Combien de fois gagnez vous à gratt-paille en 50 jours ?
 
Doudoumur
vendredi 18 novembre 2011 13:22:27
Combien de fois gagnez vous à gratt-paille en 50 jours ? Bonjour les zamis j'aurais besoin de votre aide !

Pour chacun de vos comptes payants je vous demanderai de tenir une comptabilité du nombre de fois où vous gagnez à gratt-paille en 50 jours par exemple ....
Vous me direz au bout des 50 jours ici-même sur ce post combien de fois vous avez gagné !
Peu importe le nombre de bottes gagnées je veux juste un chiffre ...
Par exemple (je dis n'importe quoi) 5 gains en 50 jours

Celà permettra à ce moment là en évaluant le nombre moyen de gains à grattpaille par jour (je m'en charge) d'effectuer une petite multiplication qui nous permettra d'évaluer à la louche un chiffre moyen de joueurs payants sur KL
(Chiffre minimum et inférieur à la réalité sachant que tout le monde ne joue pas forcément à grattpaille que des payeurs sont en vacances non connectés depuis plusieurs jours etc ...)

Je continue à dire n'importe quoi ...
Si par exemple il y a 40 joueurs gagnants à grattpaille par jour et que j'ai trouvé qu'on gagne une fois tous les 10 jours on fait 40 x 10 = 400

Attention si vous avez plusieurs comptes payants comptez pour chacun d'entre eux

Merci d'avance, pour ma part je commence demain ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 13:23 par Doudoumur.
Kamousse
vendredi 18 novembre 2011 13:52:57
pour moi bien 30 jours sans gain sur ce compte !! 1 gain le mois passé sur un autre !!!
combien de joueurs paie en ce moment pour joué (si quelqu'un a une info ,merci )
Bonne apres midi
A oui j'oublié , si quelqu'un a une info pour l'histoire du trollage ,tout les votant on voté NON et pas de retour de la mairie ,alors si quelqu'un a une info ,merci !!!!
A plussssss
Doudoumur
vendredi 18 novembre 2011 14:28:28
Il me faut un chiffre précis sur 50 jours Kamousse.
Commence ta comptabilité demain par exemple !
Merci et bonjour à qui tu sais. smiling smiley
Armand23
vendredi 18 novembre 2011 14:38:23
smileys with beersalut doudou rogers à compter de demain pour mes comptes
Doudoumur
vendredi 18 novembre 2011 14:44:07
Merci armand j'ai bien compris que tu commençais à compter dès demain les gains à la paille ..

Mais "rogers" ??? pas compris !

PS Ne pas confondre une botte de paille et une BS ! hot smiley
Tartiflette6
samedi 19 novembre 2011 13:11:39
oulala, 50J, c'est long... en tous cas, depuis que je suis revenue sur KL, j'ai gagné zero botte de paille sur aucun compte....
Corsofleurie
samedi 19 novembre 2011 13:21:11
Minizuppe a gagné 5 bottes ce matin et moi une à l'instant! rigolo non????
c'est quoi plusieurs comptes payants? si tu as un compte et plusieurs personnes dessus tu compte tous les joueurs sur le compte en une fois ou jouer par joueur? il n'y a pas que des multis sur un même compte payant! il faut donc recenser les amis qu'on héberge???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 13:23 par Corsofleurie.
Doudoumur
samedi 19 novembre 2011 14:04:24
euh je vais essayer d'être clair
tu comptes sur 50 jours le nombre de gains à grattpaille par pseudo
Sinon pour moi impossible d'effectuer des moyennes
Par exemple en 50 jours corsofleurie aura gagné 6 fois et tartiflette 3 fois ...
Tartiflette6
samedi 19 novembre 2011 15:46:47
Merci pour cette réponse claire, cher doudoumur!!!
Puis je déduire que vous supputez que les N4 gagnent deux fois moins que les N2 et eux meme deux fois moins que les N1????? (à quand les mots croiés???? encore un nouveau mot!!!).
Doudoumur
samedi 19 novembre 2011 16:26:44
Euh les mots croisés Tartif ...
Ainsi que les illustrations et autres amusements ...

C'est pour très bientôt, soit dès que la mairie aura décidé de faire des efforts significatifs : communication , et aussi prise en compte des souhaits et remarques des joueurs !grinning smiley
Armand23
samedi 19 novembre 2011 16:46:31
smileys with beerdoudou terme militaire ( compris)( on y vas)
Jfcnl
samedi 19 novembre 2011 17:07:17
Hum, idee interessante, mais je pense que ta Methode ne sera pas tres fiable, car tu depends de bcp de Facteurs exterieurs, Doudou:
Social Engineering, Motivation des Joueurs a participer a l'experience et a donner leurs resultats, Assiduite des Joueurs a tenir 50 jours, Exactitude des Resultats, Statistiques de Gratte-Paille faussees par ton Experience meme pour les Joueurs payants par rapport aux Paniers Klodo...

Mais bon, je tente de jouer le Jeu et de tenir 50 jours: Auj, joue et rien gagne avec JFCNL...

(Je pense que tu devrais tenir compte de la difficulte de penser a jouer a GP tous les jours et de demander aux Joueurs qui te feront connaitre leurs Resultats, d'indiquer aussi avec honnetete combien de fois ils auront (eventuellement) oublie de ou pas pu jouer a GP...)

J'ai pense a 4 autres Methodes plus ou moins fiables selon qu'elles dependent de Social Engineering et/ou d'autre(s) Parametre(s) dont 2 particulierement interessantes:
Une basee sur un petit Project artistique rigolo de "Handshake 5" que je suis en train d'implementer base sur Tete de Kochon (euh Face de Bouc, pardon...!) et une qui ne dependrait d'aucuns Parametres exterieurs (donc assez fiable d'un point de vue statistique, je pense), mais qui necessiterait plusieurs Scripts concurrents assez complexes, genre 10 fois plus complexes que ce que j'ai du mettre en oeuvre pour Halloween et Nowel... Mais tres interessant, l'exercice. Et il sera aussi tres interessant et instructif d'avoir des Resultats interindependants par diverses Methodes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 17:09 par Jfcnl.
maluluamoua
samedi 19 novembre 2011 17:24:09
chuis désespérée tonton ... j'comprends jamais rien à ça c'est keske tu dis ... on doit pas venir de la même planète tous les deux ... eye rolling smiley
Jfcnl
samedi 19 novembre 2011 18:08:23
Citation
maluluamoua
chuis désespérée tonton ... j'comprends jamais rien à ça c'est keske tu dis ... on doit pas venir de la même planète tous les deux ... eye rolling smiley

Oh, Lulu, t'es la premiere (EDIT: sur le Forum, apres Mani IRL) a m'appeler Tonton, j'ai pas l'habitude encore...

Sinon, ce que tu n'as pas compris ds mon msg est explique en termes moins compliques ici...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 18:35 par Jfcnl.
Doudoumur
samedi 19 novembre 2011 18:30:07
Bah tu as raison JFC
Je sais que le chiffre obtenu si j'y arrive sera de toutes manières (très ?) inférieur au chiffre réel.

Alors essayons de jouer le jeu, je sais que ça va pas être facile avec les fêtes qui arrivent .
Si tel joueur évalue qu'il a oublié de jouer par exemple à gratgrat une dizaine de jours on peut ramener facilement
son score sur 40 à un résultat sur 50 ou sur 100 ...

Sinon si vous avez d' autres méthodes, comme par exemple pirater la base de données de la mairie, n'hésitez pas à les utiliser ! smiling smiley

PS une autre "méthode" serait de lister avec patience les joueurs qui gagnent un jour ou l'autre mais c'est un travail acharné, et il peut y avoir des gens qui s'abonnent de manière sporadique ...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.