6000 jours hier...
 
Porcpapa
vendredi 16 août 2019 08:53:33
6000 jours hier... Date d'inscription : 11-03-2003 Vous jouez depuis 6001 jours

Merci à mon parrain Deaisse! Peu de chance d'arriver à 7000, me semble t'il?

Bon jeu aux quelques survivants the finger smiley
Deaisse
vendredi 16 août 2019 09:19:40
bonjour mon filleul
Date d'inscription : 31-12-2003 Vous jouez depuis 5706 jour(s).
j'ai beau courir, je n'arrive pas à te rattraper
Nafout
vendredi 16 août 2019 23:27:20
Bonsoir
Deaisse, je te suis de près: 5683 jours
Deaisse
samedi 17 août 2019 10:22:24
tu dois être ma petite soeursmiling bouncing smiley
Faraway
dimanche 18 août 2019 09:09:26
Mais 5805 jours tout de même surmon compte amiral, Faraway!
J'en profite pour demander si vous savez si la Mairie comte faire quelque chose contre la disparition annoncée de Flash player en décembre 2020 ?
Kochonlandesquement, Faraway
Deaisse
dimanche 18 août 2019 10:51:01
faut passer par Lagwenoliere. Lui seul est capable de se mettre en rapport avec Olivier.
Lagwenoliere
dimanche 8 septembre 2019 16:43:13
6000 Jours, ouf-ouf-ouf...!

Moi chuis encore unn petit Jeunot avec:
Citation

Date d'inscription : 06-09-2004 Vous jouez depuis 5480 jour(s).

Meme si j'ai sur 2 Comptes inscrits les 2 ensemble le meme Jour, donc ds 20 Jours, j'arrive a 11.000 Jours sur les Comptes, ah-ah...!

>>>

Truc 'Flash' de @Faraway, ya 2 ou 3 Jours, j'ai repondu en KatBugs, + je t'ai envoye un mini-Msg par BAL, mais t'as pas reagi...

>>>

Citation
Deaisse
faut passer par Lagwenoliere. Lui seul est capable de se mettre en rapport avec Olivier.

"Lui seul est capable..." beeeeeuuuh..., non pas vraiment..., Zetoun a poste "officiellement" 1 ou 2 Adresse(s) Mail pour le joindre, donc tout le monde a le droit de lui envoyer un Mail, je penserai...
Si jamais il commence a recevoir trop de Mails de "tout le monde", il enlevera son Adresse Mail et indiquera un autre moyen de le joindre...

C'est juste que j'ai deja ete en contact plusieurs fois avec lui, pour le prevenir qd ya un Bug ou un Joueur avec un Pb d'Abo, et que pour Bug, j'ai plusieurs Comptes a tous les Niveaux, dont un Compte a Marbi en v2 pour les Pb's de Kochon v2, donc je sais tester rapide et valider qd il modifie qqchose pour n'importe quel Niveau...

Et vu que chuis "Technique" et que j'ai reprogramme pratiquement tout le Site "a l'envers" pour mes Scripts, je connais le Jeu presque mieux que lui..., et donc la "Communication" est "facile" entre nous... the finger smiley

Meme si hum, certaines parties de mes Scripts pour les 1ers Niveaux [1-4] datent aussi de ya bien 8 ou 10 ans maintenant et j'ai pratiquement jamais du les retoucher, donc j'ai aussi parfois un peu de mal a me "replonger" ds mon Code de ya 8 ou 10 ans, qd ya un Truc qui merdouille, ah-ah...!
Mais j'ai tjs essaye de pondre du "Clean Code" et de laisser des Commentaires, donc ca aide...!
Et comme chuis Modo Technique du Forum du Langage de Prog que j'utilise, (grace a KL en fait, ah-ah...!), donc en fait c'est moi qui "edicte" les Regles de "Best Practice" pour programmer ds ce Langage..., c'est pratique, ah-ah...!!

Et bon donc, voui..., Zetoun, j'essaye de le "deranger' un peu au minimum et uniquement qd ya vraiment un Probleme..., mais je n'ai pas le "Monopole" pour lui envoyer des Mails, ah-ah...!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/19 16:56 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
lundi 30 septembre 2019 16:58:02
Rho...!, j'ai passe le Cap des 5500 Jours, ah-ah...!, et x2, car pareil sur @Lagwenoliere et @JFCNL, vu qu'on s'etait inscrits tous les 2 le meme Jour, avec la Copine de l'epoque, fouff-fouff...!

Citation

Pseudo : Lagwenoliere
Date d'inscription : 06-09-2004 Vous jouez depuis 5502 jour(s).

Ah mais, 2004...!? Euh..., Question idiote..., on est en quelle Annee, maintenant...!? confused smiley

Ah beh, 2019, il semblerait... Euh..., pareil pour tout le Monde...?, ou j'ai fait un Saut ds le Futur...!?

Bon, si "2019" est correct, et beh..., 2019-2004=15 Ans...! smiling bouncing smiley

Fouff...!, ca fait 15 Ans que je joue a KL, alors...!?
Hum..., faut vraiment avoir un "Petit Velo ds la Tete", ah-ah...!! hot smiley
Deaisse
lundi 30 septembre 2019 18:24:35
16 ans à la fin de l'annéesmileys with beer
Brieuc
vendredi 4 octobre 2019 10:00:58
j'arrive en petites foulées dans 10 jours je rejoins le club des 6000 !!!
pour l'occasion les pompoms girls seront les bienvenues
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.