nombre de champs ?
 
Zentilgirafe
mercredi 26 mai 2010 23:39:03
nombre de champs ? Bonjour,

Je suis au niveau 3 et j'ai un problème, je voudrai acheter des champs mais ça me dit que je possède déjà 35 champs sur 25. L'autre jour ça me disait que je pouvais acheter des champs mais je n'avais pas l'argent et aujourd'hui je ne peux plus, je ne comprends pas.

quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas ?

merci
Zentilgirafe
mercredi 26 mai 2010 23:50:24
ok, je crois avoir trouver ma réponse dans un autre post.
cela dit, que va t'il arriver à mes 10 champs supplémentaires ?
vont ils être remboursés ?
Powerfullove
samedi 2 octobre 2010 18:54:50
Bonjour! Je suis abonnée au panier gourmand ! Avec cet abonnement, on peut avoir jusqu'à 40 champs.
J'en ai deux et je ne sais pas en acheter un troisième malgré que j'ai assez de kékos.

Il est écrit "vous possédez deux champs sur deux maximum selon votre abonnement"

Comment faire ?
Merci
Bobille1
samedi 2 octobre 2010 19:20:33
Un niveau 1 ne peut posséder que 2 champs.
Pas de rapport avec le panier.
Violette13ex
samedi 2 octobre 2010 19:27:05
Coucou Bob!
Le problème, c'est que le panier gourmand précise bien 40 champs!!! (je pigsitte un niveau 1 en panier gratuit)
Bobille1
samedi 2 octobre 2010 19:34:24
Je suis d'accord avec toi, y a quelques modifs à faire au niveau du tableau d'abonnement.
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/10 19:36 par Bobille1.
Marbiyoul
dimanche 3 octobre 2010 08:51:36
Citation
Powerfullove
Il est écrit "vous possédez deux champs sur deux maximum selon votre abonnement"
Merci

Oui, au niveau 1, c'est deux champs maxi depuis la mise en place des nouvelles cultures (noté sur le Fec)

Citation
Bobille
y a quelques modifs à faire au niveau du tableau d'abonnement.

Ba non, il suffit d'adapter son panier en fonction de son niveau de jeu. Tu ne prends en compte que ce qui concerne ton jeu.
Marbiyoul
dimanche 3 octobre 2010 08:53:10
Citation
Violette13ex

Le problème, c'est que le panier gourmand précise bien 40 champs!!! (je pigsitte un niveau 1 en panier gratuit)

Il ne faut pas mélanger les paniers et les règles de base de chaque niveau, c'est deux choses bien différentes
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.