insemination
 
nath97429
mercredi 25 avril 2018 17:29:36
insemination Bonjour a tous !

avez vous eu des problème pour inséminer votre truie.
moi on m'affiche que ma truie est en repos depuis 3jour et 4heures. alors que normalement une truie est en repos 3 jours et passé ce délai la truie est de nouveau "inséminable" .

pourriez vous m'aider pour trouver une solution svp?
Lagwenoliere
mercredi 25 avril 2018 20:56:34
Elle aurait pas passe le cap des 230 jours, ta Truie par hazard...?
Qd elles sont trop vieilles, on ne peut plus les inseminer et il faut en racheter une autre...
(C'est explique ds les Regles, pour le Niv3...)

Pfff..., sinon c'est loin pour moi le Niv3, j'ai bien encore 1 ou 2 Comptes au Niv3, mais je fais pas trop attention qd je lance des Portees..., et comme ils sont tous en Panier Klodo et que les Portees sont difficilement gerables en Panier Klodo, je crois bien que ca fait lgtps que je ne n'ai plus insemine mes Truies, je prefere garder juste la Truie et eventuellement un Sanglier...

Sinon, qui peut jouer aussi, tu n'aurais pas fait un Passage chez L'Agent-Co recemment...?
Ca jouait un role ya qq annees, et ca pouvait "deregler" les Bestioles, meme si je crois bien que ca a ete resolu ensuite...
nath97429
mercredi 25 avril 2018 22:58:11
non non elle est encore très jeune ma truie.. et l'agent comunal, il y a un petit moment que je ne l'ai pas utilisé. que dois je faire?
y a t'il une solution ou je suis foutu? lol
comment peut on faire pour trouver une solution? a qui dois je m'adresser?
Pour information moi j'ai le panier gourmand le plus cher.... lol
merci d'avance.
nath97429
mercredi 25 avril 2018 23:01:41
pour etre précis ma truie a 119 jours...

donc la je ne sais pas pourquoi ca bug...

mais si ca bug les bestiols ben ça veut dire que tout revient a la normal a un moment?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 23:02 par nath97429.
nath97429
jeudi 26 avril 2018 12:32:54
Bonjour,

j'ai eu ma réponse par mail concernant ce repos de 24h en plus.

Quand on n'insémine pas sa truie pendant sa première période de chaleur, elle stresse et du coup il y a 1 jour de repos en plus avant d'avoir les prochaines chaleur.

bonne journée a tous !
Lagwenoliere
jeudi 26 avril 2018 13:04:37
Citation
nath97429
Bonjour,

j'ai eu ma réponse par mail concernant ce repos de 24h en plus.

Quand on n'insémine pas sa truie pendant sa première période de chaleur, elle stresse et du coup il y a 1 jour de repos en plus avant d'avoir les prochaines chaleur.

bonne journée a tous !

Ah beh t'es rigolo(te), je viens d'envoyer un Mail a Zetoun a l'instant concernant ton Pb...

Bon, pas grave, j'ai 'groupe", car y'avait 2 autres Topics auxquels il faudrait qu'il jete aussi un coup d'oeil...
metod95
lundi 11 mars 2019 02:14:35
Bonsoir à tous,

j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse ni dans les règles, ni sur le forum. l'un de vous aurait-il la gentillesse de m'aider svp ?

Je suis au niveau 3, 1ère mission. J'ai l'abonnement complet, et j'ai utilisé plusieurs codes pour que ma truie arrive plus rapidement à ses premières chaleurs. je souhaitais inséminer ma truie avec du verrat 100 % de la même race (Meishan) puisque si j'ai lu correctement, ils ont une capacité de reproduction excellente (n'hésitez pas à me contredire si je me trompe, je ne suis pas à l'abri d'avoir mal lue ou mal compris ce que je lisais dans les règles).

Effectivement, ma truie est maintenant apte à être inséminée. Le problème, c'est que lorsque je clique sur "insémination", il est indiqué que TOUS les stocks sont épuisés et ce, quelque soit la race choisie, puisque à défaut d'avoir une race identique à ma truie,j'ai essayé de simplement me contenter pour la 1ère insémination de n'importe quelle race, mais apparemment, elles sont toutes en rupture de stock...

Je suis déçue car je reconnaît avoir acheté 8 autres codes "rapid'truie" et je ne peux même pas les utiliser sachant que ma truie ne peut être inséminée...
s'agit-il d'un simple bug ou alors je n'ai rien compris et je fais tout de travers ?
Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire,
Dans l'attente de vos réponses au plus vite si cela vous est possible puisque le délai des chaleurs, dure ,
A très bientôt
Jess
PS : j'ai joué au niveau 2 avec la version de koshon V2, et franchement, c'était mignon et choupinet comme tous, je félicite et remercie l'équipe pour ce divertissement qui sort vraiment de l'ordinaire et qui a fait preuve d'une jolie idée très originale ! Merci à vous pour ces moments de détente où l'on replonge dans l'adolescence quelques instants, en s'évadant grâce à tout ça du rôle de mère et d'épouse. Merci à toute l'équipe, j'ai hâte de voir vos prochaines idées smiling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.