Zpidémie de peste ou koi ??? Merci por vos réponses...????
 
framboisede
samedi 21 janvier 2012 22:49:19
Zpidémie de peste ou koi ??? Merci por vos réponses...???? Depuis plusieurs jours,je retrouve Peluche,l'oeil vitreux,bavant,et hargneux avec ça...Heureusement j'ai tjrs médocs sous la main,je le soigne,le bichonne,le couvre d'un plaid,lui redonne à manger plus flotte et re-belotte,une fois sur deux ,je le retrouve trés fieuvreux,et chaque fois c'est la Peste.. angry smiley .Comment peut-il attrapper ces "salo... .es " ? Il ne mange que rarement des confiotes,ou alors c'est la " bouffe"..??? Et vous autres les Potes,avez-vous le meme blem's...? Que puis-je faire pour avoir un joli Kochon,en pleine forme...? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/12 23:24 par framboisede.
Marbiyoul
dimanche 22 janvier 2012 10:33:39
Ils tombent plus malades quand ils sont plus gros, mais une fois par jour seulement
Ensuite le choix des maladies, c'est le hasard smiling smiley
framboisede
dimanche 22 janvier 2012 13:24:45
Okay merci Marbi,ce matin,c'était la Bruçellose.....Donc autant que je l'abandonne à son triste sort,et que j'en rachéte un ,quitte à perdre du fric !!??
Marbiyoul
dimanche 22 janvier 2012 16:51:55
recommences le N2 dans ce cas
Kathouchka
mardi 1 mai 2012 15:48:17
Moi aussi, depuis plus de 3 mois ma truie est malade tous les jours et sale un jour sur deux, non seulement elle est sale mais tjrs malade. Sans confiote ou autre apport que sa nourriture et son eau. Que faire?
Kathouchka
mardi 1 mai 2012 15:50:51
De plus, ce n'etait pas une vieille truie quand ça a commencé. Elle avait à peine quelques jours.
Edouard64
mardi 1 mai 2012 15:55:42
Kathouchka,
les truies sont malades chaques jours à partir de 200 kg et la tienne pése plus de 200 kg. donc c'est normal.
Rose243
mardi 1 mai 2012 19:00:51
mets la au régime, moi je n'ai pas nourri la mienne plusieurs jours elle a perdu du poids et elle n'est plus malade winking smiley
Il ne faut pas trop leur donner à manger...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/12 19:01 par Rose243.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.