Dates de récoltes repoussées confused smiley
 
Spoutnik08
dimanche 28 mars 2010 08:50:43
Dates de récoltes repoussées confused smiley Hier, je constate que plusieurs de mes champs auraient été semés sans engrais eye popping smiley Ma grange en regorge et, pour avoir été prise une fois, depuis je fais pourtant très attention à bien cocher la petite case, mais soit... J'ai 3 champs de tournesols à récolter dans 3 jours.
Ce matin, 1 de mes champs est encore à récolter dans 3 jours, et tous ont rétrogradés. Autrement dit, mes récoltes poussent bien, mais à l'envers ! Etonnant non ? Peut-être demain mon maïs sera-t-il revenu à l'état de semence. Dommage que cet étrange phénomène de rajeunissement ne se produise pas aussi sur ma misérable personne ! sad smiley
Momorinette
dimanche 28 mars 2010 09:03:06
tu n'as pas de maïs... juste du blé et du tournesol.
Spoutnik08
dimanche 28 mars 2010 09:21:46
eye rolling smiley Et oui, mes plus plates excuses ; Je fais souvent la confusion ! Mais l'énigme reste entière. Là, je viens de retourner sur la page ; Moins un jour partout et tous mes champs auraient été semés à 8 h, ce qui en réalité n'est pas le cas. Je me demande si ce n'est pas l'horaire d'été qui a mis le bazard...
Momorinette
dimanche 28 mars 2010 09:34:13
au lieu de pousser à 8h, ils pousseront à 9h et c'est bien le changement d'heure qui a mis le bazard sad smiley.
Karmagnol
lundi 29 mars 2010 10:45:29
Bah non... 3 champs semés le 21 mars, ils devraient être prêtes à récoltés ce matin, et sont affichés : semés depuis 7 jours.
Marbiyoul
lundi 29 mars 2010 11:02:56
Tous les champs semés le 21 n'ont pas d'engrais, donc tout est ok au niveau de la durée de pousse
Karmagnol
lundi 29 mars 2010 11:10:29
Désolé d'insister : mes champs 6, 22 et 24 semés le 21-03 avec engrais depuis 7 jours. C'est ce qui s'affiche sur ma page champs, et hier ils avait déjà 7 jours. Le seul qui a pas d'engrais est le n° 19. En fait tout les champs affichent un jour de moins que e vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 11:14 par Karmagnol.
Marbiyoul
lundi 29 mars 2010 11:35:55
Ha, mais tu parles de TES champs, c'est suite au changement d'horaire, cela crée toujours un décalage (sui se régularise aux cultures suivantes)
Tractosor
lundi 29 mars 2010 12:15:57
bonjour voila plusieurs fois que je ne peu traiter mes champs avec l'insecticide car rien ne m'indique que je peu faire ce choix,merci de me dépanner ou de me dire ce qui ne vas pas. a très bientôt merci d'avance.
Marbiyoul
lundi 29 mars 2010 12:57:48
Tractosor
Les champs de légumes ne subissant pas d'attaques, il n'est plus nécessaire de les désinsectiser (voir message informatif en post-it dans cette même catégorie)
Bobille1
lundi 29 mars 2010 13:23:09
Citation
Momorinette
au lieu de pousser à 8h, ils pousseront à 9h et c'est bien le changement d'heure qui a mis le bazard sad smiley.

On est tout décalé avec le changement d'heure, je devais récolter mes champs à 13 h.
Pas de bol à 14 h, je suis au travail.
M'en vais attendre ce soir.
spinning smiley sticking its tongue out
Spoutnik08
lundi 29 mars 2010 13:53:54
D'accord pour le changement d'horaire. Il y a eu une légère perturbation dans les heures de récolte mais celà n'explique pas pourquoi mes champs semés avec engrais sont subitement devenus semés sans engrais. Ne me dites pas que je n'en avais pas dans ma grange ni que je n'avais pas mis l'engrais en même temps que mon semis ; tout était OK !
Marbiyoul
lundi 29 mars 2010 14:45:21
Citation
Spoutnik08
pourquoi mes champs semés avec engrais sont subitement devenus semés sans engrais. Ne me dites pas que je n'avais pas mis l'engrais en même temps que mon semis ; tout était OK !

Dimanche 21 et lundi 22, il fallait justement passer deux fois pour que l'engrais soit mis (bug lors du semis). Tu n'as pas du voir que l'engrais n'était pas mis.
Spoutnik08
mardi 30 mars 2010 08:46:17
"Dimanche 21 et lundi 22, il fallait justement passer deux fois pour que l'engrais soit mis (bug lors du semis). Tu n'as pas du voir que l'engrais n'était pas mis"

Merci Marbiyoul ! Voilà, ben je n'ai plus qu'à gaspiller mes kékos en achetant de la nourriture bien chère au marché (sans compensation bien sûr). Pas de bol pour moi. Je me console en me disant que ça fera au moins plaisir au vendeur winking smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.