...!

Beh, @LiliBubu, chais pas quel Abo t'as pris, "Panier 3" c'est pas le Nom "officiel", t'as "Panier Glouglou" = "Panier GOURMAND" a 4E qui marche pour 4 Comptes, et "Panier Semi-Glouglou" = "Panier GARNI" a 2E qui marche pour 2 Comptes...!

=> Donc si t'as pris un Panier GARNI a 2E, c'est normal que tu ne puisses rattacher qu'un seul Compte...!

Et tu peux verrifier facilement en Page 'Compte' quel Type d'Abo t'as choisi..., ou les Fonctionalites different clairement pour plein de trucs, genre Capacite Grange/Grenier, Nb de Champs/Machines/Batteries, etc..., bon, et tu dois bien savoir si t'as paye 2E ou 4E...
framboisede
mardi 2 janvier 2018 20:28:59
Ben le panier gourmand, n'ai jamais fonctionné qu'avec ce type de panier.
Donc si "y'a" un panier klodo qui traîne ds les parages "y'a" pas de blem !!!

Sinon quoi de neuf ?
Ou en est la mission charcuterie, vue le jour ou pas ?
Sagmale
mardi 2 janvier 2018 22:07:52
rien de neuf sous le soleil !!!
Vio
gregoire8351
jeudi 4 janvier 2018 16:51:07
@Deaisse, @Sagmale, @Lagwenoliere,


Tout d'abord merci à vs trois que de m'avoir répondue.
Sinon quoi de 9 ?
Comment s'est passé 2016 2017 pour vous ?

Sinon niveau jeu;
"Y'a" t-il toujours de joyeuses attaques réciproques ou + personne n'ose attaquer de peur des représailles?
Au niveau "zonzon" cette dernière a des locataires ou ne sert elle que pour les rongeurs & autres araignées ?

Toujours autant d'anciens éleveurs de la première heure ou ont ils étés remplacés par des jeunots?

J'avoue que l'ambiance bonne enfant des premières années me fait défaut. Vue par exemple le Cours des produits pratiqués ds les ateliers, des céréales, des cageots, ils sont en chute libre.
Comment fait on à ces prices là, pour ne pas perdre d'oseille ?

Sur ce, vous souhaite une bonne année 2018;

Avez-vous des nouvelles de notre Marbi nationale, comment va t-elle ?


N.B.
Repris les comptes des enfants, Greg est parti faire des études, Framboise elle, partie faire le tour du Monde sac au dos !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/01/18 17:02 par gregoire8351.
Sagmale
vendredi 5 janvier 2018 22:38:33
coucou Libellule!

Je réitère!
"rien de neuf sous le soleil !!!"
Plus aucune évolution depuis des années...
Je reste là pour les copines!
Plus beaucoup de vie sur le fofo (les rares jeux font le plein et sont sûrement répétitifs!)
Jette un œil sur les autres catégories... les conclusions s'imposent d'elles -mêmes!
Si je me retrouve 1ère avec un compte refilé par un copain, oublié pendant 2 ans, pas besoin de te faire un dessin!
Merci pour les news des enfants!
Bizz à toi et Bonne Année aussi !
Marbi se fait de plus en plus rare.... elle va comme elle peut! (j'ai eu le plaisir de la retrouver ... ailleurs!)
Violette
Lagwenoliere
samedi 6 janvier 2018 16:19:12
Vi..., comme dit Vio, pas eu gd chose d'evolution depuis bien lgtps..., alors depuis 2 ans donc, on a eu:
- Le Mecanisme du Suivi pour les Ventes de Cereales pour Joueurs "perso" et pour Coops a ete un peu modifie, notamment Retour ds les Silos pour les Perimes qui sont groupes...
- Et les 'Perimes' deviennent deviennent 'Pourris' au bout de 14j maintenant... (C'etait 12j avant je crois bien...)
- Le Loup reste 15min ds la Grange maintenant, au lieu des 2min avant... (meme si le Mail de Notif mentionne tjs 2min...)
- Pour le Jeu de Nowel 2016, les [6-10] au Classement Final ont eu droit a des Bottes de Paille... (mais Zetoun a oublie de reiterer pour Nowel 2017 de cette annee...)

Bon beh, pour te faire plaisir, je viens de t'envoyer mon petit "Devastator" adorable se degourdir les papattes ds tes Champs de Tournesol, oups...! the finger smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.