Plusieurs machines
 
Doudoumur
mardi 3 août 2010 15:08:47
PS

je sais, je suis hors sujet
mais je ne peux m'empêcher de penser à un N1 qu'on a viré de KL pour avoir effectué 40 000 kk de bénef en spéculant
Opuntia
mardi 3 août 2010 15:11:26
Citation
Doudoumur
en effet je serai d'accord comme d'habitude avec Opuntia !

bah tiens !... smiling smiley

PS
Je viens de me faire 114 432 k en récoltant 2 champs de petits pois... et je reste pourtant très modeste quant au nombre de machines.
Doudoumur
mardi 3 août 2010 15:27:11
bé oui passqu'on passe son temps à réparer et acheter du carburant
pour ma part j'ai pris 10 moissonneuses, 10 tracteurs, et 20 remorques pour faire des tests, mais je sais pas si j'aurai la patience de les gérer !
Opuntia
mardi 3 août 2010 15:36:12
Citation
Doudoumur
PS
je sais, je suis hors sujet
mais je ne peux m'empêcher de penser à un N1 qu'on a viré de KL pour avoir effectué 40 000 kk de bénef en spéculant

Dans le post de Minizuppe qui a été si vite zappé, je te parlais de délit d'initié, non ?

Je ne cherche en aucun cas à justifier la destruction du compte de M. mais ce genre d'entente a toujours été puni de cette façon sur KL et M. le sait très bien.... Et Marbiyoul l'avait rappelé la veille ou l'avant-veille, justement...

Ceci dit, quand on voit l'hémorragie des comptes et l'agonie du jeu, cette règle me semble aujourd'hui grotesque. Et puis, il y a tellement de façons d'avantager un ami ou l'un de ses multis, moyens d'ailleurs institutionnalisés, que cela me semble totalement dépassé.

Le pire, c'est que si tu avais, avant de mettre en vente, posté sur le forum pour dire que tu allais vendre à bas prix, il n'y aurait eu aucun problème, je pense. Ça s'est très souvent fait, en particulier par des joueurs sur le point de détruire leur compte.
Lipton80
mardi 3 août 2010 15:43:18
c est pas logique j ai filé 125 000 a ma fille au niveau1 en faisant pareil dur dur
Opuntia
mardi 3 août 2010 15:54:25
Tiens, on pourrait ouvrir un post "J'ai péché contre la Ste Faq" ou "J'ai truandé KL" et raconter ses
fautes. Ça pourrait être drôle.
(pas pour s'en vanter, bien sûr, mais pour demander pardon grinning smiley)
Doudoumur
mardi 3 août 2010 16:09:45
c'est l'éternel pb de l'esprit et de la lettre

M. a été avertie et elle avait décidé d'arrêter sa spéculation
Trop tard le couperet était tombé ... parce qu'entre autre c'était elle ..
Par contre il faut que la mairie reconnaisse qu'il est IMPOSSIBLE de gérer des combines pareilles
Et M. ne s'est faite prendre que parce qu'elle s'appelle M. et qu'un nouveau compte de sa part est forcément suspect
Et que la magouille se faisait avec un utilisateur connu de KL en l'occurence moi-même

Edouard a ouvert un post dans le FEC ou la même question est posée!
a-ton le droit de vendre sur le marché à 3 kk ?
et la réponse est oui (c'est un modo qui répond)

alors après si vous voulez prévenir toutes les magouilles et surveiller tous les achats suspects bon courage les modos !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.