COCHONNET 1er jr.MALADE TRES URGENT MERCI
 
Edouard64
mercredi 21 septembre 2011 19:02:38
j'aime pas ce genre de fauteuil (c'est plutôt pour les vieilles mémés)... ce que je préfére, c'est le canapé.
libelullezib
mercredi 21 septembre 2011 21:53:04
merci Minizuppe pour ta bombe stress,jolie "kdo"pour 1 ex taularde,et son "povre" cochon???La ou ti as raison,c que le cochon,ne rapporte pas grand chose,aussi j'ai écouté tes conseils,+ de soins,pas de bouffe,de soins,jvais voir combien de temps il va tenir comme ça tongue sticking out smiley ? Les petits pois,c extra,ça pousse bien spinning smiley sticking its tongue out .Merci pour tes conseils....smiling bouncing smiley
Doudoumur
mercredi 21 septembre 2011 21:58:42
Libelulle va sur ta page bâtiments je t'ai envoyé une machine à réparer grinning smiley
libelullezib
mercredi 21 septembre 2011 23:27:28
Je ne te connais pas moi,qui es tu? Tu ne te présentes meme pas,et puis tu t'es trompé de forum !! De +?j'ai toujours dit "présentye" pour les cops,et qu'est ce que je gagne en échange,des bestioles,des corbeaux,et des bomb's stress....Alors à partir 2 c soir,je dit "niet",s/f pour certains éleveurs qui me sont chers ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 23:32 par libelullezib.
Primu
mercredi 21 septembre 2011 23:55:22
libelulle, ne prends pas les choses comme ça , et ne refuse pas les réparations , c'est aussi un moyen de se faire des amis !!
je t'ai envoyé un message winking smiley
maluluamoua
jeudi 22 septembre 2011 00:17:28
ayé !! elle nous chouine dans les papattes!! pov' bestiole !! grinning smiley
libelullezib
jeudi 22 septembre 2011 01:21:04
Hé!oui,"LULU",tu dois etre contente,because coups bas,tu en connais en rayon..Tu te souviens que je ne t'ai pas rendue la monnaie de ta piéce et ,à Zuppe non +.....G passé une journée de merde,jc'omprends rien ১§§ (vo) ,now,il m'ennuie.)§§§§)..2 + j'ai pas apprécié le "kdo" de Minizuppe,(1 de tes copines),les 2 font la paire ..!!!... §§§§§§§(tre jeu,qui au départ m'amusais§§§..)...G emmené avé moi mon P.C.portable,si ça va mx,j'essayerais,si j'ai la tete à ça,2 jouer 1peu,si...??? !!! Je te prie de bien vouloir m'excuser toi rt les autres,2 bien vouloir m'excuser auprés d"Edouard64"...,Désolée pour Edouard64,"Elle"a eu le malheur de se trouver là,au mauvais moment...Je suis dans 1 Clinique véto,trés renommée,,ou j'essaie de faire réparer,par d'autres cop's vétos,1 "movése"fracture,sr la jambe + pied d1 Vrai cheval 2 Trait..Jai passée tt le trajet avec lui dans le Van....Les Animaux 2 Ferme,les Chats,je connais,les Chevaux aussi,mais je n'ai pas le matos dernier cri pour effectuer moi meme cette opération... et,puis je ne peux pas le faire moi meme,pas le Courage....Attaquez moi,si vs le désirez,je ne pourrais pas riposter,puis je m'en fiche 1 peu pour l'instant...!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 01:23 par libelullezib.
Doudoumur
jeudi 22 septembre 2011 07:26:51
Citation
libelullezib
Je ne te connais pas moi,qui es tu? Tu ne te présentes meme pas,et puis tu t'es trompé de forum !!

Tu as raison libelulle méfie-toi des doudous ... mais on n'attrape aucune maladie en réparant les machines des autres ! A tomorrow ! grinning smiley
Marbiyoul
jeudi 22 septembre 2011 09:39:52
Libelullezib,

Je t'ai déjà prévenue de ne pas utiliser le langage sms, Evites aussi tous tes signes particuliers, cela complique la lecture du message , Merci
Lilys
jeudi 22 septembre 2011 14:36:26
Citation
libelullezib
Je suppose que la plupart des "éleveurs" sont des jeunots ? Pas des Mamans,dont les "fanfans"ont quittés le bercail ...???

loupé!! du moins sur le forum, c'est plutot génération "maman fanfan" ... sad smiley
Marbiyoul
jeudi 22 septembre 2011 16:20:55
Citation
Lilys
loupé!! du moins sur le forum, c'est plutot génération "maman fanfan" ... sad smiley

je dirais même mamys, papys smiling bouncing smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.