mettre de l'insecticide
 
eloise3231
jeudi 9 octobre 2014 07:52:37
mettre de l'insecticide Bonjour,

Je suis au niveau 5, j'ai une mission agriculteur, et on me demande de faire du blé BIO. C'est ce que je fais, mais seulement j'aimerai mettre de l'insecticide sur mes champs. Je suis allé dans les règles, ils disent que pour mettre de l'insecticide sur les champs de blé, il faut le mettre au 4ème jour. Voila donc mon problème : Je suis au 4ème jours de poussées de mes champs, mais je ne peux pas mettre m'insecticide ? Pourquoi ? il y a-t-il un problème sur le serveur ?

Pour information : Cela me l'avais fait sur ma précédente récolte...

merci d'avance pour votre aide.

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 07:53 par eloise3231.
Napoleon147
jeudi 9 octobre 2014 08:43:40
salut

ce sera marqué en dessous de tes champs quand tu pourras le faire il faut attendre l'heure en fonction de quand tu as semé
eloise3231
jeudi 9 octobre 2014 13:18:41
bonjour,

oui, je sais, mais avant mes deux dernières récoltes, je pouvais, mais la depuis mes deux dernières récoltes, je ne peut plus le faire, je sais qu'il faut attendre qu'il y ai la barre en dessous. Mes champs sont semée depuis 4 jours à 19h00. Donc ce soir à 19h00, cela fera 5 jours. Donc normalement je devrais avoir le bandeaux qui est en dessous du champs, pour pouvoir mettre l’insecticide.

Merci comme même, et merci d'avance, de réglée au plus vite ce problème.
Napoleon147
jeudi 9 octobre 2014 15:25:32
sinon ce que je fais aussi c'est de mettre l'(insecticideen vente (au prix le plus cher) et quand ce sera le moment venu kl te dira vous n'avez pas d'insecticides en stock alors tu rappatries et tu y vas
eloise3231
vendredi 10 octobre 2014 07:45:19
ok, merci, pour les informations, mais cela marche à chaque fois que tu le fais et est ce que cela marche ?

Je suis allé sur mes champs et, là, je pouvais mettre de l'insecticide, pourtant c'est le 5ème jours!!!

Il doit bien y avoir un beur sur le serveur. Est ce q'un administrateur pourrait regarder ce problème ?

Merci d'avance de votre compréhension.

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 07:51 par eloise3231.
Napoleon147
vendredi 10 octobre 2014 10:41:20
oui ca marche je dois dire que je n'ai jamais bien compris le moment quand il faut pulvériser et de toute façon il n'y a plus jamais d'attaque
eloise3231
vendredi 10 octobre 2014 17:20:28
Il doit y en avoir, car je me suis fait attaquer ce matin.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.