Impossible d'installer des caillebotis pour les portées
 
mebus83
lundi 18 juin 2018 10:59:52
Impossible d'installer des caillebotis pour les portées Bonjour,

pour ma première portée j'ai su installer des caillebotis, mais pas pour la deuxième (pourtant j'en ai dans ma grange). Alors par essai, j'ai enlevé les caillebotis de ma première portée et maintenant il m'es impossible d'en remettre.
Qui peux m'aider svp?

Merci d'avance!
Lagwenoliere
lundi 18 juin 2018 23:37:56
Ah zut..., t'aurais du ouvrir ton Topic en KatBug, @Zetoun est passe sur le Forum ce matin juste apres que tu aies poste ton Topic, il l'aurait alors vu...

Car hum..., il a apporte une Modif ce matin, mais qui concernait les Truies pour Niv3 et Niv4..., a priori ca devrait pas avoir d'influence sur les Portees, je penserais...

Et moi j'ai plus de Portees du tout sur tous mes Comptes Niv3 et Niv4, donc je peux pas tester direct..., ou ca prendra bien plusieurs jours avant que j'ai de nouveau au moins une Portee...
Je vais demander a la Joueuse du Niv4 (et Niv3 aussi) de l'autre Topic si elle peut faire le Test...
Faraway3
mardi 19 juin 2018 05:22:07
Bonjour, j'ai fait un essai sur mon compte N3, je peux très bien enlever puis remettre des caillebotis. Ca coute 300 kk au total mais comme Mebus a l'argent plus que nécessaire pour cela, je ne peux pas confirmer ce bug....
Faraway4
mardi 19 juin 2018 05:24:15
et idem sur compte N4, ça marche... Mais en fait, ça ne coute que 200 kk, pas 300, j'avais mal lu à cette heure matinale.
mebus83
mardi 19 juin 2018 09:44:56
Merci pour votre aide, mes portées ont l'air d'être sur des caillebotis maintenant, mais je n'ai pas la possibilité de les enlever… ce qui n'est pas grave mais il doit y avoir un bug quand-même.
Mais merci encore! smiling smiley
Lagwenoliere
mardi 19 juin 2018 14:25:12
Ah OK..., donc ca marche qd meme un shouyah...

Enlever les Caillebotis coute 100KK je crois bien (par Kochon/Truie/Sanglier/Portee), et la FAQ mentionne qu'on peut les enlever "a tout moment"..., mais je crois bien qu'il y avait une "histoire" d'attendre 24h pour les renlever direct (ce qui est un peu "idiot" de toutes manieres, vu que ca coute 100KK a chaque fois sinon), meme si je ne retrouve plus ds les Regles...
mebus83
mardi 19 juin 2018 19:03:17
En tous les cas un Grand "MERCI"!!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.