Pulvérisation et points
 
Vanyweb
jeudi 25 mars 2010 07:30:37
Pulvérisation et points Bonjour,

J'ai bien pris note que les pulvérisations n'étaient plus possible sur les champs de légumes... Mais ça nous fait perdre 10 points par champs par rapport aux agriculteurs de céréales.... Y'a-t'il qqchose à faire pour y remédier ? Zavez un truc ?

Sinon, on va tous partir sur des missions céréales....

Merci grinning smiley
Vany
Vanyweb
dimanche 28 mars 2010 15:59:16
Personne pour répondre confused smiley
Marbiyoul
dimanche 28 mars 2010 16:32:38
Bonjour
Il n'y a pas vraiment de réponses à apporter
Vanyweb
dimanche 28 mars 2010 16:36:03
Dommage que les agriculteurs légumes soient pénalisés alors à ce niveau-là s'il n'y a pas de réponse... Autant supprimer alors ces missions.
Marbiyoul
dimanche 28 mars 2010 16:39:42
Ils ont l'avantage (d'un autre coté) d'avoir un cours bien plus intéressant à la vente
Momorinette
dimanche 28 mars 2010 16:58:57
ouais, mais ils ont fait n'importe quoi. comme d'habitude.
Ixfeetunder
mardi 30 mars 2010 08:21:23
Et en tournesol on n'a plus droit à l'insecticide non plus??? on ne me le propose jamais. pourtant j'ai des pulvérisateurs.
Marbiyoul
mardi 30 mars 2010 08:49:18
Citation
Ixfeetunder
Et en tournesol on n'a plus droit à l'insecticide non plus??? on ne me le propose jamais. pourtant j'ai des pulvérisateurs.

Pas d'insecticide pour le tournesol. Il suffit juste de mettre un épouvantail
Karmagnol
mardi 30 mars 2010 09:48:17
Y a jamais eu besoin d'insecticide pour le tournesol
Ixfeetunder
mardi 30 mars 2010 13:33:07
Merci pour vos réponses. Je sais qu'il n'y a pas d'insectes prévus pour le tournesol. Mais j'ai déja fait la mission choux, il n'y a pas d'insectes et pourtant je pouvais mettre de l'insecticide. J'imagine que c'etait le cas aussi pour le tournesol! (c'est la première fois que j'essaie. pour les jolies fleurs, mais au N5, on ne voit meme pas les fleurs!). Plutot que de retirer la possibilité de mettre de l'insceticide (qui rapporte des points....) pourquoi ne pas imaginer des insectes qui attaquent le tournesol et les légumes??? le doryphore pour les patates, au hasard.... ou alors donner des points quand on met un épouvantail????
Karmagnol
mardi 30 mars 2010 16:39:56
L'insecticide sur les légumes c'est une erreur des admin. On pouvait les traiter même s'il peuvent pas avoir d'insectes, mais ça été réparé récemment. Les points c'est pas important... je préfère maintenant, ça fait gagner 8 heures pour s'occuper des autres champs. Y a pas longtemps que j'ai commencé les patates au début je savait pas et je mettais quand même de l'insecticide, j'aiacheté 5 pulvé et de l'insecticide pour rien.
Ixfeetunder
mardi 30 mars 2010 21:41:42
De toutes facons, c'est completement bidon. Y a jamais eu d'insecte dans les champs de mais ou de blé depuis que je suis au N5 agri!!!! Faut etre logique: soit on réactive les insectes et on peut mettre de l'insecticide, soit on laisse les insectes en stand by et on peut mettre de l'insecticide partout! Je dis ca, je dis rien, j'ai pas de coeur et toi non plus d'ailleurs, Karmagnol!!!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.