sanglier
 
tiensunnouv
lundi 9 mai 2016 11:45:14
sanglier comment acheter un marcassin au N3


Merci de votre réponse
Deaisse
lundi 9 mai 2016 13:04:41
il suffit de lire le règlement
"L’animal ne peut être acheté qu’au Niveau 5 Agriculteur. "
Marbiyoul
dimanche 29 mai 2016 20:30:08
Bonsoir
Je me marre toute seule
Tienunnouvo, tu dois bien savoir qu'il n'y a que les agris qui peuvent acheter un sanglier
Marmot10
dimanche 19 février 2017 09:47:48
Bonjour,
Mon sanglier s'est fait chopper et je ne sais comment faire pour en avoir un nouveau. Je suis actuellement en mission éleveur. D'après ce que je comprends, il faudrait que je devienne agricultrice ? à la fin de la mission verrat ? Dans ce cas, vais-je perdre tous mes verrats ?
Merci d'éclairer un peu ma lanterne...
Marbiyoul
jeudi 23 février 2017 10:28:02
Bonjour Marmot
Oui, pour avoir un BB, il faut être agri, sinon, tu peux essayer d'en capturer un, en accord avec un membre qui veut se débarrasser du sien
Marmot10
jeudi 23 février 2017 10:38:20
Bonjour et merci
ça ne va pas être simple...
Lagwenoliere
lundi 27 février 2017 06:09:08
Citation
Marmot10
Bonjour,
Mon sanglier s'est fait chopper et je ne sais comment faire pour en avoir un nouveau. Je suis actuellement en mission éleveur. D'après ce que je comprends, il faudrait que je devienne agricultrice ? à la fin de la mission verrat ? Dans ce cas, vais-je perdre tous mes verrats ?
Merci d'éclairer un peu ma lanterne...

Citation
Marbi
Bonjour Marmot
Oui, pour avoir un BB, il faut être agri, sinon, tu peux essayer d'en capturer un, en accord avec un membre qui veut se débarrasser du sien

Citation

Message :
le message est de Deaisse

marmot10 et son feu sanglier
bonjour JFC Marmot10 s'est fait bouffé son sanglier par le loup. Elle est en mission éleveur de verrats. Elle ne peut acheter un nouveau sanglier que si elle passe en mission agriculteur. Question: si elle repasse par la suite en mission éleveur, garde-t-elle son classement actuel, ou perd -t- elle tout? Elle a fait un post dans Bug, mais marbi n'a pas répondu. Merci de lui répondre deaisse

Ah oui. dsl, @Marmot, Marbi t'a effectivement bien explique, mais recu Msg de @Deaisse par BAL en Copie, je ne checke que les Kat Bugs et Zamis, donc j'aurais zappe ton Msg sans le Msg de @Deaisse...

Pour repondre a @Deaisse, les Points restent acquis, peu importe si tu switches entre Verrat/Agri, et tu fais plus de Points en Verrat (c'est comme ca que Marbi est No-1 en Agri, ah-ah...!)...

Mais bon, @Marmot10, je ne te connais pas trop, mais si Cops de @Deaisse, beh c'est que tu dois etre sympa, donc si tu veux un Sanglier, no Pb, j'ai une 12aine de Comptes perso, ils ont tous un Sanglier, je crois bien, je t'en envoie un par 2 fois en l'espace de 8 jours et le Garde Champetre te l'attrapera automatiquement, ou encore plus rapide, je t'en envoie un demain si chuis chez moi apres Minuit et le GC te l'attrape direct, ah-ah...! (Hum, "demain" c'est deja auj, je crois bien, enfin, un coup apres Minuit si je suis chez moi avant 02h...)

Suffisait de demander, ah-ah...! hot smiley
Deaisse
lundi 27 février 2017 11:14:22
ok Jfc, merci de ta réponse. J'espère que marmot trouvera un nouveau compagnon.
Lagwenoliere
mardi 28 février 2017 05:44:28
Citation
Deaisse
ok Jfc, merci de ta réponse. J'espère que marmot trouvera un nouveau compagnon.

Ah-ah...!, oui, j'ai zappe ce soir entre 00h-02h, j'avais Co. merdique toute la journee et soiree, et un Copain qui est passe chez moi en fin de soiree, donc j'allais pas faire mon Asso a tenter par 20-30 fois de me connecter sur un de mes Comptes..., meme s'il trouve mes Kochons rigolos, je retente demain soir, je devrai etre chez moi...

Ou je prepare un Script pour lancer un Sanglier apres Minuit si je sors, mais bon, j'ai Co. merdique depuis Jeudi dernier, qui ne marche un shouyah qu'apres 00h-01h du mat, donc j'ai deja du mal a gerer mes Comptes, mais bon, 05h du mat maintenant, j'ai enfin Co. qui marche apparemment correct, donc je gere tous mes Comptes direct et j'aurai moins de "pression" ce soir a Minuit...
Et si ca merdouille demain soir, ca reporte a Jeudi soir car Mercredi soir j'ai un Annif + Soiree DJ...
Marmot10
mardi 28 février 2017 09:29:23
Merci pour tout vous deux et pardon pour le dérangement... smiling smiley
J'ai hâte d'avoir mon nouveau sanglier... smiling bouncing smiley
Lagwenoliere
mardi 28 février 2017 21:50:21
Citation
Marmot10
Merci pour tout vous deux et pardon pour le dérangement... smiling smiley
J'ai hâte d'avoir mon nouveau sanglier... smiling bouncing smiley

Tkt, ya pas de "derangement", mais 3h avant la gde Aventure, j'ai du mal a le tenir, le Bestio, waf-waf-waf...!! Il est tout excite, ah-ah...!! hot smiley

J'ai du lui promettre que tu continuerais a l'envoyer ravager les Champs chez son Kopain 'Marcel le Kompetant' comme il l'appelle affectueusement, il connait ses Champs par coeur, ah-ah...! hot smiley

Et je lui ai dit aussi que tu le renverrais de tps en tps me dire Bonjour et qu'il aurait meme le droit d'organiser une petite Rave Party avec ses Kopains du voisinage ds mes propres Champs, ce que je lui ai tjs interdit jusqu'a present, evidemment...! the finger smiley

Je lui disais tjs: "Mon petit 'DEVASTATOR' (beh oui, c'est son petit Nom...!), si t'es pas sage, tu seras puni d'aller aux Truffes chez ton Kopain 'Marcel', ah-ah...!", et ca a tjs marche, il n'a jamais bronche de travers le Bestio, ah-ah...!! Ca c'est l'Education et l'Enseignement du Respect envers son Papounet...! hot smiley
Marmot10
mercredi 1 mars 2017 09:26:24
cool smiley Pas de problème pour les visites !

"Il est où Destructor, il est où ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 09:28 par Marmot10.
Lagwenoliere
vendredi 3 mars 2017 20:29:40
Citation
Marmot10
cool smiley Pas de problème pour les visites !

"Il est où Destructor, il est où ?

Vi, dsl mais j'ai pratiquement plus de Co. Internet depuis plus d'une semaine, et depuis 2 jours plus du tout, connecte d'un Cafe la maintenant, donc pas evident de faire la Manip entre 00h-02h, donc je viens d'envoyer Devastator sur les Champs a l'instant, mini-chance que tu l'attrapes, et je reitererai la Manip ds 8j...
Marmot10
samedi 4 mars 2017 18:41:39
Désolée pour toi mais je peux attendre un peu... Et je ne viens que le matin, ce qui ne simplifie pas les choses winking smiley
Lagwenoliere
dimanche 5 mars 2017 19:04:47
Bon, je viens a priori de recuperer Co. un peu fiable de chez moi, mais je ne savais pas combien de tps j'allais rester sans Co., donc a partir de Vendredi soir de cette semaine qui vient, je tacherai de renvoyer Devastator sur tes Champs et il devra se faire capturer direct car un Sanglier qui attaque les Champs d'un meme Eleveur par 2 fois en l'espace de 15j se fait capturer direct, idem si Sanglier envoye apres Minuit (des la 1ere fois)...

Bon, apparemment je l'ai envoye Vendredi soir vers les 20h30, et je ne suis pas sur si on peut reattaquer tes Champs a partir de 20h30 ou seulement 22h30, la marge jusqu'a Minuit risque d'etre courte (car je ne suis pas sur a 100% que le Sanglier qui se fait attraper apres Minuit soit donne a l'Eleveur), et je suis souvent en vadrouille le Ve. soir, donc ca sera vraisemblablement plutot pour du Samedi ds la journee, je suppose..., en esperant que j'ai tjs Co. correcte, ah-ah...!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.