Jeu en fin de vie ?
 
Fcmetz57
jeudi 9 août 2018 12:42:42
Jeu en fin de vie ? Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après plus de 10 ans d'inactivité et plus de 14 ans sans réel investissement.
Et j'ai l'impression que le jeu est quasi désert.

A en juger par le forum quasi inactif.
C'est une impression ou Kochonland est vraiment en train de sombrer ?

Je me fais une joie de retrouver ce jeu en tout cas smiling smiley
Nafout
jeudi 9 août 2018 16:04:53
Bonjour,

Ce n'est pas qu'une impression!!!C'est devenu triste et morne plaine.

On ne se bouscule pas ni sur le forum ni au bistrot.

J'ai proposé de donner un sanglier, ça n'intéresse personne.

Bon jeu.
kuzia
mardi 14 août 2018 23:32:46
Hello,

Oui c'est bien calme... J'ai repris le jeu après 2 ans d'absence, même constat eye rolling smiley

Bon jeu à vous winking smiley
Lagwenoliere
dimanche 19 août 2018 20:05:02
Voui, je crois que chacun joue un shouyah ds son coin, ah-ah...!

Je gere ou "co-gere" (cad certains Comptes en "Pigsitting" assiste ou prolonge, ah-ah...!) une 15aine de Comptes (avec 3 Coops), et je crois bien qu'ils sont tous facilement ds les Top100 de tous les Niveaux, et meme 3 ou 4 ds les Top10, tout en etant la plupart en Panier Klodo...

Ce qui "joue" aussi je pense, c'est que bcp de Joueurs continuent de jouer "tranquillement" en Panier Klodo, mais ne peuvent pas poster sur le Forum ni communiquer par BAL..., donc ca contribue a un Forum un peu deserte..., ce qui est dommage evidemment...
Sur VL ou le Jeu est tjs Gratos, le Forum est bcp plus actif que sur KL car tout les Joueurs peuvent poster sur le Forum...
Sagmale
dimanche 19 août 2018 22:39:06
Bonsoir!
Je pigsitte un compte niveau 2 classé 9ème depuis des années, en panier clodo.... c'est dire!
Lagwenoliere
dimanche 19 août 2018 23:53:35
Citation
Sagmale
Bonsoir!
Je pigsitte un compte niveau 2 classé 9ème depuis des années, en panier clodo.... c'est dire!

Nan...!?, MDR, ah-ah...!

A nous 2, on squatte deja la Moitie du Top10, c'est moi qui occupe les Places 6 + 8 + 10 au Niv2, les 3 Comptes en Panier Klodo depuis tjs, ah-ah...!!
(A part de tps en tps un court passage en Panier Glouglou qd un Joueur a une Place d'Abo qui "sert a rien", histoire de grapiller qq Points pdt 15 jours et de vider la Paille, mais bon, le dernier "Passage" doit deja dater de ya 2 ou 3 ans, ah-ah...!

Ah non, Erreur, le Compte en Place 8 n'est pas vraiment en Panier Klodo, car il est sur FP..., donc c'est le seul qui doit "monter" un peu au Classement, je suppose... (Mais il n'a droit qu'a 32 Champs je crois bien, ya qq Differences avec KL...)

Tiens pour Info, je viens d'ouvrir un Topic en KatBugs, avec une Suggestion concernant les Sangliers, histoire d'amener un peu d'Interet au Jeu justement... Sympa si tout le monde pouvait donner son Avis, j'arriverai pas a faire "bouger" Zetoun tout seul, ah-ah...! hot smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 23:54 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
mercredi 22 août 2018 15:08:34
Hum, bizarre, le Forum est "casse"...?, je vois "dernier Msg" date de ya 2 jours deja...?

Donc mini-Test pour voir si je peux poster ce Msg...

Et sinon, personne qui veut donner son Avis en KatBugs concernant ma Sugg pour avoir plusieurs Sangliers...?
Si personne donne son Avis, et exprime un mini-shouyah de "soutien", c'est sur que y'aura jamais rien qui evoluera, ah-ah...!

EDIT:
Beh non, tout a l'air normal, mon Msg est passe sans Pb...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/18 15:09 par Lagwenoliere.
Jule94
dimanche 26 août 2018 23:12:21
salut

pour ma part je crois que d'avoir mis kl payant a signé son arrêt de mort à brève échéance, les amis ne veulent pas payer, beaucoup comptent sur les possibilités d'être hébergés et le manque d'intérêt du jeu fait le reste

j'ai posté sur la cat bug mais pas une seule réponse en dehors de jfc, or les gérants de coop qui ne sont pas eux en panier clodo devraient être concernés, consternant

par contre je me suis trouvé un nouvel intérêt pour vacheland qui lui au moins est gratuit

je ne sais pas même si ma coop est 1ère si je vais continuer
Porcpapa
mardi 28 août 2018 16:14:07
angry smiley Il faut se rendre à l'évidence, l'engouement des premières années est loin! Je vois ça au 'gratte paille': un grattage toutes les 3 ou 4 heures, parfois plus! Peut-être que la mission "Boucher Charcutier" aurait mis un peu de beurre dans le pinard smileys with beer On a heurté l'iceberg, pour sûr
Jule94
mercredi 5 septembre 2018 01:30:52
Hum, "un grattage toutes les 3-4h", ca veut pas dire gd chose sur la frequentation, ca veut juste dire que ya un Gagnant toutes les 3-4h, et vu qu'on a 1 Chance sur 20 de gagner au GP je pense, ya 300 Joueurs actifs environ si on prend les 6x Top100, + un petit Nb de Joueurs pas visibles ds les Top100 car restant en fin de Mission sans en recommencer une autre, ou sans Kochon vivant, ya donc juste 200 Joueurs env qui jouent au GP tous les jours, avec une 10aine de Gagnants tous les jours, disperses sur les 21h que le Jeu est ouvert...

Pis bon, ca sert a rien de raler sur la Miss Charkut qui ne viendra plus, il fallait un Graphiste pour ca, qui n'a jamais ete trouve, je fais Proposition (en KatBg) sur une Evolution possible avec les Sangliers (ne necessitant pas de nouveaux Graphismes, et ou je propose meme de faire le Coding moi-meme...), ya 2 Joueurs qui ont reagi...

Apres ne vous plaignez pas si ya rien qui "bouge"...!
Lagwenoliere
samedi 8 septembre 2018 15:12:44
Citation
[Jule94]=>Lagwenoliere
Hum, "un grattage toutes les 3-4h", ca veut pas dire gd chose sur la frequentation, ca veut juste dire que ya un Gagnant toutes les 3-4h, et vu qu'on a 1 Chance sur 20 de gagner au GP je pense, ya 300 Joueurs actifs environ si on prend les 6x Top100, + un petit Nb de Joueurs pas visibles ds les Top100 car restant en fin de Mission sans en recommencer une autre, ou sans Kochon vivant, ya donc juste 200 Joueurs env qui jouent au GP tous les jours, avec une 10aine de Gagnants tous les jours, disperses sur les 21h que le Jeu est ouvert...

Pis bon, ca sert a rien de raler sur la Miss Charkut qui ne viendra plus, il fallait un Graphiste pour ca, qui n'a jamais ete trouve, je fais Proposition (en KatBg) sur une Evolution possible avec les Sangliers (ne necessitant pas de nouveaux Graphismes, et ou je propose meme de faire le Coding moi-meme...), ya 2 Joueurs qui ont reagi...

Apres ne vous plaignez pas si ya rien qui "bouge"...!

Oh oups...!!
Msg precedent/cite provenait de moi [@Lagwenoliere], j'ai apparemment checke le Forum (et poste a ce moment-la de ce Compte) d'un Compte que je pigsittais, ah-ah...! confused smiley

(Ou Firefox/KL s'est "emmele les pedales" avec ses Cookies pdt que mon Script de Pigsitting etait en train de tourner en arriere-plan et m'a switche automatiquement d'un Compte a un autre...)
Lagwenoliere
mercredi 12 septembre 2018 05:58:53
Citation
Jule94
Hum, "un grattage toutes les 3-4h", ca veut pas dire gd chose sur la frequentation, ca veut juste dire que ya un Gagnant toutes les 3-4h, et vu qu'on a 1 Chance sur 20 de gagner au GP je pense, ya 300 Joueurs actifs environ si on prend les 6x Top100, + un petit Nb de Joueurs pas visibles ds les Top100 car restant en fin de Mission sans en recommencer une autre, ou sans Kochon vivant, ya donc juste 200 Joueurs env qui jouent au GP tous les jours, avec une 10aine de Gagnants tous les jours, disperses sur les 21h que le Jeu est ouvert...

Hum..., je realise que que j'ai dit une grosse Betise l'autre jour (c'est moi qui avait poste, je m'etais trompe de Compte)... the finger smiley

Mon "Calcul"/"Estimation" est tout faux avec Joueurs Actifs etc..., vu que ya que les Joueurs en Panier (Semi-) Glouglou qui peuvent jouer au GP, les Paniers Klodo n'y ont pas droit...

Enfin, 300 Joueurs Actifs, ca c'est correct, mais mon "ya donc juste 200 Joueurs env qui jouent au GP tous les jours", ca c'est pas correct, le Nb de "Gratteurs" tous les jours est surement plus faible, je pense...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 05:59 par Lagwenoliere.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.